Voir la version complète : spectro
argelliers
28/08/2007, 16h19
sur ce forum je ne trouve pas de discution sur la spectro
si des amateurs qui posséde un spectro ou qui ont envie dans discuter
sont le bien venu
je suis moi même novice en la matière, je posséde un lhirès III et malheureusement je ne sais pas l'exploiter
Olivier Thizy
12/09/2007, 12h39
sur ce forum je ne trouve pas de discution sur la spectro
si des amateurs qui posséde un spectro ou qui ont envie dans discuter
sont le bien venu
je suis moi même novice en la matière, je posséde un lhirès III et malheureusement je ne sais pas l'exploiter
Bonjour,
Il existe la liste Spectro-L (http://groups.yahoo.com/group/spectro-l/) et le forum ARAS (http://valerie.desnoux.free.fr/forum/) qui sont plus spécifiques à la spectro. Et bien entendu, les documentations du produits sur http://www.shelyak.com
Sinon, quelles sont les difficultés que tu rencontres à l'utilisation de ton Lhires III? N'hésites pas non plus, si tu le souhaites, à me contacter directement pour une réponse plus rapide et plus directe aussi.
Cordialement,
Olivier Thizy
olivier.thizy@shelyak.com
argelliers
12/09/2007, 15h57
dommage que WEBASTRO ne posséde pas une rubrique spécifique
à la spectro
albert galilée
12/09/2007, 17h09
Pourquoi faudrait il obligatoirement une rubrique pour parler spectro ?
Il n'y a pas énormément de gens qui en parlent, et ce qui en parlent en parlent relativement peu. On se voit mal à une rubrique pour un seul post par trimestre....
Toi même tu dis n'avoir rien trouver...
En revanche rien ne vous interdit d'en parler sur le forum, et d'ailleurs je trouve dommage que ce qui s'y connaissent ou y sont intéressés n'en parlent pas plus....
:)
argelliers
12/09/2007, 17h40
En revanche rien ne vous interdit d'en parler sur le forum, et d'ailleurs je trouve dommage que ce qui s'y connaissent ou y sont intéressés n'en parlent pas plus....
dans ce cas je suis d'accord avec toi :)
albert galilée
13/04/2008, 19h10