PDA

Voir la version complète : Futurs étudiants à Louvain-la-Neuve

Bleu
05/03/2007, 21h48
Bonjour !

Je recherche une classe assez particulière de personnes... !

Si vous êtes un(e) rhéto passionné(e) d'astronomie et ayant pour objectif de venir étudier et koter à Louvain-la-Neuve en septembre prochain et étant prêt(e) à s'investir régulièrement dans des activités liées à l'astronomie (autant pratique que théorique) au cours de l'année académique, alors vous êtes certainement la personne qu'il me faut !

Idéalement, il me faudrait une réponse dans les 3 semaines. N'hésitez donc pas à me contacter par messagerie privé si cela vous concerne !

S'il vous arrive de tomber sur ce message après l'échéance donnée, contactez-moi quand même.

EDIT : en fait, être en rhéto n'a aucune importance. L'important est d'être (très) motivé.

Damien.be
01/04/2007, 19h20
Moi ça m'intéresse! :be::rolleyes:

Bleu
01/04/2007, 22h21
Ah désolé, le nombre de Damien's à Louvain-la-Neuve a atteint un taux quasi critique. Si tu restes trop longtemps dans cette ville, tu risques de provoquer une réaction thermonucléaire incontrôlable à large échelle.

Damien.be
01/04/2007, 23h09
Moi qui pensait que quelqu'un ayant la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste serait plus accueillant, je suis déçu :(

Quant au niveau de Damien's, c'est vrai que tout cela n'arrange pas ma schyzoprhénie persistante

Bleu
01/04/2007, 23h39
:D

Pour la grande question sur la vie, rendez-vous sur le forum Astrologie. Allez, vite, il reste 25 minutes avant sa disparition dans les abysses de Webastro (avec le cosmogogol show).