Voir la version complète : Je suis nouveau !!!!!!!
Clémastro
09/04/2004, 21h39
Salut a tous , :D
je me présente , Clémastro ,je suis passionée d'astronomie et puis , il y a quelque mois , je suis tomber par hasard sur ce forum . Je l'ai trouvais super!!! :winner: J'ai pris ce soir le soins de m'y inscrire.
Clémastro
Amicalement.
Créateur de bugs
09/04/2004, 21h46
Bienvenue !!
Bienvenue Clémastro ! :wink:
Tu t'es inscrit, très bonne décision, car ça va faire plaisir à certains...j'en connais au moins deux ici ! :lol:
Clémastro
09/04/2004, 22h00
Salut à vous et merci pour ce bon acceuil :D
Bienvenue.
T'as mis le temps dit donc ... :lol:
Rick_husband
10/04/2004, 03h38
Bienvenue à toi sur Webastro !!
Bienvenue à toi Clémastro! :winner:
logastro
10/04/2004, 10h28
Bienvenue clemastro!
:jap:
Clémastro
10/04/2004, 10h32
Salut et merci à toi honnorable Japonais :jap:
slt Clemastro!!! meme ce qui ne sont pas inscrits peuvent dire bienvenue!! alors bienvenue!!!!!!!!!! hihihihihi!!
:)
slt Clemastro!!! meme ce qui ne sont pas inscrits peuvent dire bienvenue!! alors bienvenue!!!!!!!!!! hihihihihi!!
:)
Tu prends du temps à écrire ton nom à chaque message, en t'enregistrant, tu n'as plus ce souci... :wink:
A+
Rick_husband
10/04/2004, 15h38
A part rappeller que s'enregistrer serait courtois, surtout quand on utilise un pseudo inconnu, dans ce cas on se présente.
Merci.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post abusif...
Florent
[quote]A part rappeller que s'enregistrer serait courtois, surtout quand on utilise un pseudo inconnu, dans ce cas on se présente.
Merci.[/b]
Florent
je me suis deja presenté !!! voila!!!! :)
"une tite nouvelle " (ou un truc comme ça!!) c'est ma presentation!!! voila!!!
[quote]A part rappeller que s'enregistrer serait courtois, surtout quand on utilise un pseudo inconnu, dans ce cas on se présente.
Merci.[/b]
Florent
je me suis deja presenté !!! voila!!!! :)
"une tite nouvelle " (ou un truc comme ça!!) c'est ma presentation!!! voila!!!
Non Lune, cette remarque ne t'était pas adressée, seul ceux ayant remarqué le message abusif supprimé au bout de quelques minutes peuvent la comprendre... :wink: Nicholas devrait confirmer...
A+
Créateur de bugs
10/04/2004, 19h07
Moui j'aurais dû être plus clair.
C'est parce que j'ai supprimé 2 messages "inutiles"...
a oki daccord!! dsl je l'ai pris pr moi!!! :)
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org