PDA

Voir la version complète : Modification du Trombinoscope

Cyp
08/07/2004, 16h08
Salut à tous !

En retournant dans le Trombinoscope je m'aperçoit que mine de rien il commence à y avoir du monde et que la page est longue à charger !

Pourquoi ne pas faire une page avec des vignettes sur lesquelles on peut cliquer pour accéder à plus grande ou classer les personnes dans un tableau (par ordre alphabétique ou d'inscription).

Le mieux, à mon avis, serait d'insérer la photo d'une personne dans son profil (dans un format de pixel standardisé où l'accès à l'image plein format se fait aussi par simple clic) et ainsi se serait peut-être plus pratique, non ?

Pour savoir qui a sa photo dans son profil vous pourriez faire une autre catégorie que [modérateur] etc... où une couleurs commune serait attribuée à celles dont la photo se trouve dans leur profil (et comme ça dans la "Liste des Membres" les noms colorés sauterais aux yeux).

Enfin voilà se n'est qu'une idée :wink:

Et puis je me dis que plus le temps va passer et plus la page du Trombinoscope s'alourdira donc il faut déjà commencer à trouver des solutions, non ?

Bye !

Cyp

TeTeC
08/07/2004, 16h24
Il existe des bons mods programmés pour faire exactement ce que tu proposes Cyp... Cependant j'ignore lequel, mais j'ai déjà vu à quoi ressemblait le procédé, et c'est une excellente alternative (qui permet à quiconque d'insérer sa photo sans passer par un admin ou quelqu'un possédant un espace ftp).

A+ :wink:

Cyp
09/07/2004, 19h34
Pas maaaaaaaal 8)

Et les Big Boss y z'en pensent coâ ?

Cyp

logastro
09/07/2004, 20h49
ben que du bien (j'ai déjà vu ce mod mais je sais plus où ptdr)

Cyp
09/07/2004, 21h16
C'est génial, on a des Big Boss top-délire, vachement sympa et tout et tout, le seul truc c'est qu'il on tous une p'tite mémoire :D :D :D :D

Expldrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Boah, Sergent Flo va trouver, nan ??... Nan ?... Bon... :D lol

Cyp

TeTeC
09/07/2004, 21h24
Je connais un forum où ils ont ce mod (ainsi que le mod anniversaire), mais ne compte pas sur moi pour leur en parler...

A+

Créateur de bugs
10/07/2004, 09h19
Je chercherai lundi... Ce w-e chuis pô là

Cyp
10/07/2004, 15h34
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

Miciiiiiiii sergent :wink:

Cyp

zetajanus
10/07/2004, 17h14
Je chercherai lundi... Ce w-e chuis pô là
Tu fais quoi ? tu va où et avec qui, a quel heures, pourquoi :lol:
Je pete un cable dsl :jesors:

Gaétan
10/07/2004, 17h25
Ouais t'as raison. :wink:
Y en a marre des cables !!! :evil: :evil: :evil:

TeTeC
10/07/2004, 19h09
:tusors:

++ :lol:

Créateur de bugs
11/07/2004, 23h39
mdr :voussortez:

Si tu veux tout savoir, je reviens d'une LAN. On était 6, ça a duré de samedi midi à aujourd'hui 20H. Au programme:
-samedi: pompage, pompage, toujours pompage (films ,mp3... les Go défilent :P), puis installation, essai d'installation, plantage, et quand même un peu de jeu jusqu'à 5H30 du mat' , dodo 5H, pis à 10H30 c'est reparti jusqu'au soir (sans oublier de bouffer quand même)
niveau jeux y'avait notamment Call of Duty, medal of honnor et Opération Typhoon...

Voilà tu sais tout ! :P

Et je voudrais ajouter que je soutiens totalemen Gaetan: marre des cables !! pour le réseau c'était le bordel, pour tout rebrancher chez soi c'est encore le bordel, et en plus y'a ces... belges de Belges qui nous narguent avec leurs conexions cablées !!!
Faut faire des pétitions, des manifs, supprimer tous les cables du mooooooooonde

Ok :jesors: ou plutôt :jefileaupieu: :P

SeB2003
13/07/2004, 00h26
mdr :voussortez:

Si tu veux tout savoir, je reviens d'une LAN. On était 6, ça a duré de samedi midi à aujourd'hui 20H. Au programme:
-samedi: pompage, pompage, toujours pompage (films ,mp3... les Go défilent :P), puis installation, essai d'installation, plantage, et quand même un peu de jeu jusqu'à 5H30 du mat' , dodo 5H, pis à 10H30 c'est reparti jusqu'au soir (sans oublier de bouffer quand même)
niveau jeux y'avait notamment Call of Duty, medal of honnor et Opération Typhoon...

Voilà tu sais tout ! :P

Et je voudrais ajouter que je soutiens totalemen Gaetan: marre des cables !! pour le réseau c'était le bordel, pour tout rebrancher chez soi c'est encore le bordel, et en plus y'a ces... belges de Belges qui nous narguent avec leurs conexions cablées !!!
Faut faire des pétitions, des manifs, supprimer tous les cables du mooooooooonde

Ok :jesors: ou plutôt :jefileaupieu: :P

Les Belges bah faudra-t-y faire il y en a de plus en plus sur webastro :D :D
:drapobe:

SeB 8)

logastro
13/07/2004, 00h31
Il y a 3 fois plus de visiteurs français que belges sur webastro mais il faut reconnaître que ces derniers ont de la gueule
:lol:

SeB2003
13/07/2004, 16h34
Il y a 3 fois plus de visiteurs français que belges sur webastro mais il faut reconnaître que ces derniers ont de la gueule
Oui on envahi peu à peu pour tromper l'ennemi :) , maintenant C que les éclaireurs :D , le gros de la troupe arrive :m5:
Après la conquête, il faudra terminer tout les messages par " une fois" :P

:) :) :) Tremblez nous serons bientôt là :drapobe:

Notez vous pouvez toujours vous rendre bien sur avant que :aie: ! :jesors:

SeB 8)

zetajanus
13/07/2004, 16h45
Salut,
France, Belgique, quel difference, on est tous du meme et grand pays, l'Europe :wink:

Sedna
13/07/2004, 21h01
Oui on envahi peu à peu pour tromper l'ennemi :) , maintenant C que les éclaireurs :D , le gros de la troupe arrive :m5:
Après la conquête, il faudra terminer tout les messages par " une fois" :P

:) :) :) Tremblez nous serons bientôt là :drapobe:

Notez vous pouvez toujours vous rendre bien sur avant que :aie: ! :jesors:

SeB 8)

Préparez vous à une attaque monstrueuse les francais.

Créateur de bugs
13/07/2004, 21h06
seul hic pour vous les big boss sont français... :be:

Vous voulez un drapeau français en dessous de toutes les signatures ? :lol:

SeB2003
13/07/2004, 22h39
seul hic pour vous les big boss sont français... :be:

Vous voulez un drapeau français en dessous de toutes les signatures ? :lol:
Bon en respect de votre fête nationale et pour ne pas commencer une nouvelle guerre suite aux 100 années de paix avec les anglais nous allons rester tranquille mais c'est exeptionnel :P

Bonne fête! :wink:

SeB 8)

Sedna
14/07/2004, 19h48
Mouais, c'est vrai, c'est leur fete nationale aujourd'hui, on va les laisser tranquille.
Mais il y a un truc qui me fait un hic, c'est que à un moment donné, que les belges francophones deviendront francais.
Je me demande bien à quoi a servi l'indépendance de la Belgique en 1830.
Je suis né belge et j'entends mourir belge.

Gaétan
15/07/2004, 09h57
Ouais d'abord !
Je propose un suicide collectif. :)

Astrosteph
15/07/2004, 10h41
J'ai une autre idée: la Belgique dans ses frontières de 1835... regardez qui retourne au GD de Luxembourg, paye moins d'impôts etc...

SeB2003
15/07/2004, 14h15
J'ai une autre idée: la Belgique dans ses frontières de 1835... regardez qui retourne au GD de Luxembourg, paye moins d'impôts etc...
Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant... :P
Pour le suicide collectif, après vous messieurs, nous belges sommes toujours poli, on ne passera pas avant vous :wink:

Bon si on parlait des autres.. :draposu: :canapowa: ....

SeB 8)

Astrosteph
15/07/2004, 14h30
Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant...
Depuis le temps qu'on en parle ;)
Et en plus, ils n'ont pas un ministre pour 10 familles eux! Ca revient moins cher au contribuable.

SeB2003
15/07/2004, 14h40
Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant...
Depuis le temps qu'on en parle ;)
Et en plus, ils n'ont pas un ministre pour 10 familles eux! Ca revient moins cher au contribuable.
Bah tout est relatif, si on compte le nombre de politiciens du luxembourg pour le nombre d'habitant on doit être au même niveau que pour la belgique. Va en falloir des guillotines :P
Astrosteph t'es du luxembourg?
SeB 8)

Gaétan
15/07/2004, 14h58
Pour le suicide collectif, après vous messieurs, nous belges sommes toujours poli, on ne passera pas avant vous :wink:
Euh... mais je suis belge. ;-) :drapobe:
[b]Nous allons conquérir

SeB2003
15/07/2004, 17h15
[quote]Pour le suicide collectif, après vous messieurs, nous belges sommes toujours poli, on ne passera pas avant vous :wink:
Euh... mais je suis belge. ;-) :drapobe:
[b]Nous allons conquérir
Ok bin laisse passer les autres :) :) :)

SeB 8)

patricia
15/07/2004, 17h31
France, Belgique, quel difference, on est tous du meme et grand pays, l'Europe :wink:

La différence, c'est que les français doivent pas se faire les flammands...

:jesors: avant :aie:

Astrosteph
15/07/2004, 17h38
Ben vi je suis du Luxembourg (la province) et je peux t'assurer qu'il y anettement moins de ministres par habitant au GDL qu'en Belgique. Z'ont déjà pas 5 exécutifs, eux!

Pour Patricia, assez d'accord, d'autant de l'histoire jugera le fait qu'un flamand sur 4 a voté "Vlaams Block".

SeB2003
15/07/2004, 17h46
Ben vi je suis du Luxembourg (la province) et je peux t'assurer qu'il y anettement moins de ministres par habitant au GDL qu'en Belgique. Z'ont déjà pas 5 exécutifs, eux!

Pour Patricia, assez d'accord, d'autant de l'histoire jugera le fait qu'un flamand sur 4 a voté "Vlaams Block".
Bon arrêtons la discution là :glisse: , je ne pense pas qu'il soit bon de parler de politique ou de religion sur un forum astro, ça n'amènera que des immenses trou noirs ou supernova destructrices :m1: :m2: :wink:

Belges et Français ont toujours été amis...et puis de toute façon de tout les peuples de Gaule les Belges sont les plus braves. :) :) :) C Jules qui l'a dit!! :D

Astrosteph
15/07/2004, 17h55
Tu as raison Seb ;)

La religion et la politique ça fini par fâcher pour rien...

Qu'est-ce que tu as planifié comme observation?
Remarquez l'adresse pour changer de sujet, hem hum...

SeB2003
15/07/2004, 17h58
Tu as raison Seb ;)

La religion et la politique ça fini par fâcher pour rien...

Qu'est-ce que tu as planifié comme observation?
Remarquez l'adresse pour changer de sujet, hem hum...
Bah il fait bon aujourd'hui et toi que fais tu ce soir... :?:
remarquez l'adresse pour faire de même,héhéhé

SeB 8)

Créateur de bugs
15/07/2004, 19h34
C'est qui Vlaams Bock ?
Et remarquez le boulet qui remet le sujet sur le tapis, hé hé :lol:

SeB2003
15/07/2004, 19h37
C'est qui Vlaams Bock ?
Et remarquez le boulet qui remet le sujet sur le tapis, hé hé :lol:

Shutttttttt on a dit plus de politique ( pour ton info c'est le FN flamand en Gelbique). Bon on en parle plus promis :wink:

Désolé si tu ccomptais les recruter pour le forum c'est raté :P
SeB 8)

Créateur de bugs
15/07/2004, 19h42
Je me doutais que c'était un truc dans ce genre... :roll:

1 sur 4 !!?? :o :glisse:

SeB2003
15/07/2004, 19h46
Je me doutais que c'était un truc dans ce genre... :roll:

1 sur 4 !!?? :o :glisse:

Shuuttttttttttt

SeB 8)

Créateur de bugs
15/07/2004, 22h14
mais-euh ! shut toi même d'abord

SeB2003
15/07/2004, 22h23
mais-euh ! shut toi même d'abord
meuh-non shuuttt toi d'abord

:)

SeB 8)

patricia
15/07/2004, 22h39
c'est un nouveau jeu d'écrire si petit???

Remarquer l'adresse de me meler de ce qui me regarde pas

:jesors:

Anonyme
15/07/2004, 22h53

!pomoi!

SeB2003
15/07/2004, 22h54

!pomoi!

!pomoi!

SeB 8)

Gaétan
15/07/2004, 23h17
comme les smeily's sont trop grands, je vais l'écrire : je sors.;-)

Lolo
16/07/2004, 07h33
comme les smeily's sont trop grands, je vais l'écrire : je sors.;-)

Tu sors!

Cyp
16/07/2004, 10h28
En tout cas j'ai constaté que sur ce forum, que vous soyez Belge ou Français, vous êtes tous autant déjantés :D :D

Vive Webastro !

Cyp

logastro
23/07/2004, 21h11
Boaf quand on regarde les élections présidentielle -voire certaines politiques menées- en france c'était pas mieux...

Chez moi c'est nuageux et chez vous?

SeB2003
23/07/2004, 21h12
Boaf quand on regarde les élections présidentielle -voire certaines politiques menées- en france c'était pas mieux...

Chez moi c'est nuageux et chez vous?
Chez nous pas :) :) :)

SeB 8)