PDA

Voir la version complète : Une revenante !!!

Callisto
22/04/2004, 18h51
salut !oops!
voilà bien longtemsp que je n'ia pas mis le nez ici....
j'en profite pour me représenter :
je m'appelle Marion, j''habite à la Réunion et j'ai 15 ans et demi. Je suis actuellement en classe de seconde et je vise une première S. Je fais maintenant partie d'un club astronomique ( Association Astronomique de la Réunion) très actif ! L'observatoire des Makes (observatoire de cette association) est d'ailleurs l'un des relais européens pour le transit de Venus. :D
Les vacances approchant j'espère pouvoir fréquenter le forum un peu plus souvent que je l'ai fait cette année !! !oops! :roll:

_Lune_
22/04/2004, 19h08
coucou Callisto,
euh je te connais pas mais j'espere qu'on s'entendra bien tt les 2!! :)
lol

voila alors re bienvenue sur webastro!! ;) lol

CélineT
22/04/2004, 19h09
Rebienvenue à toi Marion ! :D

Callisto
22/04/2004, 19h11
Merci pour votre accueil ! :)
Je suis persuadée qu'on s'entendra bien Lune :P

bourgi220
22/04/2004, 19h17
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais revoilà Marion! lol Ca fait vraiment très très longtemps effectivement et ca fait plaisir aussi... lol
et apparemment, t'as toujours autant de chance... tu vis toujours sous l'un des meilleurs ciel du monde à coté d'un observatoire hyper hyper cool...

enfin... lol

sinon bin, rebienvenue... lol

Gaétan
22/04/2004, 20h42
Salut Marion. Enchanté ! ;-)

logastro
22/04/2004, 20h51
Re-bienvenue, Marion!
Beaucoup de choses ont changé comme tu dois le voir...
en particulier yoda a désormais 4 ans et c'est une souris :P

Callisto
23/04/2004, 15h05
Beaucoup de choses ont changé comme tu dois le voir...
en particulier yoda a désormais 4 ans et c'est une souris :P
Une souris !?!?!?! :o lol

C'est vrai que beaucoup de choses ont changé, le forum s'est refait une beauté pour mon retour :P Merci à tous ceux qui s'en occupe :wink: j'aime vraiment cette version !

Adrien c'est vrai que j'ai bien de la chance, surtout en ce moment que la galactée se lève tôt !!! :roll: j'ai le droit tous les soirs à un très très beau spectacle, et puis oméga du centaure est si beau !!! :D :roll:

TeTeC
23/04/2004, 15h19
Adrien c'est vrai que j'ai bien de la chance, surtout en ce moment que la galactée se lève tôt !!! :roll: j'ai le droit tous les soirs à un très très beau spectacle, et puis oméga du centaure est si beau !!! :D :roll:

GRRRRRRR :evil: :P

A+ :D

sky35
23/04/2004, 18h37
Salut, j'ai vu un article dans astronomie magazine sur l'observatoire de la Réunion. Il a l'air super et le ciel aussi.

:shock:

Proteus
25/04/2004, 23h47
hou hou hou hou !!! [smiley fantôme]

RE-bienvenue, la RE-venante Marion ! :wink:

Hou hou hou....[smiley fantôme]

pioneer6014
28/04/2004, 11h29
Rewelcome Marion !

T'as bien de la chance d'avoir un beau ciel tous les soirs... Moi je fais aussi partie d'une association d'astronomie mais nous sommes souvent obligé de reporter les séances d'observation à cause du mauvais temps (eh oui j'habite dans le Pas-de-Calais :cry: )...

A+

Créateur de bugs
28/04/2004, 11h33
eh oui j'habite dans le Pas-de-Calais :cry:

Toi aussi ? Je compatis alors... ;)

pucerise
28/04/2004, 14h16
Mdr bah venez en suisse c'est pas mieux! Ptdrrrr, mais voyons le côté positif je n'irais pas me coucher à 3h du matin un jour de semaine alors que j'ai les cours! :lol:

Callisto
28/04/2004, 14h34
je vous avouerez qu'en ce moment le temps c'est pas trop ça ... :x ça fait trois jours qu'il pleut :cry: pourtant il est sensé faire beau en hiver... mais faudrait peut être pas que je me plaigne...lol... je prédis du beau pour ce week-end :lol: notre dieu Cyp ne pourrait pas m'accorder cette faveur ??

TeTeC
28/04/2004, 14h50
je vous avouerez qu'en ce moment le temps c'est pas trop ça ... :x ça fait trois jours qu'il pleut :cry: pourtant il est sensé faire beau en hiver... mais faudrait peut être pas que je me plaigne...lol... je prédis du beau pour ce week-end :lol: notre dieu Cyp ne pourrait pas m'accorder cette faveur ??

:evil: Tu OSES te plaindre? :cry:

++ :wink:

Callisto
28/04/2004, 14h55
comme quoi .... on n'est jamais satisfait... :D :lol:

:jesors:

Créateur de bugs
28/04/2004, 14h58
eh oui j'habite dans le Pas-de-Calais

http://www.smiliegenerator.de/s23/smilies-43313.png

J'ai pas pu m'empêcher... :P