PDA

Voir la version complète : Cyp, j'ai besoin de toi...

Astrosteph
23/05/2004, 16h00
Ca m'ennuie de l'admettre, mais pour une fois tu peux REELLEMENT servir à quelque chose :P (mais si j'aime bien t'asticoter mon p'tit Cyp)

Le numéro 0 du mag. ne démarrera pas si on ne fait qu'en discuter. Alors pour la maquette je compte sur toi pour nous raconter une de tes manips d'enfer qui a tourné au triomphe (j'ai entendu parler de photos publiées dont la technique d'acquisition n'avait rien d'orthodoxe) et qui sont assez comiques quand on y pense.

Merci à toi...

logastro
23/05/2004, 16h10
L'article de cyp publié dans astronomie mag est à http://cyprien.pouzenc.free.fr/Protus-Sirene.htm mais les manips, c'était pas de la haute voltige là...

Astrosteph
23/05/2004, 16h13
Oui, mais il n'y a sans doute pas que ça... donc une exclusivité pour notre mag. serait bien.

Cyp, je compte sur toi sur ce coup-là :wink:

Cyp
23/05/2004, 16h50
Pô con les mecs' :D :D :D Mais y en a a raconter là !! :) Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qu'il faudra le son à ce journal. Notament pour *.avi fait à l'APN (oui oui vous avez bien lu, quand je vous dis que c'est du Mike Giver :D ) où on entend Queen à donf dans la coupole du 635 alors que sur l'image on a Mars ! :lol: :lol: :lol:

Trop de la balle :lol: :lol: :lol:

Oki, j'y réfléchis ! Et écrit de ma belle plume :D :D :D (Comme d'hab' quoi :D )

Bye !

Cyp

logastro
23/05/2004, 17h35
ben il suffit de préparer une émission TV...

Cyp
23/05/2004, 19h00
Mdrrrrrrrrr :lol: :lol:

On passe de la conception d'une revue à un émission télé :D T'as raison Guigui, faut de l'ambition dans la vie :wink:

Cyp

Gaétan
23/05/2004, 19h15
On va peut-être passer dans "cabaret". Trop géniaaaaaaaaaaal.

bourgi220
23/05/2004, 19h44
steph ne mériterait il pas un string cyp? en tous cas moi j'en ai un! nananinanaire! lol

Cyp
24/05/2004, 15h05
T'ain lui dit pas ça il va se remettre dans tout ses états !!!! :D :D :D

On avait essayer de le rhabiller avec Puce une fois mais ça lui avait pas plus... va savoir pourquoi... :lol: :lol: :lol: :lol:

Cyp

Astrosteph
24/05/2004, 15h35
Ce n'est pas tant le string qui me dérange que le fait qu'on me l'impose :P

Ceci dit, pour les dames je comprends, mais pour les vrais jules je me demande où ranger les accessoires dans cette pièce d'habillement :?