Voir la version complète : photos numériques ?
Salut à toutes et à tous,
Je voudrais essayer de faire des photos avec mon Canon A70, mais je ne sais pas quel matériel acheter pour fixer le A70 sur le télescope (sky watcher 114/900), cela coute cher ? faut-il plusieurs bagues ?
merci d'avance
Astornn d'Endyll :wink:
Salut à toutes et à tous,
Je voudrais essayer de faire des photos avec mon Canon A70, mais je ne sais pas quel matériel acheter pour fixer le A70 sur le télescope (sky watcher 114/900), cela coute cher ? faut-il plusieurs bagues ?
merci d'avance
www.scopetronix.com
Tu y trouveras ton bonheur.. :wink:
SeB 8)
patricia
18/09/2004, 10h09
Vas voir ici: http://www.optique-perret.ch/O_adaptateurs.html
J'ai aussi un Canon A70 et je me suis fabriqué l'adaptateur et ça marche !
hello,
dis donc sky35, tu pourrais m'en dire un peu plus ton adaptateur et sur les réglages du A70 ? :o tu fais un film en mode caméra ? :shock: hein ? ça serait sympa de ta part. :D
merci d'avance
Cosmojuju
05/10/2004, 21h49
Est possible de faire des photos si on a un appareil ki ne fait ke des zooms numériques???????
hello,
dis donc sky35, tu pourrais m'en dire un peu plus ton adaptateur et sur les réglages du A70 ? :o tu fais un film en mode caméra ? :shock: hein ? ça serait sympa de ta part. :D
merci d'avance
j'ai l'intention de faire un site qui sera mis en ligne vers la Toussaint et dedans il ya aura l'adaptateur dans "ma rubrique". :wink:
super super Sky
vivement la toussaint !!!!!!
vBulletin® Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org