Voir la version complète : Cyp, j'ai besoin de toi...
Astrosteph
23/05/2004, 16h00
Ca m'ennuie de l'admettre, mais pour une fois tu peux REELLEMENT servir à quelque chose :P (mais si j'aime bien t'asticoter mon p'tit Cyp)
Le numéro 0 du mag. ne démarrera pas si on ne fait qu'en discuter. Alors pour la maquette je compte sur toi pour nous raconter une de tes manips d'enfer qui a tourné au triomphe (j'ai entendu parler de photos publiées dont la technique d'acquisition n'avait rien d'orthodoxe) et qui sont assez comiques quand on y pense.
Merci à toi...
logastro
23/05/2004, 16h10
L'article de cyp publié dans astronomie mag est à http://cyprien.pouzenc.free.fr/Protus-Sirene.htm mais les manips, c'était pas de la haute voltige là...
Astrosteph
23/05/2004, 16h13
Oui, mais il n'y a sans doute pas que ça... donc une exclusivité pour notre mag. serait bien.
Cyp, je compte sur toi sur ce coup-là :wink:
Pô con les mecs' :D :D :D Mais y en a a raconter là !! :) Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qu'il faudra le son à ce journal. Notament pour *.avi fait à l'APN (oui oui vous avez bien lu, quand je vous dis que c'est du Mike Giver :D ) où on entend Queen à donf dans la coupole du 635 alors que sur l'image on a Mars ! :lol: :lol: :lol:
Trop de la balle :lol: :lol: :lol:
Oki, j'y réfléchis ! Et écrit de ma belle plume :D :D :D (Comme d'hab' quoi :D )
Bye !
Cyp
logastro
23/05/2004, 17h35
ben il suffit de préparer une émission TV...
Mdrrrrrrrrr :lol: :lol:
On passe de la conception d'une revue à un émission télé :D T'as raison Guigui, faut de l'ambition dans la vie :wink:
Cyp
On va peut-être passer dans "cabaret". Trop géniaaaaaaaaaaal.
bourgi220
23/05/2004, 19h44
steph ne mériterait il pas un string cyp? en tous cas moi j'en ai un! nananinanaire! lol
T'ain lui dit pas ça il va se remettre dans tout ses états !!!! :D :D :D
On avait essayer de le rhabiller avec Puce une fois mais ça lui avait pas plus... va savoir pourquoi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyp
Astrosteph
24/05/2004, 15h35
Ce n'est pas tant le string qui me dérange que le fait qu'on me l'impose :P
Ceci dit, pour les dames je comprends, mais pour les vrais jules je me demande où ranger les accessoires dans cette pièce d'habillement :?
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org