Voir la version complète : bonjour
:wink:
Salut, je découvre ce site et j'envoie quelques images parce que je trouve cette idée de regrouper les images d'amateurs par thème très sympa. Mon site web :
http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/index.htm
A +
logastro
19/08/2003, 12h13
<span style='color:green'>Merci de poster les comentaires sur un site participant dans le forum "participants"[/color]
astronomike
19/08/2003, 16h32
Je suis allé faire un tour sur ton site web. :lol: Trop bon, je me suis régalé. Il y a de belles touches d'humour. J'ai surtout adoré ton livre d'or et les mots "chauds" comme tu l'écris :wink:
@ bientôt
Mike.
Créateur de bugs
19/08/2003, 18h58
l'humour, rien de tel pour rendre un site encore meilleur qu'il n'est déjà !!
à ma prochaine... màj j'ai prévu de rendre le site le plus convivial possible 8)
phénix51
28/08/2003, 13h48
Bonjour à tous; je suis ravi de vous rejoindre
je n'ai pas de site perso mais content de parler avec des gens qui partagent la même passion qui m'anime.
logastro
28/08/2003, 13h50
Bienvenue phénix!
Créateur de bugs
28/08/2003, 14h37
Ouaip ! (plus court que ça tu meurts ;) )
:D merci pour vos compliments, je reviens sur internet après une longue absence (PC cassé :-( )
Me revoilà avec un gros PC tout neuf et bientôt des images, j'espère.
A bientôt.
bourgi220
16/11/2003, 12h34
Bonjour à tous; je suis ravi de vous rejoindre
je n'ai pas de site perso mais content de parler avec des gens qui partagent la même passion qui m'anime.
Bienvenue à toi! tu vas voir on se fend la gueule sur ce forum... lol
et bienvenue à toi aussi astropif, je vais vite voir ton site. a+
"Bienvenue à toi! tu vas voir on se fend la gueule sur ce forum... lol "
Suis pas contre... :wink:
bourgi220
16/11/2003, 19h57
"Bienvenue à toi! tu vas voir on se fend la gueule sur ce forum... lol "
Suis pas contre... :wink:
PS: tu peux t'inscrire sur le forum et de cette manière avoir ton pseudo à cette adresse: http://www.webastro.net/forum/login.php
lol a+
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org