trou noir
02/11/2004, 09h07
a cause de ce petit problème ( voir sujet astrotoulouse n'est plus de ce monde ), je vais refaire astrotoulouse. Je vais tout d'abord trouver un hébergeur payant ( aux alentours de 10€ par ans ou par trimestres), comme ça: pas de pub, un site plus rapide, et pas les multiples problèmes que j'ai rencontré avec lycos. si vous avez quelques hébergeurs fiables, merci de me les dire...
De plus, je vais personnaliser le site. Ou en créant le site de toutes pièces ou en m'inspirant de pwsphp. En tout cas il va falloir apprendre les codes (j'apprends XHTML/CSS et PHP).
Je poste ce sujet pour que vous me donniez vos suggestions, vos remarques, et vos espérances.
Ce sera très utiles, et je verrais les points sur lequel il faudra que je travaille.
De plus, je vais personnaliser le site. Ou en créant le site de toutes pièces ou en m'inspirant de pwsphp. En tout cas il va falloir apprendre les codes (j'apprends XHTML/CSS et PHP).
Je poste ce sujet pour que vous me donniez vos suggestions, vos remarques, et vos espérances.
Ce sera très utiles, et je verrais les points sur lequel il faudra que je travaille.