Voir la version complète : BAC
alors la philo? perso je me sui tapé un trip c'etai pa mal
Ce matin en philo le sujet que j'ai pri c en dissert "La vérité depend-elle de nous?"
regardez ma signature :mrgreen:
Callisto
12/06/2003, 15h23
Ce matin en philo le sujet que j'ai pri c en dissert "La vérité depend-elle de nous?"
regardez ma signature :mrgreen:
quels étaient les autres sujets ????
sujet 2 : "prdre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi?"
sujet 3 : explication de texte Emmanuel Kant, Métaphysique des moeurs, premiere partie : doctrine du droit
Créateur de bugs
12/06/2003, 16h06
moi j'ai pris le sujet 3:
La raison (...) énonce en nous son veto irrésistible: Il ne doit y avoir aucune guerre; ni celle entre toi et moi dans l'état de nature, ni celle entre nous en tant qu'Etats, qui bien qu'ils se trouvent intérieurement dans un état légal, sont cependant extérieurement (dans leur rapport réciproque) dans un état dépourvu de lois - car ce n'est pas ainsi que chacun doit chercher son droit. Aussi la question n'est plus de savoir si la paix perpétuelle est quelque chose de réel ou si ce n'est qu'une chimère et si nous ne nous trompons pas dans notre jugement théorique, quand nous admettons le premier cas, mais nous devons agir comme si la chose qui peut être ne sera pas devait être, et en vue de sa fondation établir la constitution (...) qui nous semble la plus capable d'y mener et de mettre fin à la conduite de la guerre dépourvue de salut vers laquelle tous les Etats sans exception ont jusqu'à maintenant dirigé leurs préparatifs intérieurs, comme vers leur fin suprême. et si notre fin, en ce qui concerne sa réalisation, demeure toujours un voeu pieux, nous ne nous trompons certainement pas en admettant la maxime d'y travailler sans relâche, puisqu'elle est un devoir.
Emmanuel KANT, Métaphysique des moeurs, Première partie: Doctrine du droit
moi j'ai passé la philo mercredi... et mnt je suis enfin libre ouff
on a eu comme sujet :
la societe est elle seule à intervenir dans la construction de notre personalité ou y a t'il d'autres facteurs? si oui citez ces facteurs ....
au moin la philo c'etait un peu facile contrairement a la rude epreuve de physique :? qui a duré 4 heures .... :shock:
heureusement que c'est terminé mnt :wink:
astro-fr.net
15/06/2003, 17h37
Bah moi ca fait 4 ans que j'ai mon bac :)
Avec 5.5 en philo ... :P
bourgi220
15/06/2003, 18h02
et oai... en Belgique nous on a pas de BAc... ca c cool! lol
Créateur de bugs
15/06/2003, 18h02
5.5 ? Bien joué... :lol:
allez, du courage: ça reprend demain... histoire le matin, physique l'asprès-midi
et puis maths, allemand (pour moi), SVT, Anglais (pour moi aussi)
vivement la fin !
bourgi220
15/06/2003, 18h05
punèse kan ca sera fini, je pense ke vous devrez prendre un nouvel hébergeur pcq sur le forum ca va poster un max... lol
Créateur de bugs
15/06/2003, 18h08
t'inquiète...
moi dès que c'est fini je passe 24H24 sur Internet, Webastrio et Cie, programmation pour finir Webastro (espace-membres etc)
et tout plein de trucs encore !
bourgi220
15/06/2003, 18h15
je minquiète pas dutout! lol, c'est votre porte feuille qui doit s'inquiéter... lol
logastro
15/06/2003, 18h17
Boah, tu nous aidera :twisted:
logastro
15/06/2003, 18h19
Au fait, il faudra m'expliquer pourquoi les messages dans le forum HS ne sont pas HS, et pourquoi les messages dans les forums pas HS sont HS...
bourgi220
15/06/2003, 18h22
beh pcq les membres webastro sont des membres pas comme les autres...
Créateur de bugs
15/06/2003, 19h03
à chaque fois qu'on bavarde dans les forums normaux on dérive vers du HS, et quand on bavarde dans le forum HS on dérive vers Webastroo et l'atronomie...
=> C'"est prouvé, nous sommes différents ! qui sait vraiment qui nous sommes...?
des hypothèses ? dysfonctionnement des bi-neurones ?
bourgi220
15/06/2003, 21h39
en fait Florent n'est pas Florent, l'autre fois je chatais avc lui sur msn, et ya un petit Marsien ki a pris sa place! lol il saura de koi je parle... (il s'est pris un big délire avc ce truc, il se prenait vraiment pour un marsien... lol mdr, si vous voulez j'ai enregistré la conversation...)
logastro
15/06/2003, 21h42
Vas-y, donne l'enregistrement sur le faux rhum!
Créateur de bugs
16/06/2003, 19h43
ai aie aie...
sinon...
OUAH !!
Aujourd'hui, histoire et Phsique !
histoire=>sujet que j'ai pris: villes d'Afrique
Physique=>trop bidon, comme sur des roulettes !
bin ça soulage...
alez, courage, plus que deux jours ! 8)
idem pr la geo
sciences phy com tu di,
du foutage de gueule j'aurai préféré plus dur! (surtou en physik RC merci...)
Créateur de bugs
16/06/2003, 22h01
quoi, pour la phy tu vas te plaindre ? :lol:
logastro
16/06/2003, 22h45
Euh... c'était quoi le sujet de physique?
euhhhh, les maths... euhhhh ta trouvé ca comment? :roll:
Créateur de bugs
17/06/2003, 19h05
des mmorts, du sang, des larmes partout
EFFROYABLE !!! :evil:
autant la phy c'était bidon, là ils se sont rattrapés, et pas qu'un peu ! mazette, qu'est-ce qu'on a dégusté !
bon, je vais pas trop me plaindre, j'ai àpeu près réussi le problème; le 1er, je mise...1 ou 2 pts, le 2e, pas plus d'un pt !
la blague du jour (entendue partout): c'était bidon, les maths, non ? :lol:
Créateur de bugs
17/06/2003, 19h06
à ta question je sens que pour toi c'était un peu pareil...?
le premier exo ca a ete, le 2 pr moi c'etai de la spé et apparament c'etai pa forcement plus dur? (mais bon fallai suivre g pa la moyenne sur l'exo)
sinon le probleme c ca qui m'a fai le plus bloqué :shock: en gros g stoppé total sur la partie B premiere question, la deuxieme question ca allai et la partie C idem, partie A ...douteux
le truc lol (enfin... pas vrmt) hier soir je relis qlq cours et pui je passe sur les equadif a la fin, je me fai baa pa la peine s'ils sortent ca, deja qd on ete en plein dedans on été que 5 a tt pigé alors ils sortiront jms ca au bac, ils veulent augmenté leur cota..........................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Créateur de bugs
17/06/2003, 20h32
mpi, je vois le sujet, je me dis: c'est facile...
après j'ai changé d'avis
-1er exo: début, OK, suite nan (à partir de la question 3)
-2e exo: 1ere question,OK, 2e question j'ai du y revenir 3 fois pour trouver; la suite ? pas la peine...
problème: partie A, pas de pb
partie B: question 1 (équadif): j'y suis pas resté longtemps, loupé
le reste c'est OK (un peu chaud mais ça coulait de source...)
astro-fr.net
18/06/2003, 01h53
Hehe, j'aimerais bien voir le sujet de maths ... ya qqun qui pourrait le scanner ? :)
Moi je revise l'intégration complexe, les séries de Fourier, la transformée de Laplace et les probas ... c relou :cry:
Créateur de bugs
18/06/2003, 17h08
[b][size=24]FINI !!!!!!!!!!
SVT, pas de pb, anglais idem
FINI !!!!
faites gaffe, dans les prochains jours Webastro va bouger !
maintenant que je suis en vacances....tremblez, misérables scripts, tremblez !
(espace-membres, newsletters, administration, scripts pour l'intersite, espace-membres intersite, changements pour les participants... et beaucoup d'autres trucs...) :wink:
Créateur de bugs
18/06/2003, 17h09
au fait, pour mes maths.
des commissions d'enquête ont été créées car le sujet était beaucoup beaucoup trop dur...
j'ai entendu dire qu'ils allaient le noter sur 25, mais possible qu'ils revoient toute la notation !
logastro
18/06/2003, 17h12
La notation va être rafite, les questions de géométrie dans l'espace étaient de niveau bac+1 (vu sur F2)
Créateur de bugs
18/06/2003, 17h24
dernière question de géo: trouver le centre de la sphère circonscrite au tétraèdre...
ARGL !
tu fai aussi lv1 allemand?
YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
en vacances 8) :D :mrgreen: :D 8)
PS maintenant prions!!!
Créateur de bugs
18/06/2003, 19h20
loooooool
oais, je fais LV1 Alld mais l'année prochaine j'inverse (mais ça changera que pour la colle de LV1 toutes les 2 semaines)
astro-fr.net
19/06/2003, 02h39
Pour les maths je vous tiendrai au courant, je connais un prof de maths qui corrige des copies :) Normalement j'en corrigerai qqunes avec lui ... enfin, il controlera bien sur :D
Mais j'ai vu le sujet ... ct pas insurmontable :) Un peu déroutant mais ct faisable.
Créateur de bugs
19/06/2003, 09h32
je suis d'accord, c'est pas insurmontable... mais en combien de temps ?
et puis la géo dans l'espace c'est un truc de fin d'année... y'avait quand même des trucs...
le prof de maths de mon frère a dit qu'il avait l'impression d'avoir travaillé toute l'année pour rien.
Créateur de bugs
04/07/2003, 11h24
y'a des profs de maths qu'ont pas réussi à faire l'épreuve...
mais passons: les RESULTATS !!!
moi j'ai mention "Assez bien", mes notes je les sais pas encore (j'aientre 12 et 14)
ce que je me demande c'est comment ilsont goupillé pour les maths
ca c sur le lendemain matin en svt, ma place etait juste devant le bureau, la prof qui nous surveillai etait une prof de math et elle essayai de faire le sujet... SS SUCCES
c'etai dur de me concentrer et surtout de ne pas rire!! :lol:
bourgi220
04/07/2003, 13h35
mais passons: les RESULTATS !!!
moi j'ai mention "Assez bien", mes notes je les sais pas encore (j'aientre 12 et 14)
ce que je me demande c'est comment ilsont goupillé pour les maths
Bravo Florent!!!!!!!!!!!!! Tas réussi! lol bien joué
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org