PDA

Voir la version complète : Jeu

Créateur de bugs
23/06/2004, 23h20
J'ai eu une idée... disons farfelue.

Imaginez, vous êtes le commandant d'un superbe tas de ferraille, que vous avez acheté 10 000 crédits galactiques (tout ce que vosu aviez). Vous partez alors à l'aventure dans l'espace...

Un jeu en texte (peut être plus tard agrémenté d'images), dans lequel vous suivez un scénario que je construit au fur et à mesure (aie)... (enfin évidemment avec une certaine liberté: se déplacer, mais aussi pk pas marchander, aller dans les bistrot, faire du commerce de grenadine... etc)

Bref un truc marrant :P

Chais pas si l'idée est bonne mais ça fait 2 jours que j'y pense; je pourrais commencer par balancer ça en verson bêta...

A votre avis ??? !oops!

Gaétan
23/06/2004, 23h26
Je suis pour acheter des réacteurs au sirop supercondensé de grenadine hyperfluide. :)

Créateur de bugs
23/06/2004, 23h37
mmmm... De la haut technologie. 1000 crédit le réacteur.

Je te conseille plutôt d'attaquer Astrosteph, il est bourré de fric (il a fait joujou avec les actions vivendi universal)...

petite précision: tous les joueurs seraient dans le même univers, et au fur et à mesure que le temps passerait je ferais avacer le scénario (il faudra fairee avec...)
Bien sûr certains pourront arriver en cours de route...

Lolo
24/06/2004, 09h20
C'est un genre de jeu de rôle que tu veux faire! C'est une bonne idée, pourquoi pas. :D

Tu dois faire attention à deux choses:

1) Ne pas avancer trop vite globalement pour permettre à tout le monde de jouer (ce ne serait pas marrant qu'en une soirée le jeu évolue tellement que toux ceux qui n'étaient pas là soient complètement largués). Tu peux néanmoins faire avancer le jeu très vite localement.

2) Définir clairement les règles du jeu et le style des messages qu'il faut envoyer. Tu devrais évenuellement penser à mettre des caractéristiques (vitesse, bouclier, force des lasers,...) et à lancer (toi-même) des dés et à faire des combats spaciaux, .... (sans toute fois tomber dans l'excès). :be:

Lolo
24/06/2004, 09h34
Bon, mon précédant message, c'était pour la futur version béta.
Mais, commeçons par cette version-ci. D'autres idées pour la version béta viendront en jouant (Florent, tu va inventer un nouveau concepte de jeu, je le sens :be: ).

Alors, je me présente: je veux devenir un grand pirate de l'espace. Je décide donc d'utilier 5000 crédis pour faire équiper mon vaisseau d'armement. Pour ce prix là, il me faut le meilleur laser et le meilleur bouclier possible. :P
Je recrute aussi de l'équipage. Qui veut embarquer avec moi? Je paie 10 crédis/jours plus des primes sur le butin ramassé. :D
En fait, ça vaut quoi un crédi???? :P

sky35
24/06/2004, 10h15
Moi, je veux être payer au smic 1000 credits/mois !!! :roll:

Cyp
24/06/2004, 10h53
Heu wouais mais faudrait savoir de combien de crédits chaqcun a à sa disposition sinon c'est trop facile de dépenser si on a une quantité infinie de flouze. Et il est dit au début que vous vous ête ruinés à acheter le vaisseau... donc....

Cyp

TeTeC
24/06/2004, 11h05
Euh, on est obligé d'acheter le tas de ferrailles? Sinon je m'engage chez Lolo comme pilote (s'il veut bien :x )... :roll:

A+

Créateur de bugs
24/06/2004, 11h34
loooool ben je crois que je vais commencer la bazar :P

Je vais me mettre aux scripts alors; l'idée que chacun tienne un rôle (pirate... etc) est pas mal...
Quant aux caractéristiques des vaisseaux (bouclier... etc) c'est bie névidemmen prévu ;)

Faut que je commence par faire un truc tout basique, pour pouvoir lancer ça rapidemment et pour que l'évolution puisse êtr encore plus grande...

patricia
24/06/2004, 13h05
ouiiiiii, géniale comme idée :D

je veux être une dictatrice... :P

Créateur de bugs
24/06/2004, 13h56
mdr
Ps mal comme idée; je devrais pouvoir faire ça... (pouvoir se rendre maître d'une planète... etc)

Bien sûr ça ne sera pas possible tout de suite; faudra attendre un peu que l'évolution des choses le permette...

Je comence déjà à avoir des idées et à mettre en place le scénario... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;)

Astrosteph
24/06/2004, 14h21
Ca a l'air amusant cette idée...

Alors des suggestions, en vrac...

1. Il faut créer des planètes/astroport/kékchoz pour le commerce avec un système de gestion des biens. Exemple: une planète agricole vend la bouffe pas cher et achète la techno à un bon prix. Inverse pour une planète industrielle. Si tu es fort, plus le commerce s'établi entre 2 mondes plus le bénef. chute (abondance des biens) et les marchands iront établir d'autres lignes... jusqu'à ce que la première ligne redevienne rentable.
2. Pas de voyages instantannés. Donc le marchand Astrosteph te dit qu'il a acheté du blé à Blueplanet et qu'il s'en va le vendre à Billouland. Lolo le Pirate sait que cette ligne est fort peuplée et attend les vaisseaux marchands sur Yarienici pour les dépouiller... Manque de chance, les vaisseaux de Patricia Première surveillent la ligne, payée par les marchands qui veulent de la protection.
3. Au début, petit navire, upgrade au cours du temps...
4. Au choix: canons, boucliers ou soute... faut gérer. Puis un petit vaisseau rapide ne doit pas avoir un armement de croiseur lourd!
5. Bref, voir des classiques comme "Elite", "Privateer" pour te donner une idée.

A+

Lolo
24/06/2004, 14h57
Heu wouais mais faudrait savoir de combien de crédits chaqcun a à sa disposition sinon c'est trop facile de dépenser si on a une quantité infinie de flouze. Et il est dit au début que vous vous ête ruinés à acheter le vaisseau... donc....

Cyp

J'avais mal lu: je croyais que j'avais encore 10 000 crédis!
Bon, disons alors que mon vaisseau est équipé du laser et du bouclier. :D

Lolo
24/06/2004, 14h59
Euh, on est obligé d'acheter le tas de ferrailles? Sinon je m'engage chez Lolo comme pilote (s'il veut bien :x )... :roll:

A+

Hélas, je n'ai plus de quoi te payer... :(
Mais, si tu veux faire du bénévola :be:
Ou encore mieux: on s'associe. J'ai payé le vaisseau et avec tes 10 000 crédis on va faire un peu de commerce pour pouvoir acheter de l'armement plus puissant. :)

TeTeC
24/06/2004, 15h42

A+

Hélas, je n'ai plus de quoi te payer... :(
Mais, si tu veux faire du bénévola :be:
Ou encore mieux: on s'associe. J'ai payé le vaisseau et avec tes 10 000 crédis on va faire un peu de commerce pour pouvoir acheter de l'armement plus puissant. :)

Ouais, mais faut que Florent fasse un commerce... :wink:

A+

Gaétan
24/06/2004, 15h49
Je suis pour acheter des réacteurs au sirop supercondensé de grenadine hyperfluide. :)
En fait, non. J'ai plutôt l'intention de poser un brevet, mais j'ai pas encore fini les plans.

Albiréo
24/06/2004, 16h41
Encore une géniale idée de notre cher Florent!
On pourrait par exemple imaginer un monde divisé en clans divers (et rivaux bien sur.... gniark,gniark!) qui chercheraient à coloniser le plus de territoires celestes possibles.
Et pourquoi ne garderait-on pas les grandes données astronomiqueset physiques , par exemple éviter une éventuelle attraction par les trous noirs ou encore les explosions de super novae....
Il pourrait également y avoir de temps en temps (pour le coté un peu didactique de la chose...) des interrogations dans le domaine de l'astro pour passer d'une zone à l'autre ou obtenir des renseignements. (ça relancerait peut-etre un peu les conversations scientifiques du forum :wink: )
Pour éviter les batailles et les mises à mort un peu fades (genre "pan, pan t'es mort"....) pourquoi pas une mise en orbite autour d'un satellite dans un coin paumé de l'univers,etc..
Fait avec beaucoup d'humour ça peut-etre tres bien.

sky35
24/06/2004, 17h28
Ou alors l'envoyer dans un trou noir... :wink:

Lolo
24/06/2004, 17h41
Bonne idée ça! Quand je serai devenu le maître de l'univers dans le jeu, j'irai voir ce qu'il y a dans un trou noir. :P

Albiréo
24/06/2004, 17h44
Ne te fais trop d'illusions!! C'est un jeu pas le concours de l'huitre la plus puissante!
:jesors:

Lolo
24/06/2004, 18h02
Ne te fais trop d'illusions!! C'est un jeu pas le concours de l'huitre la plus puissante!
:jesors:
:jesors: aussi

Créateur de bugs
24/06/2004, 18h16
---------Bulletin AHP-------------

On nous signale qu'une nouvelle planète a été attaquée par le fameux pirate. Depuis quelque temps déjà la présence de ce mastodonte avait été signalée dans le secteur. Ce matin donc, à 9H heure galactique, le pirate est sorti de l'hyperespace tout près des défenses spatiales de la planète Lecnar avec une précision inouïe. L'énorme vaisseau les a ensuite entièrement détruit, puis est reparti aussi vite qu'il était venu.

On craint maintenant que les pirates ne profitent de l'état de faiblesse de la planète pour l'attaquer à leur tour et la piller. Des secours ont été dépêchés de toute urgence.

Les 2e et 3e flottes impériales ont été lancées à la poursuite du pirate, soit plus de 500 chasseurs et 50 destroyers; mais celui-ci reste comme toujours introuvable. L'empereur fera une déclaration dans quelques minutes, et on croit déjà savoir qu'une prime de six millions de crédits sera versée à qui aura la peau du pirate; cependant on voit mal qui oserait l'affronter...

Par ailleurs on nous signale que dans le secteur 2, l'impératrice Patricia a annexé deux nouvelles planètes et a composé une flotte assez impressionnante. Des rumeurs cirulent selon lesquelles cette flotte serait destinée à poursuivre le pirate...

------------Fin du bulletin----------------
Agence HomeOne Presse, tout simplement la meilleure façon de s'informer.

sky35
24/06/2004, 18h48
Je m'y rend de suite pour voir ce qui s'y passe et je l'aurais !!!

La victoire est à nous !!!

Lolo : envois un vaisseau !!!!! :wink:

patricia
24/06/2004, 19h56
Avis à la population du secteur 2:

Une prime de 6000000 de crédits été offerte pour la capture d'un pirate.

Votre Impératrice, dans son éternelle recherche du respect de la loi (la mienne) tient à rappeller à son aimable peuple qu'une prime subtentielle sera offerte à toute personne ayant des renseignements sur ce fameux pirate.

D'autre part, la puissance de feu de leurs vaissaux étant telle que nous faisons appel à tout volontaire voulant ce joindre à nos rang. En cas de refus, nous vous annexerons à nous par la force.

Votre bien aimée Impératrice (c'est moi :D ) tient aussi à rappeller que toute personne dissimulant des informations, ou en contact avec ce pirate sera d'abord passée par les armes et ensuite jugée :!:

pucerise
24/06/2004, 20h45
------poste radio intervassasial (ça se dit??mdr) du pirate--------

Bordel Lolospace, t'a foutu où le doigt du commandant Cuisto???? J'en ai besoin pour alimenter le moteur à bouffe!
Lolospace faudrait commencer à faire de l'autre c'est le cyberbazar dans ce vaisseau, on va finir par ce faire prendre!

------ tuuuuuuuuut fin du message---------

Euh... je suis complétement à côté ou ça juste un peu dedans? :D

Lolo
24/06/2004, 21h16
-----poste radio:

Je m'y rend de suite pour voir ce qui s'y passe et je l'aurais !!!

La victoire est à nous !!!

Lolo : envois un vaisseau !!!!! :wink:

Ok, pilote Sky, prennez les commande, démarrer les moteurs, quitter la planète Terre et préparer la une fenêtre d'hyper propulsion pour le secteur 2. Nous allons rejoin......

------interruption-urgence

------poste radio intervassasial (ça se dit??mdr) du pirate--------

Bordel Lolospace, t'a foutu où le doigt du commandant Cuisto???? J'en ai besoin pour alimenter le moteur à bouffe!
Lolospace faudrait commencer à faire de l'autre c'est le cyberbazar dans ce vaisseau, on va finir par ce faire prendre!

------ tuuuuuuuuut fin du message---------

Houla, je vai encore me faire taper dessus par la cuisto moi... :aie:

Clémastro
24/06/2004, 21h19
Attention Cléminator arrive !!!!
Y sont où ses gredin , là :m1: , nan louper , .Haaahaaaa!!! y sont là :m2: Haaa encore louper . Tiens ça y et , je les tiens :m5: , yes , en plein dans le mille !!!!! :chuisundieu: A moi les 600000 crédits :lol: :lol: :lol:
Bon :jesors: !!!!
@+
Clémastro
P.S.: Y sont trop fort ses nouveau smilies !!!! :ptdr:

patricia
24/06/2004, 22h09
A moi les 600000 crédits :

Tu t'es fait avoir en beauté, c'était pas 600000 mais bien 6000000 de credits.

Rejoint l'empire du secteur 2, soumet toi à ta nouvelle impératrice. C'est mieux, on est plus honnète :god:
Et si tu refuses, je te déclare la guerre :Dv:

PS: Je commence vraiment à m'y croire :shock:

Créateur de bugs
24/06/2004, 22h59
-------- flash AHP -----------

Nous apprenons à l'instant que l'impératrice du secteur 2 aurait des ambitions militaires. Celle-ci pouvant représenter une menace, même légère, envers les paisibles marchands, notre empereur bien aimé a décidé dans sa bienveillance éternelle d'envoyer une flotte impérial à proximité. Il ne fait aucun doute qu'en cas d'affrontement nos brillants soldats écraseront ces chiens galeux.

Par ailleurs certaines liaisons radio captées suggèrent que le petit empire du secteur deux serait lié au pirate. Une enquête a été ouverte...

-------------------------------
Finissons par une petite pub:

"Oh non, maman !! De méchants manifestants nous empêchent d'accéder à la salle de jeux virtuels !!
_Ne t'inquiète pas mon chéri, notre empire bien aimé va nous libérer le passage vite fait. tiens regarde les voilà.
_Oh, maman. Les messieurs qui étaient noirs sont maintenant tout rouges. Pourquoi ?
_Parce qu'ils libèrent le passage mon chéri. Regarde, tu peux même en profiter pour réviser ton cours d'anatomie: là, le cerveau; et ça c'est quoi ?
_Le foie ?
_Non, la rate ! Tu devrais revoir tes leçons mon chéri.
_Maman, ils ont fini !
_Tu as raison, ils sont de plus en plus rapides. Décidemment, que ferions nous sans notre empereur ?? Heureusement qu'il n'y a pas que des braillards feignants. Demander un salaire minimum, quelle idée !!"

ETRE CITOYENS DE L'EMPIRE ? PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN
---------------------

l'AHP, la meilleure façon d'avoir des informations OBJECTIVES en temps REEL !!!

patricia
25/06/2004, 01h18
Message de l'Impératrice à son peuple bien aimé (et soumis :D ):

Mes chers concitoyens,

L'empereur du camps adverse a décidé de nous envoyer une flotte de surveillance. Ne vous laissez pas impressionner par eux ni par leur messages de propagande.

Par ailleurs, celui ci nous accuse de collaboration avec le pirate. Ceci n'est que mensonge. (Vous pensez bien que je vais pas laisser passer 6000000 de crédit)

Dorénavant, je décrète cette loi:
Tout vaisseaux marchand passant sur notre territoire devra paier un droit de passage de 250 crédits. Seul seront exonnérés de cette taxe les livreurs de grenadine.
De plus tous vaisseaux militaires autres que les notre seront abattus sans sommation.

Votre Impératrice

patricia
25/06/2004, 01h28
Message privé et classé Top secret à Lolospace et son équipage.

Bienvenue parmis nous.

J'espère que le secret de notre collaboration est bien gardé. Il semblerait que l'empereur ait des doutes.

Comme convenu lors de l'attaque de la planète Lecnar, nous nous partageons le bénéfice du pillage. Tu gardes les credits et la grenadine et moi je transforme cette minable planète en base militaire géante.

J'espère tres bientot avoir des nouvelle de Gaetan et de sa super grenadine condesée. Ainsi, plus aucun vaisseaux de l'empereur ne pourra nous rattraper. :idea:

Lolo
25/06/2004, 12h23
Quelque part dans l'hyper espace, le Lolospace avance vers le secteur 2.

Communications internes:

Pilote sky35, veuillez sortir de l'hyper espace: il ne faut pas que nous arrivions trop vite chez l'impératrice où elle se doutera que nous lui cachons le réel pouvoir de la gélée de Grenadine de Gaétan. Amorcez une descente furtive sur la petite planète Gordanis. Vous aurez ensuite quartier libre pendant 2 heure. Terminé.

Cuisto Pucerise, nous allons nous posez sur la petite planettes Gordanis qui est une civilisation sédentaire agricole, comparable à celle de la Terre durant l'antiquité, et laisser comme réserve naturelle par l'empire, comme cela fut le cas pour la Terre jusqu'au milieu du 21ème siècle. Apportez-moi un verre de menthe à l'eau. Ensuite, aller vous fournir de ce que vous voulez où vous voulez. Inutile de prendre des crédis avec vous: sur cette planète primitive, une simple arme laser légère fera de vous une déesse vivante. Revenez au vaisseau dans au plus deux heures. Terminé.

Créateur de bugs
25/06/2004, 12h36
--------------- Message du mistre des armées aux soldats-------------

La petite dcature du secteur 2, dont le chef ose se nommer impératrice n'a que trop duré. Depuis sa récente création déjà notre empire tout puissant surveille les agissements douteux de cette bande de hors la loi; désormais c'est par les armes que nous allons mettre fin aux agissements troubles de ce secteurs.

Nos huîtres d'attaques sont prêtes et nNotre super-arme à l'antigrenadine ionisée colorée est en route pour détruire les principales planètes du secteur. Préparez vous à achever les misérables survivants, sil y en a (peu probable).

Pour fêter la vistoire une ournée e grenadine sera généreusemet offerte dans les vaisseaux de guerre.

Note: L'empire présente d'avance ses condoléance pour les civils qui exploseront avec les planètes. Ceux-ci seront élevés au rang de martyre pour la cause de notre empre bien-aimé et contre ces souverainistes malveillants.

Longue vie à l'Empire

----------------------------------

patricia
25/06/2004, 13h00
Message de l'Impératrice à son bien aimé peuple:

L'empire nous a déclaré ouvertement la guerre. Ils nous envoient leur flotte de guerre.

Mais n'ayez crainte. ce ne sont que des huitres. Et une huitre, ca ne sait pas réfléchir

Nous sommes peut être moins nombreux mais bien plus armé. De plus, Nous avons un allié de choix en la personne de l'Amiral Lolo, de son célèbre pilote Sky et de son Cuisto Pucerie. Cette alliance pourrait lui être profitable.
Mais resté quand même sur vos gardes. Un pirate reste toujours un pirate :!:

L'empereur a osé traiter votre bien aimée Impératrice de petite dictature. Cette affront, il le paiera de sa vie. Un messager a décollé de notre planète secrète Sedna en direction de cette misérable planète bleue,( si misérable que j'en ai oublié son nom ) lui lancer un duel. Osera t'il affronté votre dévouée impératrice aux Echec??? (Oulala, dans quoi je me lance la?) Est il vraiment un empereur ou pour lui, est ce juste un rang qu'il se donne.

Aux armes mon bien cher peuple et massacrer les :!:

Votre Impératrice tient aussi à vous rappeller que tout refus de prendre les armes entrainera immédiatement une exécution sommaire

Créateur de bugs
25/06/2004, 13h22
----------
Mes chers concitoyens; je crois qu'il est de mon devoir de rappeler la situation à certaines personnes...

L'Empire, le Vrai, règne sur les secteurs 1, 3, 5 ,6 ,7 et 8. Sa création remonte à l'origine des temps. Pour maintenir l'ordre, des forces armées nombreuses et armées sont présente en permanence sur toutes les planètes; de gigantesques laboratoires roduisent en permanence de nouvelles technologies et des armes destructrices.

Nous vous convions donc tous à vous rassembler souès notre bannière. D'ailleurs seuls les tarés mentals ne s'y rassemlent pas.

Mes chers concitoyens, l'Empire veille sur Vous !!

-------------

Confirmation... Analyse en cours... bip bip bip
Rapport:
Efficacité des ondes subliminiques: 98%
Bénéfices sur le commerce: 45
Patrisotisme: +5 sur l'échelle de Linastd
Conclusion: efficacité à améliorer.

Transmission au ministre de la propagande... Transfert terminé. Autodestruction programmée.

patricia
25/06/2004, 14h17
mon bien aimée peuple,

Notre ministre des renseignements m'avait informé qu'une toute petite armada se dirigeait vers nous... Et vous avez vu ce qui nous tombe sur la tête :shock:

En conséquence, j'ai décidé, au vu de leur incompétence, de passer notre gouvernement par les armes. Je les jugerai plus tard.

De plus, j'ai décidé de partir en vacances (toute cette histoire m'a épuisée) Ne vous inquiétez pas, mon esprit reste avec vous.

Battez vous pour votre liberté et rappellez moi quand tout est fini. Je suis chez mon copain Benlaad heen qui a ouvert un centre de revitalisation pour dictateur dans l'embarras. !pomoi!

A bientot

Astrosteph
25/06/2004, 14h22
DE: Agence Centrale des Fonds Galactiques (ACFG)
A: Tous non membres actionnaires

OBJET: grève du transport.

Etant donné la situation de conflit très dommageables à nos intérêts entre l'Impératrice du secteur 2 et L'empire Galactique, une grève immédiate a été demandée.

La grève est presque unanimement suivie et les effets s'en font ressentir. Les planètes agricoles du pourtour n'ayant plus de pièces de rechange à disposition voient leur productivité se reduire comme peau de chagrin, et une flambée des prix des matières premières et de l'alimentaire fait rage dans presque tous les mondes du noyau.

Nous rappelons nos revendications: neutralité pour les transports affiliés à l'Alliance et protection par les forces de police contre les raids des pirates, dont le fameux Lolo-un-oeil qui n'a que trop duré. Bien que l'Impératrice et le Comité Central de l'Empire prétendent que la guerre rend ces demandes difficiles à faire suivre d'effet, ils devront plier. La contrebande fait rage, et l'Impératrice elle-même ne trouve plus son savon parfumé à la glande de dalaruu qu'à grand-peine.

Bien entendu, la taxe de 10% supplémentaire pour livraison en zone de conflit sera appliquée. Nous attendons la réaction des deux protagonistes pour la fin de la semaine, sans quoi la situation économique échappera à leur contrôle et une guerre civile s'en découlera inévitablement.

L'ACFG, parce que votre profit nous intéresse.

patricia
25/06/2004, 14h28
ca y est, mon bus intergalactique est en grève. Je sais plus partir :cry:

Lolo
25/06/2004, 15h19
Ordinateur de bord:
"Amiral Lolo, je vous informe le retour de Pucerise à l'intérieur du vaisseau."

Communications internes:

Cuisto Pucerise, je voudrais dîner dans 1 heure, merci. Terminé.

Pilote sky35, veuillez décoller et vous éloigner de ce système planétaire de 10 milliards de kilomères. Ensuite vérouillez son étoile comme cible et utiliser le rayon laser à gelée de grenadine dessus. Terminé.

Quelque seconde plus tard, les trois membres du Lolospace contemple l'explosion de ce qui était encore une étoile il y a seulement un instant.

Communication interne:

Pilote sky, joli tir. Passez en mode furtif et ouvrez une fenêtre d'hyper-espace à destination du système de Tritoplex, situé à 1000 milliards de kilomètres du point de rencontre des deux armées. Terminé.

Dans la tête de Lolo: tout se passe comme je l'avais prévu, les troupes de l'empereur et de l'impératrice seront bientot toutes regroupées au même endroit...

Créateur de bugs
25/06/2004, 17h55
----------------Flash AHP-----------------

La grève des personnels du transport a commencé dans une journée rouge. ce matin à 8H, la garde rouge a été convaincre ces fénéants de reprendre leu travail; tâche immédiatemment reprise après 20% de pertes...

Les principaux directeurs des transports se sont vus leurs crédits coupés; lles habitations des personnels en grève de toute la galaxie sont à partir d'aujourd'hui privées d'énergie et de vivres.

Notre empire prend les choses en main pour notre sécurité. parce que trop de liberté nuit à notre sécurité: L'Empire n'est souciex que de NOTRE sécurité.

---------------------------------------------

Transmission responsable radar à Commandant. Vaisseau FDR5604 de la flotte 4:
"Commandant, quelque chose est apparu sur le radar !
_Détruisez le !
_C'est que... il n'est plus là.
_Envoyez quelques bombes de grenadine à fusion dans les environs et rasez la planète la plus proche.
_A vos ordres !"

patricia
25/06/2004, 18h17
Lettre à l'empereur:

Dans le soucis d'éviter le plus grand nombre de pertes civiles, l'Impératrice propose une trève et une alliance temporaire en vue de capturer le pirate.

Dès à présent, j'autorise l'empereur et ses troupes à emploier notre planète TROM A du secteur G en vue de ravitaillement.
L'ordre a été donné de renoncer au combat.

En contre partie, l'empereur s'engage a réprimer très sévèrement les grévistes.

L'Impératrice du secteur 2

sky35
25/06/2004, 18h31
Message en provenance de Lolo bien reçu !!!

----------Sky35---------

Envoie de la flotte sur la cible.

Vitesse lumière : OK

Laser : OK

Départ dans une minute.

Accord de Lolo !!!

5,4,3,2,1 c'est parti !!!

On les aura tous.

Créateur de bugs
25/06/2004, 18h37
------------Message du commandant supprême des forces armées de l'Empire aux soldats---------------

Ces chiens galeux se rendent !
Que loa 1ere flotte prenne possession des lieux. Les soldats sont autorisés à faire ce que bon leur semble sur les habitant(e)s.
Le reste de la flotte passe immédiatement en détection radar àgrande échelle pour essayer de locaiser le pirate.

Et amenez moi l'impératrice déchue... :twisted:

Lolo
25/06/2004, 18h42
Il y a quelque instant, à bord du Lolospace:

Ordinateur de bord:
Alerte, alerte!
Interruption forcée de l'hyper espace.
Nous avons pénétré une distorsion critique de l'espace temps non répertoriée sur la carte galactique. Mise en route du mode de pilotage d'hurgence.

Lolo: Ordinateur de bord, sagit-il d'un trou noir?

Ordinateur de bord: Affirmatif.

Lolo: Mon dieu! Odinateur, qu'est-ce-cue le programme de pilotage d'urgence à prévu?

Ordinateur: Lutter contre la courbure de l'espace temps le plus longtemps possible. Cette courbure empéchant l'hyper propulsion, le contre courant va nous emporter jusqu'à destruction de la coque par effet de marrée dans 50 secondes.

Lolo: Ordinateur, arrêt immédiat du mode furtif. Ressource basculée vers le laser à gelée de grenadine.

Communication interne: Sky, utiliser immédiatement le laser à gelée de grendine à pleinde puissance en direction de l'arrière du vaisseau dans le mode explosion.

Ordinateur de bord: profiter de la perturbation des ondes gravitationneles due à l'explosion pour rétablir l'hyper propulsion et quitter le trou noir.

Ordinateur de bord: Hyper propulsion rétablie. Nous avons quitté la distorsion. Arret du mode d'alerte.

Lolo: Ordinateur, mode furtif.

patricia
25/06/2004, 18h43
Message classé Top Secret à mon nouveau ministre de la défense.

Comme prévu, ces imbéciles ont atterit sur la planète TROM A. Ils se sont même pas rendu compte qu'en lisant le nom de la planète à l'envers, cela donnait A MORT. Je vous l'avais dit que les huitres ne réfléchissent pas :!:

Faites sauter la planète immédiatement. Nous avons peut être pas encore gagner la guerre, mais cette bataille: OUI. Dommage que l'empereur n'y était pas...

Vive votre Impératrice

Créateur de bugs
25/06/2004, 18h49
Message du ministre des armées à l'empereur:

Personnel des vaisseaux de la premire flotte annéanti.
Pertes estimées: 120 000 hommes
Survivants: 1

Action conseillée:
1-Passer le commandeur des flottes en salle de torture
2-Recruter de gré ou de force 200 000 hommes supplémentaires
3-Raser tout le secteur 2

-----------------------

Réponse de l'empereur:
1-Accepté
2-Accepté
3-Accepté

patricia
25/06/2004, 18h51
:o Oups, tout le secteur2 ????

M'allez :cry: , y a surement moyen de s'arranger?

Lolo
25/06/2004, 18h58
quelque seconde plus tard.

Ordinateur: manque d'énergie pour l'hyper-propulsion. Arrêt conseillé.

Lolo: Ordinateur, arrêt de l'hyper propulsion.

Ordinateur: Transmition importante interceptée.

"Commandant, quelque chose est apparu sur le radar !
_Détruisez le !
_C'est que... il n'est plus là.
_Envoyez quelques bombes de grenadine à fusion dans les environs et rasez la planète la plus proche.
_A vos ordres !"

Lolo: Ordinateur, nombre de vaisseau de la flotte?

Ordinateur: 275 dont 25 destroyers et 250 chasseurs.

Ordinateur: Danger, bombe de grenadine de fusion détectée.
Destruction totale de toute la région dans moins de 15 secondes.

Lolo: Ordinateur, bouclier à plein puissance.

Ordinateur: énergie insuffisante.

Lolo: Ordinateur, basculer l'énergie du mode furtif.

Ordinateur: Arrêt du mode furtif. Bouclier oppérationnel.

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lolo: Ordinateur, quels sont les dégats?

Ordinateur: Boucliers réduits de 3%. Aucun dommage.

Lolo se dit: ils nous aurait détruit sans nos boucliers...

Transmition interne: Sky détruiser cette flotte avant qu'elle ne nous détruise. Utiliser votre tallent de pilote et des missiles conventionnels. Nous n'avons pas le droit d'arrêter les boucliers sous peine de destruction. Donc nous devons nous passer du laser à Grenadine, du mode furtif et de l'hyper-propulsion.

Sedna
25/06/2004, 19h02
c'est quoi ce nouveau jeu.

Pourriez vous m'expliquer, je ne comprends pas.

:o :o

Lolo
25/06/2004, 19h05
c'est quoi ce nouveau jeu.

Pourriez vous m'expliquer, je ne comprends pas.

:o :o

Sedna, pose tes questions dans le post aide pour le jeu, stp :wink:
Je vais t'y faire une réponse tout de suite. :wink:

patricia
25/06/2004, 19h34
Les 3/4 du secteur 2 a été réduit à néant. Néanmoins (ouf, j'ai eu chaud) le vaisseau impériale a échappé de justesse à la terrible riposte de l'empereur. Mais que lui reste t'il???

Grâce aux dons (TAXES) de son bien aimé peuple, à présent disparu, l'Impératrice a réussie à acheter l'agent des brevets. Et quelle coincidence, c'est justement là que Gaetan doit déposer le sien pour son sirop Hypercondensé de grenadine.

Serasse suffisant pour obtenir les faveurs du célèbre pirate Lolo???

Lolo
25/06/2004, 19h57
Sky en évident les tirs le maximum de tir conduit le vaisseau suffisement proche des troupes ennemis pour que ceux-ci ne puissent plus se sevir des armes à grenadine.

Lolo: Ordinateurs, niveaux des boucliers?

Ordinateur: 91%

Ensuite, sky ouvre le feu et va se fondrent dans les vaisseau de la flotte. Ceux-ci tombent les uns après les autres: à chaque fois que Sky tire, un vaisseau ennemi disparait. A chaque fois que Sky évite un tir ennemi, celui-ci touche un autre vaisseau ennemi qui disparait. Sky commence par détruitre en priorité les destroyers dont le potentil de frappe est nettement supérieur à celui des chasseurs. Après 15 minutes seulement, plus dela moitiers de la flotte est détruite: tous les destroyeurs sont détruis, et les 125 chasseurs non encore détruits prennent la fuite.

Lolo: Ordinateur, niveau des boucliers?

Ordinateurs: 60%

Communication interne: sky, laissser les partir. Couper les boucliers, passer en mode furtif et voller jusqu'au vaisseau mère de l'impréatrice. Nous avons un grand besoin de gelée de grenadine.

Lolo: Ordinateur, envois de message à l'impératrice
"Chère impératrice, ici le pirate-amiral Lolo. Nous arrivons bientôt. Nous avons un plan pour détruire l'emperreur. Préparer des réserves de gelée de grenadine, nous allons atterir dans votre vaisseau mère. Terminé."

Créateur de bugs
25/06/2004, 20h02
Vaisseau FDR5604, 4e flotte:

Transmission du responsable radar:
"Commandant, un écho !!
_De quioi s'agit-il ? Du pirate ?
_Probablement, mon comm... Nom d'un troll, c'est gigantesque !!
_Epargnez moi vos jurons. Déployez les destroyers autour de nous et les chasseurs sur la flanc droit. Prévenz immédiatement les 15 autres flottes et...
_14 mon comandant.
_J'ai dit 15. Vous m'ferez 30 jours
_Mon commandant, la 10e flotte a été détruite dans l'attaque du secteur 2.
_60 jours. Prévenez les 14 autres flottes."

Réflexions du commandant: "Nous n'avons pas de croiseur avec nous; la 4 e est une des plus petites flottes et nous ne sonnaissons pas la puissance de l'ennemi. Il nous faut absolument attendre l'arrivée des forces principales qui ne feron qu'une bouchée de ce gros tas..."

Au responsables munitions: "Avons nous encore des bombes à grenadines à fusion ?
_Une seule mon commandant.
_Préparez là. Alerte maximale, prévenez les autres vaisseaux. Larguez des sondes furtives pour ne pas perdre le pirate de vue, et préparez vous à utiliser la puissance maximale pour faire feu..."

patricia
25/06/2004, 20h08
Bienvenue parmis nous, Amiral Lolo, mon vaisseau est votre. Notre état est grave mais pas désespéré. Sans la gelée vde grenadine, vous ne les vaincrez pas, et sans vous, je n'existe plus.

Quelle perte de temps et d'énergie à conspirer l'un contre l'autre, alors que notre alliance était inévitable

Votre dévouée

Patricia

pucerise
25/06/2004, 20h30
Tant que vous y êtes, chargé aussi des macaronis, des spaghettis, des tortellinis, des champignons, de la mozzarella, de l'huile d'olive, de la farine, de la levure, du jambon, des tomates et?? Arf j'ai oublié, qqch mais je ne m'en souviens plus! :cry:
Ah vi et un jeu d'échec_spacy pour pouvoir passer le temps avec l'amiral Lolo qui fait entièrement confiance à son pilote Sky! :D

patricia
25/06/2004, 20h36
Voici des spaghettis, des tortellinis, des champignons, de la mozzarella, de l'huile d'olive, de la farine, de la levure, du jambon, des tomates.

Ayant d'autres occupations, je ne pourrai pas me joindre à votre table ce soir. Mais si vous patientez jusque demain soir, vous serez hôtes à la mienne. Et un invité une surprise vous y attendra aussi. Voici aussi un jeu d'échec holographique afin de vous faire passer le temps un peu plus vite.

sky35
25/06/2004, 20h36
Emparez-vous du vaisseau de patricia, il nous appartient !!!

---------Sky35 pour Lolo-------

Il faut continuer sur cette voies là.

J'attends vos prochains ordres.

A vous.

Nous vaincrons!!!!!

patricia
25/06/2004, 20h38
Et Ho, c'était mon idée, les spaghettis étaient drogués :twisted:

Lolo
25/06/2004, 20h41
Ordinateur: Communication en provenance de l'impératrice.
"Bienvenue parmis nous, Amiral Lolo, mon vaisseau est votre. Notre état est grave mais pas désespéré. Sans la gelée vde grenadine, vous ne les vaincrez pas, et sans vous, je n'existe plus.

Quelle perte de temps et d'énergie à conspirer l'un contre l'autre, alors que notre alliance était inévitable

Votre dévouée

Patricia"

Ordinateur: arrêt du mode furtif: trop peu d'énergie.

Lolo se dit: mince...

Lolo: Ordinateur, positions des flottes ennemis dans le secteurs?

Ordinateur:
1 flotte de 100 chasseurs et 10 destroyer entre nous l'impératrice.
Rencontre dans 10 minutes.
14 autres flottent un peu plus éloignées dont 3500 chasseurs, 360 destroyer et 30 coiseurs. Les 14 flottent viennent de se mettre en mouvant vers la petit flotte. La première des flottent arrivera dans 20 minutes.

Lolo pense: nous pouvons détruire sans trop de problème la petite flotte, mais nous seront affaiblis et une seconde flotte sera là avant la fin... nous obligeant à la combattre... l'issus sera incertain et de toute façon toutes les autres flottent arriveraient avant la fin de ce second duel... ce qui serait notre fin à coup sur.
D'ailleurs, meêm à pleine puissance, nous ne pourrions pas battre 15 flottes... sauf avec un tir longue portée de grenadine..mais il nous faudrait recharger les réserves... si nous n'avions pas eu cet incident avec le trou noir, nous n'en serrions pas là... Je vais tenter une double stratégie: si un des deux plans marchent, nous pourrons rejoinde l'impératrice avant l'arrivée des 14 flottes.

Communications externe, cryptée avec la clé publique de codage 1 048 576 bytes (indéodable) de l'impératrice (seulle Patricia peut décrypter, c'est certain):
"Chère Impératrice, nous sommes presques à cours de grenadine. Avancez vers notre position et aider nous à attaquer la flotte qui se trouve entre vous et nous. Ne vous inquièter par pour l'issus, je pourrais facilement en venir à bout tout seul. Mais, il nous faut absolument en finir avant l'arrivé de la deuxième flotte... Je vais néanmois tentez de les intimidez, on ne sait jamais. Terminé."

Communication externe vars la petite flotte: "Vous êtes pris en sandwich entre l'impératrice et moi. Double contact dans 9 minutes. Je suis en train de manger, alors je vous laisse partir si vous le faites directement. Terminé."

Lolo
25/06/2004, 20h43
Vous anticipés un peu là avec les spaguetti.... mdrrrr il est sensé y avoir une flotte entre nos deux vaisseau mdrrrrr :roll:

On fait quoi? :lol:

patricia
25/06/2004, 20h49
La paix??? Je croyais que vous étiez déja la. Pfff, je me perd dans mon propre scénario !oops!

Bon, je vais bosser car je suis déjà en retard

Créateur de bugs
25/06/2004, 21h06
----------Message de la 4e flotte au pirate--------------

Avons bien reçu votre message d'intimidation. Bien essayé.
Ce n'est pas une épave qui va nous prendre en sandwich, un coup de missile à grenadin supranucléaire suffira. Quant à vous, nos générateurs d'anti-hyperespace vous empêchent de vous enfuir.
Rendez vous immédiatement et vous serez jugés équitablement...

--------------Ordre du nouveau commandeur des flottes à toutes les flottes-----------

Procédure d'encerclement. placez vous de tous les côtés autour du pirate, nos générateurs l'empêchent de s'enfuir. A mon ordre avancez vers lui.
Seules les flottes 5 et 6 se placent en retrait pour prévoir l'imprévisible.

En cas de tir surpuissant comme la grenadine à fusion ionisée, passez immédiatement en hyperespace et ressurgissez autour et près du pirate.

Préparez les bombes de grennadine à fusion. La flotte 10 peut être sacrifiée si nécéssaire, elle est faible. terminé.

----------------------------------

Lolo
25/06/2004, 21h16
Communication longue portée:
"Soeur de La Lune Noir, pourrais-tu m'envoyer des escadrilles du secteur 4, c'est urgent."

_Lune_
25/06/2004, 21h35
Message longue porté reçut.

Reponse longue porté a l'amiral Lolo:
Lune Noir: Bien reçut frere, je t'envoie des escadrilles. Et comme toujours je dois tout faire a ta place mon frere!

Message aux escadrilles de La Lune Noire:
Lune Noir: Attaquez la flotte 10, grace a l'hyper espace surgissez ds les vessaux enemie, et grace a la bombe à grenadine detruisez cette flote. terminer.

Lune noir a l'Amiral Lolo:
Flotte 10 aneanti. Je suis dans le derniere vesseaux de la flotte. Il faut encore que ta soeurette t'aide?:P

pucerise
25/06/2004, 21h41
-------radio interne--------

Hey Lolonet, j'ai pas que ça à foutre moi, j'en ai marre de faire des spaghouse à longueur de journée! On pourrait faire de nouvelles armes grâce à mes spaghettis engrenadinés!

-------fin-------------

Cuisto pucerise se demande: mais au fait je fou quoi dans ce vaisseau? Quoi qu'il veut faire mon guide spirituel?

Lolo
25/06/2004, 21h42
Communication à la Lune Noire: "Merci ma soeur. Nous avons 10 minutes avant l'arrivée de la seconde escadrie. Suis-moi avec le dernier vaisseau de la flotte dans le vaisseau mère de patricia, car c'est imppossible de repasser en hyper-espace à cause du brouilleur."

Communication à l'Impératrice Patricia: "Nous abordons votre vaisseau, la flotte 10 est détruite, préparer la grenadine car 14 autres flottes vont arriver. Accepter aussi l'abordage du dernier vaisseau de la flotte 10, il a été capturé par ma soeur pirate."

Lolo
25/06/2004, 21h47
Connections internes:

Pucerise, après l'abordage, infiltrez en douce et trouver l'impératrice. Prennez là en Otage et enmenez là à mon vaisseau. Vous avez 10 minutes, pour tout faitre: les ennemis arrivent et von détruire cet épave. Terminé.

Sky, charger la grenadine, il faut faire vite. Terminé.

Communication externe: Ma soeur, une fois dans le vaisseau mère, laisse tomber ton vaisseau de la flotte et vient me rejoindre dans le mien avec tes hommes.

_Lune_
25/06/2004, 21h58
Message bien reçut.

approche du derniere vesseau de la flotte 10.

Lune Noir à ses hommes: venez ac moi, mon Frere demande que je le retrouve dans son vesseau, Alors allons y.

Lune Noir à l'amiral Lolo: Moi et mes hommes nous arrivons. Je sais que tu n'aimes pas attendre dc je me depeche, t'inquiete. ;) fin de la transmition.

logastro
25/06/2004, 22h04
-----------Ordre a tous les mercenaires du TECONE-----------
Message du Grand Boss du Traîté Extrasolaire Contre l'Ostracisme envers les Narcotrafiquants Expérimentés

Envoi immédiat de virus dans les fréquences de guerre pour bloquer les ordinateurs de bord des vaisseaux béligérants.

Préparez deux flottes pour l'abordage des vaisseaux-amiraux de La Lune Noire et de l'Empire. Si notre plan réussit nous pourrons réduire la galaxie en esclavage.

Ne pas oubier de s'équiper en nouveaux boucliers anti-grenadine sur OPIA (secteur 4). Référence: GA.ETA/N 1615 MEM@H

-----------Appel aux peuples libres des deux empires-----------

Révoltez-vous contre vos dirigeant et rejoignez-nous! Vos dirigeants s'entendent en privé pour vous réduire en esclavage après vous être entretués! Refusez cette aberration et rejoignez nos rangs de mercenaires! Vous serez enfin libres!*
Rejoignez la TECONE, Team pour l'Espoir et Contre nos Odieux Nulissimes Elus!!!

*Offre soumise à conditions. Dans la limite de la volonté du grand boss. Pour plus de précisions merci de contacter votre agence TECONE la plus proche ou le site HyperSpaceNetwork hsn:tecone.biz . 530 credits les 30 premières secondes puis 200 credits la minute.

Lolo
25/06/2004, 22h12
Les deux vaisseaux abordent le vaisseau de l'impératrice et rentrent à l'intérieur de celui-ci.
Aussitôt le Lune Noire et ses hommes rejoingne le vaisseau de Lolo et assure la surveillance.
Sky ouvre la porte du vaisseau et aide les hommes de l'impératrice a charger la grenadine en disant d'en porter la motier sur le Vaisseau de dernier vaisseau de la Flotte 10 sans expliquer pourquoi.
Pendant se temps, Le cuisto Pucerise se faufile en douce dans le vaisseau et trouve la pièce où se trouve Patricia. Elle fait son numéro de charme aux deux gardes et les égorge en douce. Elle prend l'impératrice en otage et arrive jusqu'au vaisseau. L'impératrice somme son secon de ne pas intervenir. Tout le monde rentre dans le vaisseau de Lolo, excepter les hommes de patricia. Le vaisseau de Lolo sort juste à temps de celui de Patricia: les 14 flottes arrivent et sont partout au tour à une certaine distance.

Lolo
25/06/2004, 22h29
Lolo envoit un énorme tir de grenadine longue portée vers les flottes 7 et 8.
Les flottes impériales, excepté les deux plus grosses, se propulsent alors immédiatement au tour du vaisseau de Lolo et ouvre le feu. Mais, Lolo avait prévu le coup, et juste après son tir, il a profité de l'arrêt de de l'anti-hyper-propulseur des armées impériales pour se propulser très loin..
Résultat, il échappe au tir des armés impériales. Les tir détruisent donc uniquement le vaisseau de Patricia, qui est actuellement enfermée dans une cellule du vaisseau de Lolo avec Pucerise qui s'amuse à la torturer mentalement (Lolo lui a juste dit de ne pas la frapper, il n'a rien dit de plus :lol: ), enfin pas tout à fait, car dans le vaisseau de Patricia se trouve le dernier vaisseau de la flotte... et dans le dernier vaisseur de la flotte se trouve une bombe hyper puissante à la grenadien préparée par sky (vous vous souvenez qu'on y avait mis la moitier de la grenadinedisponible :be: ). L'explosion est cataclismique, toutes les flottent de l'empire sont détruires, exceptées les deux flottent restées à distance.

Lolo se dit alors que c'est gagné, mais à ce moment là...

Ordinateur de bord:
Virus détecté, virus dét.... bla bla bla bla bla

Lolo coupe son ordinateur de bord.

sky35
25/06/2004, 22h44
--------sky35 pour Lolo-------

Ok bien reçu je charge les spaghettis

pucerise
25/06/2004, 22h52
Dans la cellule où se trouve Patricia et Cuisto Pucerise:

Patricia: ispice di traite! ou plutot traitresse! Ta feinte avec les spaghouse mal cuit ça n'a pas marché et pourtant tu as réussi à me trouver à cause des gouttes sauce bolo qui tombais de mon assiette que je tenais contre ma poitrine lors de ma fuite!

Cuisto Pucerise: On voit bien que tu ne connaissais pas les détachants express! Evidemment tu es impératrice, donc tu ne connais rien aux tâches ménagères! Tu t'en serais sortie sinon, enfin tu aurais implosé... c'est vrai que c'est mieu d'être en vie et être avec moi :D
Voilà pour t'achever: A quelle température doit-on préchauffer un fer à repasser pour repasser de la soi?

Patricia: poses autant de questions que tu voudras! Rien ne fera craquer La Grande Impératrice Patricia

Cuisto Pucerise : AH OUAI????

Patricia: je t'assure!

Cuisto Pucerise: C'est ce qu'on va voir, espèce d'hérmaphrodite!

Patricia: Hein comment t'as su? Espèce de sale fouineuse!

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

------------ Bruit venant de l'intérieur de la cellule-------------

gfjdhgjsdfghfdhgfsdgjJJFDJFHFJJJHFJHJDHF!!!!!!!!!! !!!!!!
@fgjhg@@@@@@@@@@!!!!!!!!!!!!

Créateur de bugs
25/06/2004, 23h00
-------------------Message de priorité 1, secret absolu; à destination de l'empereur uniquement----------------

Explosion de grenadine dans la bataille. Flottes 11 et 14 détruites. Les autres flottes ont pour la plupart réussi à passer en hyperespace avant l'explosion.

Bilan:
Croiseurs détruits: 2 (système d'alarmes fonctionnels)
Destroyers détruits: 75
Chasseurs détruits: 1545

Total pertes 2500 hommes

Pirate enfui, aidé par de mystérieux vaisseaux noirs. Sonde-espion collée sur la coque du vaisseau. destination apparente: secteur 4

Envoi des flottes pour anéantir le secteur.
----------------------------

-----------------------------
Secteur détruit. Deux flottes noires également.

Sur le conquérant...

"Commandant, commandant !!!
_Qu'est-ce qui se passe encore ?
_J'ai une tête de mort dans le coin inférieur gauche de mon écran...
_'Vous apprendrai à faire de l'humour moi ! Jetez le dans l'espace !"

Au navigateur:
"Nous sommes arrivés à la capitale ? Connectez moi sur le réseau..."

pucerise
25/06/2004, 23h04
----communication interne--------

Lololololololoo!!!! L'Empereur Florent commence à jeter ses hommes par dessus bord! Notre pression psychologique commence à porter ses fruits!!! Je retourne chez Patricia et je vais également continuer mes pressions mentales puissantes sur l'Empereur!

Lolo
25/06/2004, 23h15
communications internes:

Lololololololoo!!!! L'Empereur Florent commence à jeter ses hommes par dessus bord! Notre pression psychologique commence à porter ses fruits!!! Je retourne chez Patricia et je vais également continuer mes pressions mentales puissantes sur l'Empereur!

Cuisto pucerise, très bien, continuez.

Lolo continue à réparer son ordinateur de bord. Il efface toute trace du rivus et met un anti virus très efficace. Plus aucun risque de contamination. Lolo allume alors l'ordinateur de bord.

Ordinateur de bord: Pour vous servir Lolo. Quelles sont les instructions?

Astrosteph
25/06/2004, 23h15
DE: Ex-Agence Centrale des Fonds Galactiques (ACFG)
A: Tous

OBJET: répression de la grève, enrôlement forcé

Les récents événements et en particulier la répression sanglante des travailleurs luttant pour leur droit ainsi que l'enrôlement forcé de milliards de citoyens a conduit les peuples libres de la galaxie vers la guerre civile.

REVOLUTION !

Mes amis, les secteurs 4,6,7 et 8 se sont séparés de l'Empire et constituent maintenant une confédération démocratique. Les troupes de l'Empire en place (tous des conscrits) se sont ralliés à la cause du peuple.

LIBERTE !

La Tec-One (au passage c'est mieux, sinon ça se prononce "t'es c..ne" ce qui n'est pas plaisant :x ) nous a aidé à évacuer les innombrables personnes sous le joug de l'effroyable répression des deux empires. Nos rangs grossissent de jour en jour, et l'ensemble de la flotte marchande indépendante (moins quelques pertes éparses) nous a rejoint. Nos forces sont d'ores et déjà équivalentes à celles des deux empires réunis.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la dissolution de l'ACFG au profit de la nouvelle Fédération Galactique Libre. Les représetants des mondes siègent au Conseil et le gouvernement a été démocratiquement élu.

NOUS RESISTERONS!

pucerise
25/06/2004, 23h16
------Communication interne------

Cuisto Pucerise: Amiral Lolo, nous devons prendre les grands moyens, l'Empereur à pu sauver 10 de ces flottes! J'attends vos instructions pour faire le coup de la sirène, guidez-moi car vous savez que je suis fragile lors de ces expériences mentales! Lune noire soutient moi et uni ta force mentale à ma voix!

Je suis prête!

Lolo
25/06/2004, 23h29
Essais de la nouvelle arme: Lolo et Lune contrôle le cerveau de pucerise et se servent de sa voix pour émettre des sons comparables à ceux des syrènes. Grace à la gelée de grenadine, l'effet sonore peut se propager dans tout la galaxie. Il atteind et affecte directement le cerveau de tous les êtres dotés d'intelligences, indépendament la langue.

LAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si vous appartenez à la flotte de l'empire et possédez un vaisseau, rendrez-vous au coordonnées 15434443.13222222224.123323333334.
LAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAA

Lolo se dit: finalement, ils vont tous creuver dans ce trou noir qui a failli avoir ma paux. C'est ironique...

Créateur de bugs
25/06/2004, 23h51
Mes amis, les secteurs 4,6,7 et 8 se sont séparés de l'Empire et constituent maintenant une confédération démocratique. Les troupes de l'Empire en place (tous des conscrits) se sont ralliés à la cause du peuple.

Message à l'empereur: confirmation.

Les secteurs 4, 6, 7 et 8 ont été entièrement détruits. Attendons nouvelles instructions.

--------------

Secteurs 1, 3, 5: révoltes matées. Garde rouge très efficace. Lavagesde cerveaux de masse en cours. Attendons nouvelles instructions.

-------------

Secteur 9 et 11: ici la population soutient entièrement l'empire. Prêts à s'enrôler pour le défendre si nécéssaire. Attendons nouvelles instructions

-------------
Réponse: accordez des privilèges aux secteurs 9 et 11.Enrôlez 2000 hommes.
-------------

Message codé indéchiffrable. Destination: système Tulinar. estinataire: commandant Tinyar.

Demande état des lieux. Etat de la super-flotte. Vérifiez les défenses, assurez le bouclagetotal du système en attendant nouvelles instructions...

--------------

Réponse Tinyar: en cours déchiffrage...

Créateur de bugs
26/06/2004, 00h44
----------Message de l'empereur à Tinyar---------------

Préparez les armes ultimes et attendez nouvelles instructions

----------Message de l'empereur à XXX???----------------

Mon cher P... Tout se passe comme prévu; bientôt la victoire sera à nous...

...

-----Fin de la transmission-----

logastro
26/06/2004, 00h48
De: TECONE
A: Fédération Galactique Libre

Objet: évolution de la situation

Les virus ont bien fontionné: les numéros de secteurs ont été échangés sur les ordinateurs impériaux et les secteurs visés n'ont pas été détruits. Les secteurs détruits sont les secteurs 2, 10 et 13, et toutes les informations remontant à l'empereur seront sérieusement perturbées tant que le HSN sera utilisé pour leurs communications.
Les secteurs soumis à votre autorité sont donc sains et sauf et nous en contrôlons les frontières par bombes logiques. Réclamons pour ce sauvetage 50 planètes inhabitées pour augmenter notre production, de nombreux stocks ayant été abandonnés dans les secteurs impériaux 1, 3 et 9. Aux dernières nouvelles les soldats de ces secteurs seraient hors d'état de nuire.
Attendons instructions.

------Aux mercenaires membres du TECONE------

Protection optimale des secteurs 4,6,7 et 8. Pour le moment, obéissez au gouvernement de la édération Galactique Libre si nos intérêts ne sont pas contrariés.
Que le pirate reste invisible.
Liberté donné aux mercenaires pour escarmouches dans le secteur 5.

quel bordel...

Créateur de bugs
26/06/2004, 01h05
Une grande salle, bleue. D'immenses baies vitrées recouvrent les trois quarts des murs. Au centre, sur son trône immense, l'Empereur.
Le ministre des armées s'avance, impressionné. Il est extrêmement rare que l'Empereur convoque dans sa salle de réunion privée. Peut être est-ce enfin l'augmentation qu'il réclamait depuis des années...

"Avancez".

La voix de l'empereur se veut rassurante, le ministre s'approche confiant.

"Avez vous détruit les secteurs que je vous ai demandé de détruire ?" demande l'empereur.

Le ministre en était sûr. Il allait recevoir des félicitations.

"Oui Excellence, tout a fonctionné paraitement grâce à notre nouveau programme de commande..."

"Bien".

C'est tout. L'Empereur se contente de le regarder. Peut être réfléchit-il à la taille de l'augmentation ? Le ministre en jubile d'avance...

"Et avez vous pensé à vérifier le système auparavant ?"

Sans doute pour tester ses capacités exceptionnelles. Le ministre n'hésite pas une seconde:

"Non, nos programmes s'en sont parfaitement chargés".

"Et n'y aurait -il pas un risque de... par exemple un virus ?"

"Les virus informatiques n'existent plus depuis des siècles !!" répond le ministre en riant.

L'empereur prend une télécommande posée à côté de lui (l'augmentation ?), allume un écran (l'augmentation ?).
Une carte des secteurs apparaît...

...

Le ministre sent le regard de l'empereur posé sur lui. "Je vais regretter d'être né" fut sa seule pensée...

-------------------------

Se défouler sur son ministre a fait du bien à l'empereur; désormais il assumera ses fonctions lui-même. Par précaution il envoit deux messages en ligne sécurisée, codée et n'utilisant pas le réseau et donc pas contaminés par le virus. D'ailleurs celui-ci, après avoir fait effondrer les cours de la bourse a fini par être neutralisé... après l'arrêt total pendant 5 secondes de tous les systèmes informatiques du secteur.

----------------------------

Tinyar. Préparez les Armes. Le moment sera bientôt venu de les utiliser... N'oubliez pas de mettre les défenses au maximum en attendant leur utilisation...

Mon cher P... malgré un petit incident, les choses se passent encore comme prévu. Je crois cependant qu'il va bientôt être temps de passer à l'action. Par ailleurs les Armes Ultimes sont prêtes à fonctionner. Jamais autant de puissance n'aura été libérée dans cette galaxie... Nous serons alors les maîtres...

sky35
26/06/2004, 08h28
----------Sky35--------

MEDE MEDE !!!!!

Nous sommes attirer par un trou noir.

Demande de l'aide à Lolo de toute urgence sinon nous allons perdre toute la flotte.

Message codé pour Lolo :

Mloloes coololordonnés sloloont lloloa soulolorce sagitlolorius loloA !!!!

A vous pour confirmation.

Je ne vais pas tenir longtemps la force d'attraction est trop forte !!!

------fin du message------

Lolo
26/06/2004, 08h40
Communication reçue de l'empereur:

"Mon cher Pirate malgré un petit incident, les choses se passent encore comme prévu. Je crois cependant qu'il va bientôt être temps de passer à l'action. Par ailleurs les Armes Ultimes sont prêtes à fonctionner. Jamais autant de puissance n'aura été libérée dans cette galaxie... Nous serons alors les maîtres..."

Communication reçue de TECONE:

"Rester invisible pour le moment."

Le pirate-amiral Lolo se dit: A force de manger à tous les rateliers, je vais finir par m'attirer des ennuis...

Communications externes à TECONE:

"Ici le pirate-amiral Lolo, je reste invisible jusqu'à nouvel ordre."

Communication externes à l'empereur:

"J'arrive dans le secteur 1 pour chercher les nouvelles armes. Préparez votre plus puissant vaisseau pour ma Soeur La Lune Noire."

Le Lolospace pénètre en mode furtif dans le secteur 1 et se rapproche à grande vitesse du système Tulinar.

Lolo
26/06/2004, 09h02
Communication interne:

MEDE MEDE !!!!!
Nous sommes attirer par un trou noir.
Demande de l'aide à Lolo de toute urgence sinon nous allons perdre toute la flotte.
Message codé pour Lolo :
Mloloes coololordonnés sloloont lloloa soulolorce sagitlolorius loloA !!!!
A vous pour confirmation.
Je ne vais pas tenir longtemps la force d'attraction est trop forte !!!

Réponse de Lolo à sky:

"Pilote sky, je vous remets les pendules à l'heure, nous sommes tous dans le Lolospace et nous n'avopns que ce vaisseau pour l'instant. La prochaine fois que vous décidez de vous endormir, n'oubliez pas de couper les hauts parleurs de votre cabine. Cela vous évitera de réveiller à nouveau tout l'équipage du Lolospace durant la nuit. :twisted:"Terminé."

(((lol :lol: :lol: :lol: )))

Lolo
26/06/2004, 11h31
En mode furtif, le Lolospace sort de l'hyper-espace au porte de Tulinar, le plus puissant des système planétaire du secteur 1, à l'exception de celui de l'empereur bien sûr.

Communication externe vers le quartier général de TECONE:
"Ici, le pirate-amiral Lolo. Je suis toujours en mode furtif dans le secteur 5. Je dois couper toute communication pendant un moment. Je vous recontact prochainement. Terminé."

Lolo: Ordinateur, envoyer le message suivant à l'empereur avec sa clée publique de cryptage.

"Ici le pirate-amiral Lolo. Empereur, notre petite mise en scène a fonctionnée. La TECONE ne se doute pas que nous sommes alliés. Ils s'imagines que je suis dans le secteur 5, alors que je suis à seulement 8 milliards de kilomètres de la fabrique d'armes de la planète alpha du système Tulinar. Il faut dire que vous n'y êtes pas allé de main morte en feintant de m'attaquez avec vos flottes. Comme les commandants de celles-ci ignoraient nos plans, ils m'ont mis en positions difficiles et j'ai du détruire 4 flottes entièrement.

Empereur, veillez préveniez le commandant Tinyar que je suis votre allié, avec une votre clée publique de cryptage. J'attends qu'il me donne son autorisation d'atterir sur la planète alpha, avec ma clée publique de cryptage.

J'ai également capturé la fausse-Impératrice Patricia. Terminé."

logastro
26/06/2004, 12h27
A: Fédération Galactique Libre

Objet: secteur 5 libéré

Notre pirate a capturé l'impératrice Patricia, nous avons donc pris le contrôle du secteur 5. Vous en donnons le contrôle contre les 50 planètes réclamées. Précision: celles-ci doivent orbiter autour d'une étoile de type O pour un maximum de productivité de nos plantations.
Nous allos libèrer d'ici peu les autres secteurs si vous acceptez la cession de ces 50 misérables planètes.
Allons tenter d'obtenir les codes de sécurité du secteur 11.

------Aux mercenaires membres du TECONE------
Mettre en place une équipe d'interception des messages HSN et une de décryptage.
Préparez les nouvelles bombes logiques pour attaque des systèmes de contrôle défensifs du secteur impérial 11.
Envahir secteur impérial 2 rasé par l'empereur.
Renouveler livraisons dans les secteurs impériaux 1, 3 et 9.
Merci de retrouver immédiatement le pirate-amiral Lolo qui a voulu couper tout communication, acte passible de peine capitale. Immobiliser son vaisseau et le ramener pour interrogatoire.
Il dit être en mode furtif dans le secteur 5, scanner la zone et envoyer patrouilles dans les secteurs 3 et 9. Allumer nos radiotélescopes des les secteurs 4,6,7 et 8 sur la balise 1653 GHz pour éventuelle poursuite sol du pirate-sergent Lolo. Si celui-ci rejoint ces secteurs sans avertissement, liberté donnée à tous les mercenaires de prendre le pirate-soldat 2ème classe Lolo en chasse.

------Au pirate-amiral Lolo------
Ordre de réouvir les communications et de se présenter dans le secteur 4 immédiatement. Avertir immédiatement notre bastion pour éviter dégats collatéraux.

A: Empereur

Objet: négociations

Nous disposons des secteurs 4, 5, 6, 7, 8, nous envahissons le 2. Les soldats des secteurs impériaux 1, 3 et 9 sont sous l'emprise de nos produits. et vous avez détruit les secteurs 10 et 13.
L'Impératrice Patricia est hors d'état de nuire.
Nous proposons à l'Empereur de former un gouvernement commun pour lutter contre la Fédération Galactique Libre. Il nous faut seulement pour cela vos codes d'accès aux informations du secteur 11 pour que nous le protégions au mieux. En échange nous vous fournirons les données de la Fédération Galactique Libre.

Mieux que lolo ptdr
Flo comment tu comptes faire ça en script php???

Lolo
26/06/2004, 13h31
Communication en provenance de TECONE:
"Ordre de réouvir les communications et de se présenter dans le secteur 4 immédiatement. Avertir immédiatement notre bastion pour éviter dégats collatéraux."

Lolo se dit:
Les dirigeants de TECONE doivent commencer à se douter de mon double jeu.
De plus, ils savent qu'ils ne vaincront pas la confédération seuls et surtout pas après avoir conbatu l'Empereur...
Ils vont donc chercher à s'allier temporairement à l'Empereur qui va accepter, pour les même raisons...
Je vais être démasqué et pris en chasse...

L'arme la plus puissante de la galaxie se trouve sur la planète alpha à seulement 8 milliards de km de ma position...
Elle ne pourra pas fonctionner sans la gelée de grenadine ultra fluide que je suis le seul à posséder...
Je ne peux pas accéder à cette arme par la force car il y a trop de flottes impériales qui protègent ce système...
Je pourrais détruire tout le système Tulinar avec une frappe laser sur son étoile à gelée de grenadine, mais je perdrais le super laser qui se trouve sur la planète alpha...
D'un autre côté, si je ne fais rien, ils finiront par avoir aussi de la gelé de grenadine aussi fluide que la mienne...
Je n'ai donc pas le choix...

Ordinateur de bord:
Tir au laser à gelée de grenadine sur l'étoile du système Tulinar pour détruite tout le système. Compte à rebourd d'une 1 minute.

Ordinateur:
60 secondes avant destruction
50 secondes avant destruction
...

Créateur de bugs
26/06/2004, 13h45
ystème Tulinar: système de défense actionné, intrus détcter. Bouclier infranchissable et imperméabl à loa grenadine. Intrus en cours d'élimination. Super-arme pointée. Feu...

Lolo
26/06/2004, 13h47
Ordinateur:
20 secondes avant destruction
10 secondes avant destruction

Lolo: Ordinateur bouclier pleine puissance.

Ordinateur: bouclier opérationel
Ordinateur: 5,4,3,2,1, destruction

BOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

Lolo: Ordinateur, état des boucliers?

Ordinateur: opérationel à 99%.

Lolo: Situation des vaisseaux ennemis dans le système?

Ordinateur: Aucun survivant.

Lolo se dit: Ils étaint trop près de l'étoile contrairement à nous et n'ont pas eu le temps de passer en hyper-espace à cause de l'effet de surprise.
Je suis maintenant certain d'avoir la seul arme de la galaxie capable de détruire une étoile.

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers et passage en hyper-espace en mode furtif en direction du système principale de l'Empire, là où se trouve l'Empereur.

Créateur de bugs
26/06/2004, 13h48
Communication externe:

Mon cher P... Ce foutu pirate croit pouvoir me berner en attaquant Tulinar. Il sera bientôt en fuite ou hors d'état de nuire. terminé

Astrosteph
26/06/2004, 15h18
**** FLASH INFO **** FLASH INFO **** FLASH INFO **** FLASH INFO ****

Chers hyperauditeurs, la Fédération Galactique Libre vient d'entrer en guerre ouverte et vient de remporter sa première grande victoire tactique.

Les mercenaires de la TECONE ont repris le secteur 5, grâce aux vaisseaux de pointe que nous leur avons fournis. Comme la TECONE est composée de mercenaires, nous nous attendions à ce qu'ils se retournent contre nous s'ils avaient des propositions plus alléchantes. L'infâme Empereur ne s'en est pas privé et la TECONE s'est retournée contre nos intérêts.

Les vaisseaux que nous leur avons fourni étant bien entendu piégés, le code LIBERTE abaissent leurs boucliers et le code REVOLUTION surcharge le système d'armement. Ce sont donc des canards posés sur l'eau que nos vaisseaux réguliers détruisent sans perte.

Concernant la protection temporaire et piégée du virus informatique "Guilhem for liberty", nos chercheurs de Gaétan Prime (la célèbre planète université du secteur 7) ont trouvé la parade, verouillé les systèmes par algorithme grenadino-visqueux de niveau 7. Tous nos sytèmes, et en particulier les systèmes militaires sont maintenant couverts!

L'infâme Empereur a banni la bourse des systèmes sous son égide! La situation tourne au totalitarisme pur et simple, terrain fertile pour nos agents d'infiltration. Des émeutes se produisent un peu partout, réprimées dans le sang. Les jours de l'Empire sont comptés...

Concernant le pirate Lolo-un-oeil, nos recherches pour localiser sa flotte sont restées vaines à l'heure actuelle. La plus grande vigilance est demandée, d'autant que son intérêt serait de se réfugier dans les secteurs que nous contrôlons, car la guerre n'y a pas encore réduit les ressources.

Le Grand Conseil des Mondes a été unanime lors de sa scéance pleinière: la lutte doit continuer! Les observateurs présents notent qu'aucun membre du conseil ne s'est endormi lors de la scéance et que la menace de guerre qui pèse sur nous est un puissant catalyseur du monde politique.

La Fédération Galactique Libre se compose maintenant des secteurs 4 à 8, contient 65% des ressources de la galaxie et présente un bilan équilibré. Nous attendons une stabilisation des secteurs restants avant d'intervenir.

La liberté pour tous! Plus jamais nous ne courberons l'échine devant un empereur!

Créateur de bugs
26/06/2004, 15h49
-----Communication de l'Empereur au secteur ??----------

Mon cher P. Désolé pour mes réponses courtes, mais j'étais affairé avec ma nouvelle ministre des armées et... hum, donc; Du côté du pirate tout se passe comme prévu. Il est en ce moment près du système de Tulinar (plus près qu'il ne le dit) et sera probablement détruit d'un instant à l'autre.
Quant au système lui-même, aucun risque ses défenses sont invulnérales; la technologie utilisée n'a aucune comparaison avec celle des flottes. Je crois que j'ai bien fait de contrôler les flux de technologie...

Passons maintenant aux choses sérieuses: la fédération libre.
De ce côté tout suit parfaitement notre plan ! Nos agents nous le confirment, les manipulations avec la TECONE ont également parfaitement fonctionné !

C'est vraiment magnifique de voir come tout fonctionne bien...

--------- Message supplémentaire----------

Mon cher P. Comme prévu le pirate a essayé d'attaquer Tulinar. Quel imbécile !
Les défenses n'ont même pas eu besoin de fonctionner entièrement, le système de projection holographique a suffit à leur faire croire à une victoire !
Bien entendu ils ne peuvent qu'ignorer que leur vaisseau est maintenant enduit de particules indétectables... par eux !
Ils se dirigent maintenant vers le secteur 1, croyant sans doute que je m'y trouve ! Décidemment ces manipulations m'amusent beaucoup...

Quand compte tu envoyer tes forces ? J'ai hâte d'essayer mes armes ultimes...

PS: j'ai profité de la pseudo-explosion de Tulinar et des particules de détection pour y ajouter d'autres particules, issues directement de mes laboratoires de rehcerche. Comme j'aimerais voir leur tête quand ils se rendront compte que leur grenadine sera inutilisable !!!

Quoique... La chose sera peut être possible. Mon espion à bord du vaisseau est encore vivant (je suis même étonné par leur incapacité à l'avoir détecté !). bah de toute façon il n'est plus utile et il ne sait rien...

pucerise
26/06/2004, 16h47
-----communication interne-------

Cuisto Pucerise: Amiral Lolo j'ai écrasé un cafard, un peu stupide la bête elle s'est jetée sur moi, je l'ai tuée et puis j'ai decouvert un puce dedans, vraiment l'Empereur, ça bebete ne savait rien faire! N'empeche qu'il nous espionne par conséquent, nous sommes mal!!!!!
Amiral Lolo, une idéeeeeee viiiiiiiiite!

Lolo
26/06/2004, 16h55
Communication interne:

Bravo cuisto Pucerise. Mais, cela ne change rien: l'empereur ne peut faire que fuir, il ne peut rien contre nous. Servez-vous du cafard pour relever la sauce. Terminé.

_Lune_
26/06/2004, 16h57
Préparez votre plus puissant vaisseau pour ma Soeur La Lune Noire.

-------transmition a Lolo------

Mon cher frere j'attends vos ordres.
Et euh mon cher frere je ne gouterais pas a cette sauce dsl.. je suis alergique au cafard.

-------- fin de la transmition-------

pucerise
26/06/2004, 16h58
---- Communication interne-----

Lolo:Servez-vous du cafard pour relever la sauce
Cuisto Pucerise: ça risque d'être croustillant mon Amiral et je crains pour vos dents...

Lolo
26/06/2004, 17h01
Dans le Lolospace, Lolo songe à la suite des événements:

Quand j'aurai détruit la capitale et les 5 systèmes les plus puissants de l'empire, l'Empereur se rendera.

Lolo: Ordinateur, liste des 5 systèmes les plus puissants de l'empire par ordre décroissant de force.

Ordinateur:
Impérial Star
Tulinar
Potarterix
...

Lolo: Stop! Ordinateur, mise à jour des données, suivi de la liste des 5 systèmes les plus puissants de l'empire par ordre décroissant de force.

Ordinateur: mise à jour terminée.
Impérial Star
Tulinar
Potarterix
...

Lolo: STOP! Ordinateur, Tulinar est détruit!

Ordinateur: Négatif.

Lolo: Mais c'est impossible!

Lolo :Ordinateur, demi tour! Nous prennons la fuite!

Lolo
26/06/2004, 17h03
Communication interne: Ma soeur de La Lune noir, venez dans mes quartiers pour préparer un plan de secours (MSN lol :lol: )

Lolo
26/06/2004, 17h23
Après consultation avec sa Soeur de La Lune Noir, Lolo démare son plan de secours.

Lolo: Ordinateur, avons-nous tiré au laser sur l'étoile du Système de Tulinar?

Ordinateur: Affirmatif.

Lolo: Ordinateur, cette étoile a-t-elle explosée?

Lolo: Ordinateur, cette étoile est-elle toujours là?

Lolo: Ordinateur, un même objet peut-il; être détruit et être toujours là après?

Ordinateur: Affiramtif.

Lolo: Ordinateur, comment?

Ordinateur: Je ne comprends pas la question.

Lolo se dit: je n'arriverais à rien comme ça... Allons voir sur place.

Lolo: Ordinateur, direction le système de Tulinar.

Ordinateur: C'est déjà notre directon depuis que vous avez fait demi-tour.

Lolo: Parfait!

Lolo
26/06/2004, 17h38
Arrivé aux portes du système de Tulinar, Lolo constate que celui ci est toujours intacte.

Lolo: Ordinateur, à quelle distance somme nous de l'étoile?

Ordinateur: A 8245 millions de km.

Lolo: Ordinateur, avancez le Vaisseau en mode furtif avec les boucliers à pleine puissance vers l'étoile du système à 100 000 km/s et analyser toutes les données sur les champs gravitationnelles et termiques de l'étoile et des planètes.

Ordinateur: Mise en route de l'analyse.

Lolo: Ordinateur, information de toutes données anormales.

5 minutes plus tard.

Ordinateur: Données anormales. Il sagit d'un système holographique de pointe.

Lolo: Ordinateur, pousser les analyse jusqu'à découvrir comment se système holographique fonctionne et ce qui l'allimente.

Créateur de bugs
26/06/2004, 21h14
--------Alerte-------

Intrus détecté
Mise sous tension des génarateurs hyperespace
Projection holographique activée
Bouclier énergétique activé
bouclier anti-grenadine activé
Défenses classiques et grenadine pointées
Super-arme activée
Attendons instructions
-----------------------

Réponse: autorisation de tire non délivrée
Contentez vous de repousser l'intrus pacifiquement
Le système est de toute façon invulnérable
Le pirate doit encore nous servir pour la suite des événements.
terminé
------------------------

Lolo
26/06/2004, 23h01
Ordinateur: Amiral, il sagit d'un projecteur holographique capable de reproduire le système de Tulinar en entier avec une précision hors du commun. Même la gravité, et les flux termiques sont prix en compte. En fait, il sagit d'un transfer des ondes gravitationels et des champs de toutes les intéractions du vrai système vers cette zone. Les erreurs par rapport à un système réel existent mais sont tellement minimes qu'il me faudrait des jours pour détecter où se trouve le vrai système et la source d'alimentation du projecteur.

Lolo se dit:
Mon dieu, cela veut dire qu'il possède une technologie bien suppérieur à tout ce que j'avais imaginé...
Ca doit être ça leur nouvelle arme...
S'ils peuvent faire ça, ils doivent être capable de broyer le Lolospace comme une vulgaire paille...
Pourquoi, ne l'on-t-il pas encore fait...
Ils ont encore besoin de moi... Mais pourquoi? Que puis-je leur apporter de plus qu'une telle arme ne peut déjà leur apporter?

Lolo: Ordinateur, passage immédiat en hyper-espace en restant en mode furtif en direction apposée de l'hologramme de l'étoile.

Quelques minutes plus tard.

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers. Ordinateur, direction la planète Gaétan Prime dans le secteur 7.

_Lune_
26/06/2004, 23h05
Lune Noir a Lolo:

Mon cher frere pourquoi se dirige t-on ns vers la planete Gaetan Prime?
Quel plan as tu? et as tu encore besoin de moi?

Lolo
26/06/2004, 23h07
Ma soeur, là-bas, nous avons besoin d'information sur la technologie des champs et le controle des bosons. Seuls les scientifiques de la planète université Gaétan Prime pourront nous aider.

Lolo
26/06/2004, 23h17
Le Lolospace poursuit son chemin jusque la planette pacifique Gaétan Prime, sort de l'hyper-espace à 30 000 km de celle-ci et se met en orbite géostationnaire au dessus de la section "physique des champs et des particules" de la faculté des sciences.

Lolo: Ordinateur, activation des boucliers.

Communication externe:
"Ici de pirate-amiral Lolo. Je viens en paix. Je désire simplement des informations technologiques dans le but de détruire l'Empire. En échange, je vous remettrai ma prisonnière, l'impératrice Patricia, qui a une grande valeur aux yeux de l'Empereur. J'attends votre autorisation d'atterir. Terminé."

Astrosteph
26/06/2004, 23h33
Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Toutes les défenses planétaires sont activées. Les nouveaux super-croiseurs de la classe Archange viennent de sortir de l'hyperespace et sont à 3 secondes/c de vous. Leur einvolution leur permet de vous atteindre instantanément.

Les croiseurs Gibrill et Uriel sont en position. Toute montée d'énergie sera traduite comme un signe d'agressivité et la riposte sera immédiate. Nous savons que le reste de votre flotte est positionnée aux abords de nos routes marchandes et menacent nos vaisseaux de ligne. Donc des négociations s'imposent.

Nous n'avons que faire de l'ex-impératrice Patricia... mais nous pouvons nous entendre sur autre chose. Si vous arrêtez vos raids sur la Fédération, et que vous nous aider à renverser le régime tyrannique de l'empereur, nous nous joindrons à vous.

Nous attendons votre réponse.

Lolo
26/06/2004, 23h51
Communication externe sur toutes les fréquences:
"Ici, le pirata-amiral Lolo. Ce message est crypté avec la clée secrète de décodage correspondant à ma clée publique unidirectionnelle de cryptage (en gros tout le monde comprend le message et sait que cela ne peut venir que de moi). J'ordonne à tous les pirates de la galaxie d'arrêter immédiatement de piller les routes marchandes de la nouvelle confédération, et de coopérer avec elle pour un combat contre l'Empire et la TECONE, jusqu'à ma mort ou à nouvel ordre de ma part."

Communication avec Gaétan Prime:
"Je vais couper mes boucliers énergétiques. J'ai confiance en vous, mais n'ayez pas trop confiance en moi et gardez moi bien en ligne de mire cela m'évitera de vous doubler. J'attends vos instructions. Terminé."

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers.

_Lune_
27/06/2004, 00h00
Lune Noir a l'Amiral Lolo:
Mon cher frere tu as bien reagis. Je te soutiens.

Je vais directement t'attendre a l'université de cette planete pour les technologie et l'aide que nous sommes venus chercher ici.

-----terminé-----

Lolo
27/06/2004, 00h06
Communication interne:

Ma soeur, attends l'autorisation de Gaétan Prime avant de sortir avec ton petit vaisseau! (Tu es toujours dans mon vaisseau, Lune. ton vaisseau est un petit vaisseu de la taille d'une voiture, mais très pratique pour aborder un autre vaisseau par saut d'hyper espace)

Astrosteph
27/06/2004, 00h29
Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Nous vous proposons d'équiper vos vaisseaux avec nos nouveaux propulseurs à anti-grenadine ainsi qu'une refonte totale de votre armement qui vous rendra virtuellement invincible. Le payement est votre aide pour débarasser la galaxie de la tyrannie de l'Empereur ainsi que la garantie de cesser toute attaque sur nos vaisseaux. Lorsque ce dernier sera renversé, des élections auront lieu pour savoir si les secteurs encore sous son contrôle veulent devenir partie de la Fédération ou être indépendants.

Pour cette mission, vous serez accompagnés des deux super-croiseurs de classe Archange.

Avons-nous un accord?

Lolo
27/06/2004, 00h42
"Accord accepté. Mais après les élections, l'accord se terminera et je reprendrai mes activités habituelles. Attends autorisation d'atterir. Terminé."

Astrosteph
27/06/2004, 01h19
Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Vous ne pouvez pas faire atterir un croiseur de la taille du Lolospace. Vous voulez sans doute dire s'ammarer à un chantier orbital?

Un léger addendum doit être apporté. Nous sommes d'accord à condition de revenir dans le secteur 7 enlever la technologie que nous vous prêtons. Un vaisseau pirate armé avec les derniers perfectionnements des super-croiseurs de classe Archange serait un risque trop grand. Si cet addendum vous agrée, les chantiers orbitaux de Gaétan Secundus (géante gazeuse) sont à votre disposition pour modification et révision de toute votre escadre.

Nous vous rappelons que la politique de la Fédération est stricte. Lorsque le contrat sera signé, notre accord sera définitif. Nous avons reçu des propositions de l'Empire Galactique pour vous détruire sans autre forme de procès, mais l'accord avec vous est plus avantageux. Ne traînez donc pas trop.

A propos de l'ex-impératrice Patricia, il semble qu'une majorité de citoyens seraient favorable à son retour, mais avec un système de gouvernement réformé plus démocratique. Un gouvernement de type monarchie constitutionnelle est envisagé. Il semble que son règne ne fut pas aussi despotique que celui de l'Empereur Galactique. Nous vous demandons donc de nous confier l'impératrice afin de la rendre à son peuple. Il s'agit d'une demande de bonne volonté n'entrant pas et n'invalidant pas nos accords. Vous décidez.

Créateur de bugs
27/06/2004, 01h28
---------------
"Amiral Tinyar, amiral Tinyar !! Le piège a fonctionné !!"
_Très bien !"

Tinyar se dirigea vers le centre de contrôle. Cette partie du plan avait parfaitement réussi.

Ainsi le pirate était allé sur Gaetan Prime... Comme prévu. L'avoir laissé avoir un (minuscule) aperçu des technologies de Tulinar lui avait fichu une telle trouille qu'il en avait oublié toute prudence. Par contre Tinyar, lui, n'avait pas oublié les particules de détection collées sur le vaisseau...

Le moment était venu de faire le premier test de l'Arme...

"Commencez la mise en puissance des générateurs".
1, 5, 10%... 100%
"Activation de l'Arme 3"
...
"Arme activée".

Bien. Ce coup n'allait sans doute pas la détruire mais porter un coup sérieux à la fédération...

"Génération hyperespace activée
Contrôle des flux d'hyperespace activé.
Création des flux.
Etablissement du parcours hyperespace".

Tinyar regarda l'écran...

"Arme prête à faire feu".

Un bouton rouge s'alluma. tinyar appuya dessus.

Bien loin de là, sur Gaetan prime les communications s'interrompirent. La lumière se mit à vaciller. Autour du secteur était en train de se créer une barrière de flux hyperspatiaux.

Tinyar: "Occupez vous du pirate".

Près de Gaetan Prime, le Pirate fut soudainement enveloppé par une ombre qui semblait absorber toute lumière. Sur la planète principale c'était la panique, mais il était trop tard. Même les simples appareils électriques ne fonctionnaient plus.

Soudain l'ombre s'étendit au secteur tout entier. Elle se condensa, de plus en plus...

Le secteur de Gaetan Prime avait vécu.

"Alerte, surchauffe. Montée de tension dans les circuits 4, 5 et 6.
Coupure de l'énergie. Arrêt de l'arme 3."

Tinyar s'y attendait. C'était la première grande utilisation de l'Arme, et celle-ci avait besoin d'énormément d'énergie. L'hyperespace était une vraie pompe à grenadine.

"Coupez tout. je veux un rapport détaillé des dégâts."

Mais peu importait, pour un premier fonctionnement la victoire était totale. Les détecteurs le confirmaient, le secteur de Gaetan Prime avait tout simplement disparu. Anéanti en quelques secondes dans l'hyperespace, ainsi que les flottes confédérales...
L'Arme elle devrait sans doute attendre quelques jours pour pouvoir fonctionner... Mais cela n'avait aucune importance, les défenses étant indépendante de l'Arme elles restaient totalement opérationnelles, ainsi que les projections holographiques.

----------------
Pendant ce temps sur Potarterix...

Près de la principale planète, les flottes impériales étaient formaient une sphère. Au centre de la sphère, l'espace parut se brouiller. Une ombre apparut, puis grandit. En un flash lumineux, le vaisseau pirate apparut.

"Déclenchez les ondes", ordonna la ministre des armées.
A bord du vaisseau pirate, la grenadine entra brusquement en décomposition...

Quelques instants plus tard, les troupes impériales pénétraient dans le vaiseau, après en avoir neutralisé les défenses, puis ressortaient avec les prisonniers. L'équipage fut fouillé puis conduit en cellules sécurisées. Seule une faveur fut accordée à la cuisto, qui réclamait à corps et à cris de rester avec l'impératrice Patricia. Malgré les hurlements de celle-ci, elles furent toutes deux enfermées dans la même cellule...

---------------------Message automatique de l'empereur envoyé à la ministre des armés-------------

Votre compte a été augmenté de 10 000 000 de crédits galactiques

-----------------------------------

Pendant ce temps, à Potarterix, le vaisseau pirate était inspecté et analysé sous toutes les coutures. Après un chargement de grenadine, il était fin prêt à former à lui seul la flotte 15...

-----------------------
"Eh bien quelle efficacité" pensa Bluizz. Effectivement l'assistant de la ministre avait assisté à la mise en place du plan. Du moins de cette partie, car il se doutait bien que le véritable plan ne faisait que commencer; l'Empereur avait une réputation de fin stratège...
Pourtant, il devait l'avouer, il n'était pas heureux, contrairement à la ministre. Lui n'avait pas touché de crédit supplémentaire, et surtout lui avait quelque sympathie pour les pirates...

C'est lorsqu'il fut nommé à la garde des prisonniers qu'il e rendit compte qu'il allait peut être enfin pouvoir agir delon ses envies...

Alifba
27/06/2004, 01h46
Salut,

Excusez moi de couper un peu le jeu lol, mais je trouve l'idée intèressante et divertissante. Seulement, il est évident que sur un forum, ce n'est pas très pratique, il n'y a que les premiers qui sont arrivés à temps qui peuvent sérieusement jouer.

S'il y a un bon programmeur PHP parmi vous pour qui ce concept est intèressant, on pourraît faire un jeu PHP, avec étoiles et planètes, etc... On imaginerait par exemple que chaque noueau inscrit au jeu s'installerait sur une planète et aura certaines ressources. Chaque joueur se développera et pourra peu à peu conquérir d'autres planètes etc...

Mais ça demande beaucoup de travail...

Créateur de bugs
27/06/2004, 01h53
--------------Message impérial aux secteurs impériaux------------

Notre cher peuple,
Un coup fatal vient d'être porté à la dissidence. L'Empire pourra enfin rétablir l'ordre dans la galaxie. Par ailleurs trois secteurs rebelles ont été ralliés à notre cause. Partout les populations fêtent notre victoire...

L'état d'urgence peut enfin être arrêté, et de nouvelles mesures peuvent être prises pour votre bien.
Pour fêter cela, désormais le salaire minimum de tout travail déclaré sera de 50 crédits/heure.

N'oubliez pas: L'EMPIRE VEUT VOTRE BIEN

-----------------------Message codé. Destinataire et destinateur inconnus. Message classé secretd défense, autodestruction programmable------------

Mon cher P...
Le réseaux que nous avions détecté il y a 5 ans viennent d'être détruits. Comme prévu, ils n'ont pas résisté à l'opportunité que je leur ai créée, et ont formé la confédération; laquelle vient de prendre un coup sérieux.

Mais la partie ne fait que commencer. Mes informateurs m'informent que notre véritable ennemi sera bientôt prêt à entrer en action...

En attendant je suis redevenu maître de mes secteurs et même plus. Les constructions militaires que j'ai commencé avant le plan ont pendant ce temps fonctionné à plein rendement et mes véritables flottes sont devenues bien puissantes.

Bien sûr, pour garder le peuple avec moi je leur ai accordé quelques privilèges supplémentaires, et le pirate devrait bientôt faire son retour (grâce à l'assistant de ma ministre, mais c'est secondaire). En tout cas il m'aidera à garder la cohésion; rien de tel qu'un ennemi public numéro 1 pour rassembler les peuples...

Ma puissance actuelle n'a aucune comparaison avec celle que j'avais avant le plan. Je dispose de flottes surpuissantes, d'une arme ultime indestructible et de tout un peuple rassemblé derrière moi...

... Alors pourquoi ai-je PEUR ???

Créateur de bugs
27/06/2004, 02h00
mdr Alifba.

Si tu lis les autres posts de ce topic et le sujet "aide pour le jeu" (je t'invite d'ailleurs à y poster tes remarques plutôt qu'ici pour ne pas trop interrompre l'histoire ;)) tu verras que c'est exactement ce que je suis en train de faire ;)

L'histoire de ce topic est partie d'un délire, mais elle a l'utilité de nous (enfin vous, moi je fais le jeu :P) faire patienter en attendant le vrai jeu... ;)

Astrosteph
27/06/2004, 03h48
Bien loin de là, sur Gaetan prime les communications s'interrompirent. La lumière se mit à vaciller. Autour du secteur était en train de se créer une barrière de flux hyperspatiaux.

L'ensemble des défenses planétaires se mirent en mode urgence 1. La seule parade efficace: l'effet Tango. La planète fut prise toute entière, atmosphère comprise dans l'effet généré et se réduisit à un point mathématique en bordure le la courbure de l'espace-temps. Malheureusement, impossible de protéger le Lolospace en orbite.

L'effet Tango épuisa autant d'énergie qu'une supernova, mais se montra efficace à plus d'un titre. Ce même effet équipe les super-croiseurs de classe Archange et cette attaque surprise ayant dévoilé la nature de l'Arme de l'Empire, les ingénieurs de Gaétan Prime se félicitèrent. Comment l'Empire allait-il pouvoir attaquer des vaisseaux qui avaient le pouvoir de simplement... disparaître de l'espace-temps d'Einstein?

La rétorsion était en route. Les croiseurs Raphael, Uriel, Michael et Gabriel viennent de sortir de leur hypercroisière non loin de la planète Impériale et ont été immédiatement repérés, avant de disparaître de tout scanner, de toute détection. Leur einvolution est suffisante pour arriver à portée de tir. La solution de rétortion choisie a été activée.

Tous les lieux d'aisance (les chiottes quoi) de l'Empire sont la cible privilégiée d'un tir anti-matière, ainsi que tout militaire qui essaye de baisser son pantalon pour satisfaire un besoin naturel. Son Ignoble Majesté et son état-major ne pourra se soulager sans risquer d'être vaporisé, quel que soit l'endroit choisi. Aucun de nos croiseurs ne peut être touché tant que dure l'effet Tango. Chaque élément de la flotte est suivi par un de nos navires à effet Tango, suffisant pour empêcher le moindre largage de déchets intra ou extra coque.

La fédération ne tue pas de civils innocents! Nous ne détruirons donc pas de planètes, mais une crise de colique sans précédent connu dans l'histoire galactique décime les capacités de défense planétaire, et malgré des filtres très efficaces une odeur pestilentielle règne dans les navires ennemis. D'ores et déjà, la capacité de manoeuvre des navires est presque inexistante. Piloter en serrant les fesses pour ne pas détonner tout en se tenant les viscères pour tenter de soulager la pression interne ne permet pas un pilotage efficace. Il faut bien avouer qu'allouer une double ration de fayots suite à la capture du pirate ne fut pas la plus brillante idée de l'état-major.

Les secteurs qui avaient été capturés sont revenus sous le contrôle de la fédération sans coup férir. Il faut avouer que l'idée des résistants de nourrir les envahisseurs de cacahuètes, fromage et bière puis de saboter tous les lieux d'aisance disponibles a eu un tel effet dissuasif que le contre-amiral Akata de l'empire a déclaré lors de sa capture "Je me rends sans conditions si vous m'indiquez où sont les guogues!!! VITE!!!!!"

La fédération attend maintenant la réaction de l'Empereur. Nous espérons qu'il se changera s'il désire entammer des négociations en face à face.

patricia
27/06/2004, 09h50
:evil: Est ce que je vais être encore longtemps enfermée dans cette cellule!!! :twisted:

Y a quelqu'un qui m'entend??? :twisted:

Je veux parler à mon avocat :cry:

Lolo
27/06/2004, 11h23
Puisque Florent se la joue technologie inaccessible, je vais employer les grands moyens.
Quoi que l'idée d'Astrosteph devrait suffir...
Mais bon, j'aime pas rester sans rien faire.

Dans la cellule où est enfermé le pirate ex-amiral Lolo.

La voix: Je peux aider à sortir d'ici.

Lolo: Qui a parlé? Où êtes-vous?

La voix: Je suis une nouvelle partie de toi qui grandit en toi.

Lolo: Je ne comprends pas...

La voix: Je vais te racconter mon histoire.

"Au début, il y a très longtemps, j'ai été créé par le plus brillant savant que cet univers n'ait jamais connu, sur une petite planète paisible d'une lointaine galaxie très avancée technologiquement. Au départ, je n'étais pour lui qu'un symbiote destiné à le rendre immortel. Mais petit à patit, mon génie et mes ambitions m'ont poussées à prendre le contrôle total de mon hôte. Mais, j'en voulais plus, alors, j'ai décidé de conquérir la planète sur laquelle je me trouvais. Mais, j'en voulais encore plus, alors j'ai décidé de conquérir les autres planètes de mon systèmes planètaires. Mais, j'en voulais toujours plus. Alors, j'ai décidé de conquérir les autres systèmes planétaires de ma galaxie. Un jour, je me suis retrouvé Empereur de ma galaxie... mais ce n'était pas suffisant pour moi... Alors, j'ai décidé d'abandonner mon hôte et de voyager de galaxie en galaxie par ce que vous appelé vortex. Je t'ai choisi pour hôte car tu es l'une des rares personnes de cette galaxie qui était en mesure de sortir d'un trou noir au moment où j'ai décidé de la conquérir. Alors, j'ai créé un trou noir dans lequel je t'ai attiré, puis parasité. Il m'a fallu un peu de temps pour grandir en toi. Mais, pour varier un peu, j'ai décidé de fusionner avec toi en symbiose et de te garder plus longtemps que les autres. Cela m'affaiblira, mais cela rendra le jeu plus amusant. De plus, je t'ai fait pousser à faire de mauvais choix, de manière à ce que on puisse recommencer au point de départ: cette cellule. Nous allons conquérir la galaxie, puis l'Univers tout entier. Ensuite, on verra..."

La voix: Tu n'as pas idée de tes nouveraux pouvoirs...

Créateur de bugs
27/06/2004, 11h24
TRICHEUUUUUR

J'ai bien dit que les détecteurs confirmaient que le secteur ET la planète avaient disparu :'(

Et puis tu la sors d'où cette technologie, jveux savoir moi :x

Bon, admettons.

---------------------Message de l'empereur à Tinyar----------------

Mes doutes étaient établis. Les crétinsde Gaetn Prime avaient bien réussi à nous voler des technologies sur l'hyperespace.

En ce moment une flotte de croiseurs en état tango doc indestructibles attaquent nos planètes. Vérifiez l'équipement des super-flottes en conséquence, pour parer tout combat avec ces vaisseaux.

Et utilisez l'Arme 2
-------------------------

Loin, de là, dans un croiseur Archange:
"Mon commandant, ça marche parfaitement ! De plus en plus de soldats cèdent à leur colique et sont tués.
_Bien, et l'effet Tango ?
_pas deprobl_ème mon commandant. Nous sommes indestructibles.
ALERTE ALERTE ALERTE
Que se passe t-il ?
_On nous signale un flux hyperespace autour de nous !
_C'est encore leur arme...Quels crétins, nous sommes protégés !"

En effet le vaisseau était maintenant pris dans une byulle de flux hyperspatiaux. Protégés, mais immobilisés. oudain, la bulle fila à une vitesse prodigieuse tout droit vers... le quasar de la galaxie. C'est en son millieu qu'elle disparut...

Le croiseur était encore en état Tango, mais les forces du trou noir l'avaient irrémédiablement attiré: il était coincé à jamais. Même à court d'énergie, l'état tango serait maintenu par le trou noir, il n'y avait cette fois aucune échappatoire Pigé Astrosteph ? :P

------------
Commandant Tinyar, ça a marché !!
_Bien, opérez le même processus sur tous les vaisseaux confédérés... et sur Gaetan Prime.
_Ils auront sans doute le temps de s'enfuir ?
_Oui mais pas tous; t leurs installations seront fichues. Et je vous rappelle qu'in n'existait aucune autre installation e recherche civile... Allez !!
_ A vos ordres !"

patricia
27/06/2004, 11h28
Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur.

Lolo
27/06/2004, 11h44
Dans sa cellule, Lolo tombe à terre comme s'il était mort.

Deux gardes surveillent la cellule par caméra.

Gadre 1: Regarde ça, je te parie que cet imbécile fait semblant!
Garde 2: Oui, quel imbécile.

15 minutes plus tard.

Garde 1: Il est quand mêem patient.
Garde 2: Attends, je fais une analyse par scannaire et enregistrement.

Ordinateur: Appareil sanguin et respiratoire arrêté depuis 15 minutes Prisonnier décédé. Le prisonnier a prononcé les phrases "Qui a parlé? Où êtes-vous?" et "Je ne comprends pas..." avant sa mort.

Garde1: Quelle mort indigne pour un pirate de cet envergure!

Communication interne: Securité! Le sois-disant légendaire pirate Lolo est décédé dans sa cellule, allez le chercher et aménez-le son corps en chambre de congélation avant qu'il pourrisse.

Lolo
27/06/2004, 11h47
Quelque minute plus tard, dans la chambre de congélation, le médecin légiste confirme la moet de Lolo l'ex-pirate et le range dans une chambre de congélation afin de garder le corps pour le montrer aux généraux de l'empereur.

Quelques minutes plus tard, Lolo ouvre les yeux.

Lolo
27/06/2004, 11h52
La voix: Seul toi peut m'entendre, je suis comme une seconde conscience pour toi. Parlemoi mentalement.

Lolo à la voix (c'est-à-dire mentalement): Qu'est-ce-que je fais là? Il fait froid!

La voix: J'ai pris le contrôle et ai assuré ta survie durant 30 minutes. Je fais accroitre temporairement ta force physique d'un facteur 10. A toi de jouer.

Lolo défonse la porte de la chambre froide et en sort de celle-ci.

Lolo
27/06/2004, 11h53
Dans le couloir, on entend hurler sans arrêt:
"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."
...

Tant mieux, les bruits ont du couvrir le son du défonsement de la porte de métal.

Lolo
27/06/2004, 11h58
La voix: Fais attention au caméra de sécurité. Laisse cette folle d'Ipératrice dans sa cellule pour l'instant: elle attire l'attension sur elle, c'est parfait! On la liberrera après: elle nous serra utile. Je resents 7 précenses dans cette aîle de la prison, dont celle du médecin légiste que s'en va. Cela fait donc 6 gardes. Il y en a 4 à un endroit et 2 à un autre. Je dois remettre ta force physique à son niveau normal pour ne pas que tu t' épuises trop vite.

Lolo
27/06/2004, 12h22
Lolo se faufile dans les couloirs en évitant le champs de toutes les caméras. La voix, le guide avec précision et rapidité.
Lolo se retrouve rapidement à la porte d'une sale avec deux gardes.

Garde1: Tiens, le médecin légiste reviens nous parlez, je vois un point rouge sur le scannaire juste derrière la porte.
Garde 2: Elle est jolie, cette doctoresse Podoski. Je vais lui ouvrir.

Lolo entend parlé malgrés le fait que la porte soit blindée car la voix augmente ses capacités auditives.

La porte s'ouvre et Lolo assome le premier garde d'un seul coup, bondit sur le second qui n'a pas le temps de réagir et se retrouve aussi inconsciant.

Lolo brise alors la nuque des deux gardes pour ne plus qu'ils se réveillent, et repère les 4 autres gardes au scannaires. Il se sent fatigué.

Le voix: "Je t'épuise trop vite en augmentant tes sens et tes capacités. Dépèches toi de filler d'ici. Ne t'occupe pas des 4 derniers gardent."

Lolo ouvre la sécurité des portes des cellules, sans rien dire au prisonnier.
Il se rend au Cellule et enmène Sa Soeur de le Lune Noir, Pucerise, l'impératrice (assomée par Pucerise qui n'en pouvait plus des cris) et le le pilote Sky avec lui.

Lolo donne des instructions à Sa soeurs de La Lune Noir, puis tombe dans les pommes.

Lolo se réveille quelques heures plus tard dans un petit croisseur: le dernier vestige des forces pirates...

Je dois partir cette après midi, Florent. J'aimerais bien être toujours dans mon croisseur quand je reviens, merci. Lune, Pucerise, Sky et Patricia peuvent faire ce qu'ils veullent tant que cela n'implique ni moi ni le croiseur volé. L'idéal serait d'expliquer le passage du vol du croisseur pendant mon évanouhissement. Florent, le croisseur n'a pas de mouchard, ou autre truc du genre et je me suis échappé sans que cela soit le plan de l'empeur. DE plus, je suis le SEUL à avoir connaissance de lavoix.Dernière chose: Patricia est libre de faire ce qu'elle veut, elle n'est plus considée comme prisonnière.

_Lune_
27/06/2004, 12h53
Lune Noir ayant été liberé par son frere, et l'ayant vu tomber dans les pommes, a pris en charge leur evasion.

Elle demanda au pilote Sky de porter l'Amiral Lolo jusqu'au dernier croiseur pirate.
2 gardes le protegé mais cuisto pucerise et Lune Noir n'en firent qu'une bouché, ayant trouvé quelques armes dans une piece juste apres l'evanouissement de Lolo, elles les paralisèrent a la grenadine.
Pilote Sky posa l'amiral Lolo dans une couchette du petit vesseau, puis il demara les vesseau, et tous s'enfuirent.

(bon apres vs pouvez quitter le vesseau a se momment là....mais a vs d'inventez!mdrr :P ;) et attention on viens de s'evader dc vala... )

Créateur de bugs
27/06/2004, 14h40
"Votre excelence, votre excellence !!!
_Qu'y a t-il ?
_Les pirates se sont enfuis votre excellence !!
_Je sais, c'était prévu.
_Oui mais l'assistant de la ministre n'ty est pour rien !
_Hein ? et les systèmes de protection ?
_Le bouclier répulsif mis en place autour du vaisseau pirate a été désactivé, on ne sait pas par qui. Par contre nous avons capté des ondes psioniques..."

La ça devenait contrariant. Après avoir tué le garde qui lui annonçait la nouvelle, l'Empereur se dirigea vers un panneau de contrôle. Les particules sur le vaisseau pirate étaient toujours là...

"Signal non détecté"

_Actualisation des données, nouvel essai

"Signal non détecté"

Bon sang...

------------

étaient-ce EUX ?
Les ondes psioniques semblaient le confirmer...
Mais pourquoi s'intéressaient-ILS à ces petits pirates ? Quel intérêt ?? Leur vaisseau même était bien moins évolué que les nouvelles superflottes, quand aux pirates... quel intérêt ?

De la prudence. Il fallait faire preuve de prudence.
Cette fois ça devenait sérieux... Assez pour devoir faire certaines concessions. Ce n'est pas séparés que les secteurs pourront lutter...

L'Empereur appuya sur un bouton, l'image de sa ministre des armées apparut:

"Retrouvez moi les chefs de la confédération. Ils ont dû 'enfuir avant la disparition de Gaetan-Prime. Je les veux le plus rapdemment possible !"

Bien, on allait voir... L'empereur se retourna:

"Je les veux vivants ! Il s'agit de commencer des négociations..."

Astrosteph
27/06/2004, 15h06
Secteur 7, planète Gaétan Prime...

Total vie intelligente: 0

Reste un droïde protocolaire.

Message du droïde.
Suite à la perte du croiseur Uriel, nos scientifiques ont découvert que les quasars alimentent de façon continue l'effet Tango. En couplant l'effet Tango à la technologie des champs d'expansion Grenada, l'ensemble de L'université et du Grand Conseil a été déplacée en un non-lieu connexe de l'einvolution du trou noir central d'une autre galaxie.

La Fédération restaure ses bases. La Fédération ne croit pas aux vertus de la guerre prônée par l'Empire et a prévu que l'Empire se disloquerait sous la pression sociale intolérable qu'il engendre. Il suffira donc d'attendre patiemment.

Concernant l'usage des armes, une situation de status quo a été engendrée. Ces armes terribles peuvent réduire la Galaxie à néant, ce qui n'arrangerait aucune des parties en présence. Léger avantage tactique à la Fédération qui a maintenant les moyens de déplacer une grande populace vers des non-lieux en attendant la fin des hostiltés, mais cet avantage est insuffisant. Il faudrait tout reconstruire.

De plus, les avancées technologiques actuelles permettent à chaque camp de s'approcher d'une planète et de l'envahir sans peine, rendant le jeu de conquête illusoire. Chaque camp envahira une planète ennemie en rétorsion et un nouvel équilibre s'établira, malheureusement moins appréciable que le précédent étant donné les destructions occasionnées et les dommages collatéraux.

Des négociations seront sans doute plus profitables. Comme preuve de notre bonne volonté, un stock de 1000 tonnes de PQ vous est offert :P

Astrosteph
27/06/2004, 15h18
Ils n'étaient pas les premiers. Le Premier Chambellan se devait de présenter la nouvelle au G