Voir la version complète : Fiabilité de google?!!...
bourgi220
30/06/2003, 12h42
lol, je me pose de sérieuses questions.... on a beau me dire que google danse ca ne justifie pas tout!
Regardez ca:
http://www.astrocosmos.net/
Page rank: 6/10
http://www.astrocosmos.net/canvas.php
page rank: 0/10
Et pourtant les pages sont exactement les mêmes, même design et même contenu...
Qui peut m'expliquer ça?????????????????? :?: :P
logastro
30/06/2003, 12h58
Tu vois beaucoup de liens d'autres sites vers astrocosmos.net/canvas.php?
Non.
bourgi220
30/06/2003, 15h55
oui mais kan meme...
si yavait 1 ou 2 points de différences ca pourrait s'expliquer mais là... 6 points de diff c'est énorme... lol :lol:
Nico@astrocosmos.net
30/06/2003, 16h52
Le pagerank d'une page se calcule en comptant le nombre de liens qui pointent vers celle-ci. (Il n'y a pas que ça qui compte mais c'est le critère principal)
Il n'y a aucun lien qui pointe vers la page canvas.php. Donc il est normal que le pagerank soit égal à zéro.
Créateur de bugs
30/06/2003, 17h36
la PG d'un site est toujours plus élevé sur la page d'accueil, et plus il y a de pages, plus les autres pages seront différentes, plus basses.
moi c'est pas ça qui me chiffone chez Google ( c'est plutôt qu'alors que je pensais monter il m'a descendu dans son classement avec le même page rnk :cry: résultat: environ 80 visiteurs de moins par jour (chuis descendu jusqu'à 28 alors que je plafonnais à 150 beuuuuuh)
Nico@astrocosmos.net
30/06/2003, 17h48
C'est pas tellement plus réjouissant chez nous.
Ce mois ci les visites ont tendance à diminuer (la chute n'est pas aussi nette que chez toi, on part de moins haut et on tombe moins bas :D )
Je soupçonne Google d'en être en grande partie responsable. J'ai pas encore fait le compte exacte mais à priori il nous ramène beaucoup moins de vistes qu'avant.
logastro
30/06/2003, 17h57
La première moitié du moi a été très bonne pour moi, mais la seconde (google danse??) est... assez mauvaise (-10 visiteurs/jour environ)
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org