potard
01/05/2006, 10h03
[attachmentid=2717]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X. Mode non raw
[attachmentid=2698]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X + 2cm tirage environ. Mode non raw
[attachmentid=2699]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X + 9cm tirage environ. Mode non raw
[attachmentid=2705]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X sans tirage, mode NON RAW mais sur vesta pro
[attachmentid=2701]
Au foyer de l'ETX sans barlow, eeprom non modifiée
[attachmentid=2703]
[attachmentid=2704]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X, eeprom non modifiée (en NB car je n'ai jamais réussi à avoir de belles couleurs pour saturne)
Qu'en pensez-vous?
(NB: compositage de toutes les images sous Registax
Images réalisées à Mulhouse sur un balcon en ville avec beaucoup de pollution lumineuse)
J'ai cependant 2 questions:
Est-il normal qu'il me faille modifier le paramétrage (balance des blancs) du mode NON RAW pour avoir des couleurs a peu pres naturelles?
J'ai récemment fait l'acquisition d'une vesta pro et je suis très décu, elle est beaucoup moins "lumineuse" que la toucam II. Est-ce connu? Suis-je tombé sur une mauvaise Vesta?
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X. Mode non raw
[attachmentid=2698]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X + 2cm tirage environ. Mode non raw
[attachmentid=2699]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X + 9cm tirage environ. Mode non raw
[attachmentid=2705]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X sans tirage, mode NON RAW mais sur vesta pro
[attachmentid=2701]
[attachmentid=2703]
[attachmentid=2704]
Au foyer, barlow seben 2X+ barlow meade 3X, eeprom non modifiée (en NB car je n'ai jamais réussi à avoir de belles couleurs pour saturne)
Qu'en pensez-vous?
(NB: compositage de toutes les images sous Registax
Images réalisées à Mulhouse sur un balcon en ville avec beaucoup de pollution lumineuse)
J'ai cependant 2 questions:
Est-il normal qu'il me faille modifier le paramétrage (balance des blancs) du mode NON RAW pour avoir des couleurs a peu pres naturelles?
J'ai récemment fait l'acquisition d'une vesta pro et je suis très décu, elle est beaucoup moins "lumineuse" que la toucam II. Est-ce connu? Suis-je tombé sur une mauvaise Vesta?