Voir la version complète : moi aussi !?
astropif
05/08/2004, 23h09
:) Salut, ben moi j'veux bien participer. J'sais pas bien encore en quoi ça consiste :? (Y'm'faut du temps pour assimiler) :wink:
Ben voilà, mon site est prêt à entrer dans l'aventure !!!!!
Vous allez me dire que le code est tout pourri :cry: je sais :lol:
Non ! C'est beau. :wink: J'aime bien tes petits articles sur l'astronomie amateur. Et puis tu es un excellent photographe. Je vote pour... (euh, je peux? !oops! :P )
A+
:) Salut, ben moi j'veux bien participer. J'sais pas bien encore en quoi ça consiste :? (Y'm'faut du temps pour assimiler) :wink:
Ben voilà, mon site est prêt à entrer dans l'aventure !!!!!
Vous allez me dire que le code est tout pourri :cry: je sais :lol:
tu peux me donner l'adresse ?
astropif
06/08/2004, 20h52
Elle est dans mon profil mais la voilà :
http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/
Merci pour le site.
Au fait, c'est un quoi comme télescope ?
logastro
08/08/2004, 10h01
Sedna, c'est là
:arrow: http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/C8SP.htm
Merci Logastro, il est pas mal le scope, mais très bien.
Créateur de bugs
09/08/2004, 11h19
pour moi pas d'prob pour le site ! Bienvenue parmi les participants ! :)
astropif
10/08/2004, 12h22
Super ! :D
Heu.... que fais-je maintenant ? Un logo à mettre sur ma page d'accueil ? Un lien ? Une ode à la gloire de flointerstar ??? :lol:
Créateur de bugs
10/08/2004, 21h34
pour l'ode je veux bien :)
Je t'ai ajouté dans les participants; tu peux modifier les infos de ton site via l'espace-membres, tu peux accéder au forum participants, ton site est dans la liste.
De ton côté... b, tu fais un peu comme tu veux. Tu peux par exemple voir le sit de seb2003 (le dernier venu) qui y va pas de main morte :)
Enfin en grosle but est de fire le max e promo à Webastro quoi ;) opur qu'il devienne grand, grand... entraînant avec lui les participants... !pomoi!
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org