Voir la version complète : Un forum "écologie" ?
Créateur de bugs
12/06/2003, 20h29
J'ai eu l'idée de créer un forum écologie... :idea: (dans la rubrique autres)
étant donné que l'astronomie est pas mal liée à l'écologie (suffit d'une soirée d'observation pour s'en rendre compte)...
qu'est-ce que vous en pensez ? ça servirait à qqchose ou pas ?
astro-fr.net
13/06/2003, 04h29
Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...
Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)
Enfin, tu fais comme tu veux ...
bourgi220
13/06/2003, 13h32
Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...
Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)
Enfin, tu fais comme tu veux ...
je suis de cet avis, on s'éloigne du sujet! Pcq alors tu peux faire un forum sur l'acier (comment on peut faire des fusée sans l'acier?) tu peux faire un forum sur le prix du cerosen (excusez-moi pour l'ortho...) tu peux faire un forum sur le tissu (beh oai, les combinaisons des astronomes sont bien faite de tissu? lol) tu peux faire un forum sur... blablabla
bref, tout a un rapport avc l'astronomie
sauf peut-être les blondes... (lol je déconne... j'adore les blondes!)
trou noir
14/06/2003, 12h39
je suis tout à fait d'accord avec astro-fr.net et avec bourgi220 on dérive complétement de sujet on a déja "humour"(mais c'est quand même génial on se marre mais alors on se marre) si on rajoute encore un forum écologie ça devient un forum humoristique et de toutes les sciences connues au monde, y compris l'humour
logastro
14/06/2003, 13h00
On peut le mettre dans la rubrique "sciences", je pense...
trou noir
07/07/2003, 22h44
En parlant de rubrique, je trouve qu'il y a trop de rubrique où on ne poste jamais.
(c'est juste une petite remarque que je fais comme ça)
bourgi220
07/07/2003, 23h02
En parlant de rubrique, je trouve qu'il y a trop de rubrique où on ne poste jamais.
(c'est juste une petite remarque que je fais comme ça)
de kel rubrique veux-tu parler???
trou noir
08/07/2003, 16h53
des rubriques sciences et devinettes
bourgi220
08/07/2003, 17h38
bin c'est marrant moi je trouve... et puis ces rubriques servent kan meme...
Créateur de bugs
08/07/2003, 19h00
et bin y'a qu'à y poster !! lol
bon faut que je trouve; c'est le rôle des admins d'animer ! ;)
bourgi220
08/07/2003, 19h56
bin c'est le rôle de tout les membres...
Je me sens seul contre tous... mais je suis plutot pour la création de ce forum.
L'idée motrice étant que la protection de notre planète me semble être l'un, voir le sujet le plus important des prochaines décennies.
SpoX, le réveilleur de sujets...
pucerise
29/04/2004, 22h29
Je te suis spox :wink:
Je suis assez d'accord sur le fait que l'écologie s'éloigne un peu du sujet.
A part la polution lumineuse à laquelle on peut rien, ça limite à mon avis, ou alors carrement taper un sujet type "paysages de nuit".
Qqun a posté une photo de venus je crois qui était superbe. On voyait à peine la planete, mais le paysage était sublime.
Dommage que les photos bouffent autant de place, sinon imaginer des pages dédiées à chaque planete et à des paysages terrestres de nuit auraient de la clientele
Mais bon, de toutes façons, ça mange pas de pain non plus de tester voir si ce forum trouve ses marques ou non :)
Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)Enfin, tu fais comme tu veux ...
Et pourquoi pas un forum "BEAUTÉ" nous sommes plusieurs femmes : Lucie, Lune, Pucerise, moi - les étoiles et les météorites (qui forment de "méchants groupes" féminin)), la lune...
Ok
http://www.smiliegenerator.de/s23/smilies-45057.png
:jesors: rapido presto... http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/vite.gif
C'est vrai que si on veux rester dans le domaine purement astronomie et astrophysique, une rubrique sur l'écologie n'a plus grand chose à voir.
Cependant, je ne suis pas contre non plus, bien au contraire.
Parler des grands problèmes environnementaux de notre temps, c'est une bonne idée, ça concerne tout le monde.
A condition que ça ne dérive pas en un forum politique...parce que là, je me sauve ! :roll:
Ayant géré pendant longtemps un salon qui ne parlait que de politique, je suis d'accord avec Proteus, pitié po ça !!!!!!!!!!!!!!!
:)
Les protubérences sont-elles écologiquement défendable ?
L'atmosphère, poubelle lumineuse ?
La grenadine est-elle une pollution due à une civilisation mrtienne passée ?
Quels problèmes déontologiques peut soulever le fait de faire pipi dans l'espace ?
Voilà le genre de sujet qui nous attend. Devons nous nous laisser faire. NON. Nous allons vaincre.
Votez pour moi.
ma copine ayant des protubérences passablement au dessus de 95C, je dis OUI, c'est défendable
MDR
Je parlais pas de ses protubérences-là. :lol::lol::lol:
Et pourquoi pas un forum "BEAUTÉ" nous sommes plusieurs femmes : Lucie, Lune, Pucerise, moi - les étoiles et les météorites (qui forment de "méchants groupes" féminin)), la lune...
Et un forum tuning et grosse sono à donf dans les caisses pour les mecs ?
Nan nan !! Surtout pas !! J'déconne hein ! :lol:
loool Proteus!!!
et loool CelineT!! :P on va parler de nos broching et de nos maquillages!! !!hihihihi 8) :P
Et le tricot ? Vous faites du tricot ?
:jesors:
Salut ô Webastrotiens!
J'ai voté oui (tient on dirait le vote pour emissions de télé-réalité... :D ) car l'écologie est plus que jamais d'actualité. En eliminant 1000 fois plus d'especes qu'avant la révolution industrielle, je trouve que nous sommes tous concerné par cette catastrophe dont nous sommes la cause. C'est aujourd'hui qu'il faut agir. Je sais qu'il s'agit ici d'un forum "Astronomie" mais nous devrions laisser une place à l'écologie aprés tout, c'est la Nature qui nous entoure, c'est notre planète qui nous nourrit, nous faisons nous aussi partit de la Nature. Qui peut contredire ce point? Logiquement personne!
J'espere que cette rubrique verra le jour, au moins pour notre dignité.
Ciao
Je pense que Hydre a raison.
Imaginons un jour que le niveau de pollution s'élève à un stade tel que par exemple les champs de houblon soient dévastés, je pense qu'il faut se mobiliser en force pour faire comprendre qu'il n'existe pas que la kanterbraun.
Le houblon est une plante divine qui produit d'étonnants aromes que certains moines savent encore travailler. Ce serait un sacrilège que d'en priver les générations futures.
Mobilisons nous, je vais d'ailleurs dès ce soir mobiliser l'attention des membres de mon pub, autour du produit concerné
Kwak !!! pousserai je, ralliez vous en buvant votre mousse blanche, fiers piliers de bar !!!
Le club des QI d'huitre vaincra
logastro
30/04/2004, 19h48
Perso, je préfèrerais qu'on mette un forum "sciences".
Il y en avait un à la naissance de webastro si je me souviens bien mais il avait été viré.
On y mettrait les discuts d'écologie mais aussi les questions comme "d'où vient le souffre des oeufs pourris?" (marc, j'ai demandé à mon prof de bio il va chercher :lol: )
Par contre je ne suis pas du tout cette histoire de bierre!?
Vous pouvez m'en racontez plus? Cette histoire vient d'un fou rire je suppose? :?
Ciao
Cette histoire vient d'un fou rire je suppose? :?
Ciao
Nan nan.
D'un fou tout court ! :lol: !pomoi!
logastro
01/05/2004, 00h35
Elle vient d'une histoire de grenadine
C'est une longue histoire :?
ARGHHH je comprends plus rien!! :shock: :? :? :shock:
pucerise
01/05/2004, 09h42
ARGHHH je comprends plus rien!!
Parce qu'il y a quelque chose à comprendre??? ptdrrrr :?
logastro
01/05/2004, 15h02
C'est poutant logique.
Cherche le lien entre gaétan, grenadine, bière, sedna, mars et lune et tu comprendra.
Mais je crois qu'on dévie là. Ressaisissez-vous les petits!
Je vois pas le lien mais bon lol :wink: :wink:
C'est poutant logique.
Cherche le lien entre gaétan, grenadine, bière, sedna, mars et lune et tu comprendra.
Mais je crois qu'on dévie là. Ressaisissez-vous les petits!
on parle de moi? ou pas du tout?loooooooooooool
parceque sinon j'm les tango (bierre grenadine) dc voila c un lien!!loooooool :) :P
mdr _Lune_, t'es trop drôle. :lol:
Cette histoire vient d'un fou rire je suppose? :?
Ciao
Nan nan.
D'un fou tout court ! :lol: !pomoi!
J'allais le dire. :lol:
Et le tricot ? Vous faites du tricot ?
:jesors:
oui, à l'aiguille, au crochet, dentelle à la navette (nannnn pas celle qui va dans l'espace) - et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain....
ça répond à ta question ? :wink:
pas que je suis contre l'écologie mais je pense également que ça finira "politique" par contre, le retour du forum science...
http://www.smiliegenerator.de/s23/smilies-46647.png
oui, à l'aiguille, au crochet, dentelle à la navette (nannnn pas celle qui va dans l'espace) - et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain...
Jolie !
Absolument CélineT ! 8)
- et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain....
J'ai fait quelque dessin aussi, mais au crayon. J'ai jamais eu le temps de me mettre au fusain. J'ai fait très peu de dessin et certains ne sont pas finis. Il faudrait que je me trouve un bouquin sur les techniques de dessins, parce que pour le moment y de l'idée mais ça pourrait être mieux.
A++ ;-)
Il faudrait que je me trouve un bouquin sur les techniques de dessins, parce que pour le moment y de l'idée mais ça pourrait être mieux.
A++ ;-)
Je me suis acheté un livre sur les techniques de dessins au fusain - mais il serait préférable que tu ailles voir car c'est selon ce que TOI tu veux faire. Par contre, avant d'utiliser le fusain - qui tu sais est très salissant - je fais mes croquis au crayon à la mine sans "peser" et ensuite je repasse le fusain : tu as des crayons "fusain" et tu as les "craie" moi je préfère le crayon... je suis loin d'être une experte mais bon, c'est pour le plaisir...
:wink:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org