Voir la version complète : Appel à tous: anecdotes...
Astrosteph
23/05/2004, 16h16
Vous avez peut-être une anecdote humoristique, attendrissante, tragique, un coup de colère homérique à raconter survenu lors d'une observation, d'une réunion sur le terrain ou autre?
Partagez-là avec nous pour le mag. 0, les meilleures seront publiées.
Merci à vous ;)
logastro
23/05/2004, 16h17
Un jour j'ai voulu observer dans mon jardin et je me suis rendu compte que j'avais oublié le télescope dans la maison :jesors:
Astrosteph
23/05/2004, 16h19
:...:
Pourquoi ne suis-je même pas étonné?
:P
Créateur de bugs
23/05/2004, 16h25
:bl:
EXPLDR
Ptdrrrrrrrrrrrr 'tain Guigui se lâche à donf aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyp
PS : si si, j'y réfléchie aussi... Ptdr :D
Astrosteph
25/05/2004, 12h15
Pas tous en même temps s'il vous plaît... :P
Une anecdote humoristique? Hum...
Des anecdotes du style "j'installe tout au poil près et les nuages arrivent"? :cry:
A+ :lol:
Clémastro
25/05/2004, 16h56
Si moi j'en est une : (faut po vous moquer , j'était encore jeunes et je débuter) :D :
C'était la première fois de ma vie que j'observer dans une lunette astro (monture azimutal ). Et tous content de voire la Lune de près , je me précipite appeler mon père . Je mis une petite minute à le trouver et une fois à la lunette ,je redarde a nouveau à l'oculaire et là plus rien !!!!!
Cet évenement me traquassant fort , j'en chercha toute les causes probables et j'en arriva finalement à la conclusion suivante : La Terre tourne !!!!!
Des bons souvenirs quoi :x ..
C'est bon , vous moquer po !oops! ....
Amicalement
Clémastro
Astrosteph
25/05/2004, 17h18
Moi j'aime bien celle-là... :wink:
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org