Voir la version complète : émission france 5
Ne loupé pas cet après-midi l'émision "l'aventure spatiale" sur les trous noirs à 15h45 !!! :wink:
pierre angelo
09/08/2004, 14h36
:twisted: :x !oops! :cry:je l'ai loupé,c'est quand le redif????
mais c'est pas encore passé! lol
ça passe dans 1heure!! :)
pierre angelo
09/08/2004, 14h47
:o AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la savais :lol: j'avais pas vu l'heure , !oops! :P :x :cry: ouinnnnnnnnnnnnnnnn [size=24]j'ai failli
je vais le regarder ...........promesse de chat du futur avec un melon sur la tete :P
ALDEbarbaraN
09/08/2004, 14h56
et ceux qui bossent ils font comment? :cry: :cry: :cry:
:wink:
logastro
09/08/2004, 14h58
Ils l'enregistrent :P
ALDEbarbaraN
09/08/2004, 15h43
sans blagues :D
bon, la prochaine fois soyez cool faites l'annonce 24 heures à l'avance :D
De belles simulations. J'ai hâte de voir la totalité de la population de galaxies localisée...
Pauvre trou noir, il n'a plus rien à manger. :x
sors-je?
Alorsn ceux qui ont regardé cette émission, elle était comment ?
Moi je l'ai trouvé super.
Mais y a t'il quelqu'un qui a enregistré les deux premiers volets de l'aventure spatiale ?
Bah moi je les avais enregistrés mais pour cause de manque de cassettes j'ai été obligé de les effacer.
Mais il y aura des rediffusions.
Sinon, je trouve que l'on apprend bcp de choses grâce à cette émission !!! :roll:
logastro
09/08/2004, 20h34
Enregistré mais pas regardé...
Ca a rejoint ma vidéothèque, on verra plus tard :D
Mais je les aivais regardés !!!
pierre angelo
10/08/2004, 09h17
!oops! :x bon j'ai oublié de la regarder ...................j'ai failli:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est quand la redifff :cry: :cry: :cry: :bl: :blase: :pinpon: pardonnez moi :cry: :cry: ne me faites pas mal :cry: :cry: :cry: au grand maitre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ne pleure pas ( je ne sais pas si un chat pleure ?) !!!
ALDEbarbaraN
10/08/2004, 10h50
Seulement ceux qui sont allergiques au melon :P
Bah moi je les avais enregistrés mais pour cause de manque de cassettes j'ai été obligé de les effacer.
Mais il y aura des rediffusions.
Sinon, je trouve que l'on apprend bcp de choses grâce à cette émission !!! :roll:
Quand ?
Cette émission était déjà passée à la télé.
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org