PDA

Voir la version complète : Hébergements astro

Créateur de bugs
10/08/2004, 18h34
Dans la catégorie projets ambitieux il y a l'hébergement...

Héberger des sites astro, gratuitement ou à faible prix (pour rentabiliser quand même) sur un serveur dédié ça doit être possible. On loue un serveur chez OVH et on propose nos "services"...

Je connais un gars qui avec d'autres a monté un service d'hébergement, et leurs prix sont bien au dixième de ce que les autres hébergeurs possèdent...

Créateur de bugs
10/08/2004, 18h46
ou ici: http://www.ctn1.net/

Créateur de bugs
10/08/2004, 21h37
Ca intéresse personne ? :x

Surtout que dans un premier temps je verrais bien l'hébergement des participants...

logastro
10/08/2004, 21h52
Si si intéressant mais faut quand même du €€€€€

Lolo
10/08/2004, 22h38
Et si on prennait un serveur dédié et relouait la moitier en petit morceaux pour le prix du tout? :D

pioneer6014
21/08/2004, 10h13
Héberger des sites astro, gratuitement ou à faible prix

Si l'hébergement est à faible prix, donc pas gratuit, tout le monde va s'en aller sur Astrosurf...

D'ailleurs je suis déjà sur Astrosurf... :roll:

Créateur de bugs
21/08/2004, 10h49
mais cet hébergement serait meilleur que celui d'astrosurf. Par exemple ces derniers n'autorisent pas le php, ce qui empêche tout site de vouloir être interactif et de véritablement grandir.

Tous les sites d'astro ne sont pas sur Astrosurf... ;)

zetajanus
21/08/2004, 11h02
Salut,
Moi je suis toujours a la recherche d'un hebergeur pour changer mon site de mon hebergeur actuel qui est franchement nul mais j'ai pas envie de recommencer tout mon referencement j'ai deja eut assez de mal a le lancer se site que je suis assez retissant mais si il accepte le php...pourquoi pas.

Créateur de bugs
21/08/2004, 12h24
dans ton cas le service qui te fournit le .fr.st n'est pas lié à ton hébergement ?

zetajanus
21/08/2004, 13h15
Non c'est juste une adresse de redirection, je l'ai mis car c'est plus facile a retenir que http://pageperso.aol.fr/zetajanus, mais ca n'a rien avoir avec mon hebergeur

Créateur de bugs
21/08/2004, 13h18
sinon, la méthode sans pub c'est:

1-réunion de l'argent: prévoir environ 100 euros, toutes les aides sont acceptées et retenues.
Location du serveur.

2-Hébergement de sites à prix bas

3-Au bout d'un mois on fait le bilan. On prévoit si c'est viable, si oui on continue en faisant un peu de promo, sinon on arrête les frais et avecce qu'il reste d'argent on rembourse les investisseurs.

Pour la suite, avec l'argent gagné on commence par rembourser les frais. Si ça continue bien on baisse les prix et on peut mettre de l'argent de côté pour organiser des trucs (comme au hasard un concours ou on peut gagner une météorites :P)

etc...