PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle adresse

zetajanus
10/12/2004, 20h57
Salut,
Voila je viens de transferer tout mon site sur une nouvelle adresses, celle de webastro bien sur
Encore merci d'ailleurs pour cette hebergement
Donc voila l'url: http://zetajanus.webastro.net

Par contre je rencontre un petit soucis tout bete surement. Tout mes fichiers y sont bien present, je peux y acceder directement avec l'adresse ftp mais par contre par le lien direct que j'ai mis ci dessus ca marche pas, enfin voila http://zetajanus.webastro.net/index.html pour l'url complete de la page de presentation.
C'est normal ou quelques choses m'echappe ?

Pour l'instant rien n'a changer par rapport au site de l'ancien et toujours active de mon site mais les choses vont evoluer dans un proche avenir ;)

Astro-Pépito
10/12/2004, 21h01
En mettant index.htm peut-être ? C'est tout bête mais ça ne marchait pas pour moi une fois... Essaie, c'est peut-être tout simplement cela ;)

zetajanus
10/12/2004, 21h06
Non car mes fichiers ont une extention finissant par .html

Astro-Pépito
10/12/2004, 21h19
Justement, avant je mettais en .html, ça ne marchait pas. Juste en retirant le l, j'avais donc .htm et ça marchait !
Ca doit être une histoire de longueur de suffixe, 3 ça passe, 4 ça casse... Je crois qu'il y a une histoire comme cela (avec .jpeg et .jpg me semble-t-il).

logastro
10/12/2004, 21h28
Pas une histoire de majuscules? les serveurs unix/linux y sont sensibles

zetajanus
10/12/2004, 22h37
Non pas non plus les majuscules car j'en utilise pas justement

Astro-Pépito
11/12/2004, 12h14
T'as essayé en mettant en .htm ? (j'insiste mais bon... !pomoi! )

zetajanus
11/12/2004, 13h19
Ben oui j'ai essayer, si j'ai mis un message ici ce que je suis a cour d'idée :huh:

Créateur de bugs
11/12/2004, 15h46
essaie de mettre tes fichiers dans le répertoire httpdocs (je l'ai créé)...

zetajanus
11/12/2004, 17h32
ok merci c'est bon ca marche comme ca...cool ;)

Astro-Pépito
11/12/2004, 17h57
J'aime bien ton site, le seul reproche que je ferai c'est de mettre du bleu sur du noir pour le texte :malade: ça déchire les yeux. Et aussi, évite de mettre trop d'images en fond d'écran ou en bouton, même en 1024 Kb chez moi c'est long à s'afficher. Alors en 56 KB...

Sinon très cool B)

Créateur de bugs
11/12/2004, 19h32
en fait les fichiers doivent être dans le répertoire httpdocs (fallait pas le virer :P)
et si jamais tiu veux mettre des scripts CGI faut les mettre dans le répertoire cgi-bin. Le répertoire des fichiers est caractéristique des hébergements pro :be:
Il ne devait pas y avoir ça sur Astrosurf ?

zetajanus
11/12/2004, 19h50
C'est quoi astrosurf deja ???? mdrrrrr
Enfin quoi qu'il en soit c'est bien mieux que mon anciens et toujours actuel (le temps que le referencement suive) hebergeur de mer... loa (remetter dans le bon sens)
en fait les fichiers doivent être dans le répertoire httpdocs (fallait pas le virer )
!pomoi!

zetajanus
12/12/2004, 18h03
Dans la serie je suis chiant ca continus desoler

J'arrive plus a me connecter a la base de donné de mon site (c'est embetant pour le mettre a jour), sur mes anciennes adresse ca marche toujours donc ca vient pas du logiciel.
J'ai fais plusieurs tentative aujourd'hui, hier ca marchais tres bien :huh:

Astro-Pépito
12/12/2004, 20h06
Même problème chez moi :huh:

astromb-lpi
12/12/2004, 21h38
Message écrit par zetajanus@Dec 10 2004, 08:57 PM
[b]Salut,
Voila je viens de transferer tout mon site sur une nouvelle adresses, celle de webastro bien sur
Encore merci d'ailleurs pour cette hebergement
Donc voila l'url: http://zetajanus.webastro.net

superbe site à conseiller.... je l'ai mis bien evidement dans mes favori site perso

michel

zetajanus
12/12/2004, 22h52
Merci pour ce compliment astromb-lpi ca fait plaisirs
Le probleme est resolu apparement car j'ai pu remettre a jour certains page, je sais pas pourquoi ca marchais pas cette apres midi

Créateur de bugs
13/12/2004, 17h28
Quand il y a ce genre de bug, c'est à dire que ça vient sans aucune raison, il suffit généralement d'attendre un ptit peu...

Quoi la catastrophe OVH (http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3049) ?? !pomoi!

zetajanus
31/12/2004, 19h47
Salut
Quand les choses vont mal en general on guelle mais on oublis de parler quand les choses vont bien
Alors c'est pourquoi je tenais a encore fellicité l'hebergement car depuis tout ceux qui visite mon site le trouve beaucoup plus rapide qu'avant, ceci est evidement du a webastro
Du coup mes visiteur reste plus longtemps et prennent meme le temps de mettre un mot sur mon livre d'or
Vraiement cool ;)

Astro-Pépito
31/12/2004, 20h27
Ha ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)

Conitnue ;)

TeTeC
31/12/2004, 20h32
On te remercie aussi Zeta, car de ton côté ton site nous apporte quelques centaines de visites par mois... ;)

zetajanus
01/01/2005, 00h46
Ro n'importe quoi TeTec ! :D

zetajanus
15/02/2005, 00h22
Salut,
Je viens d'effectuer une petite mise a jour en se qui concerne la page d'accueil...eh oui si vous cliquez sur forum vous tomber sur.....webastro
Avant le lien etais dans la page consacré au lien du net mais cela ne mettais pas le forum en valeur alors voila c'est corriger !

_Lune_
15/02/2005, 01h03
Allé je me sens de bonne humeur, j'ai envie de faire des compliments que je pense sincérement du plus profond de mon coeur ! [oula cte phrase] :)

Je trouve que ton site est SUPERRRR, il est même SUBLIMEEE, il est Parfait! Hu Hu Hu!

Sérieux bravo à toi Mon tit Zetajanus Que j'adore! :d
Continue a rendre aussi jolie ton site... Il est Nikel ! ;)

KiSsSss All! :)

[ Bon ué..je sais c'etait un message qui servais à rien, mais j'avais envie de dévoiler ma flemme pour le Site de Zeta! ]

JiGiSù
15/02/2005, 22h21
Message écrit par _Lune_@Feb 15 2005, 01:03 AM
[b]

[ Bon ué..je sais c'etait un message qui servais à rien, mais j'avais envie de dévoiler ma flemme pour le Site de Zeta! ]
](texte cité)

ma flemme :lol:
N'y aurais-t-il pas là une tite faute de frappe ?? :be:

Créateur de bugs
19/02/2005, 21h29
On appelle ça un lapsius révélateur :be: :lol:

zetajanus
19/02/2005, 21h32
Roo non dite pas ca a ma p'tite Thal adorer...enfin _lune_ !!!
C'est pas un lapsus c'est l'amour qu'elle a pour moi qui la fait delirer :p

zetajanus
11/03/2005, 14h45
Salut,
Meme si ca se voit pas des masses j'ai fait d'enorme travaux sur mon site
1- Les pages (sauf les 2 pages de presentations) ont ete toute refaite pour les rendres compatibles sur IE et Firefox (y avais juste des petit bug) de plus elles ont ete refaite pour s'adapter automatiquement a la taille de la fenetre de nagivation
2-Les 2 pages de presentations sont adaptive pour les differente resolution d'ecran et la mise en page a ete concu de facon a changer plus facilement et plus souvent l'image de font (qui c'est transformé en saturne)
3-Des enchainement style fusion entre les differente page, malheureusement visible que sur Internet explorer et ainsi que le font etoiler defilant qui ete trop sacader sur firefox donc il est visible que sur IE (enfin ceci n'est que de la decoration surperflux)

Dans les futur aménagement il est possible que il y a des changement d'image de font de presentation generer automatiquement tout les jour, toute les semaines ou autre
Sans oublier les constantes mise a jour de page, comme la page concernant la mythologie qui vu le succès qu'elle apporte sera en constante evolution
Des futur page sur les satellites des planètes comme celle deja existante (Io Europa Ganymède, et la derniere en date Encelade)

Avec tout ces changements qui ont ete effectuer il est possible que des bug d'affichage se soit glisser, meme si j'ai fait pas mal d'essais, c'est toujours possible mais avec un peu de polisage ceci cesseront d'etre

zetajanus
12/03/2005, 11h12
Message écrit par zetajanus@Mar 11 2005, 02:45 PM
[b]Dans les futur aménagement il est possible que il y a des changement d'image de font de presentation generer automatiquement tout les jour, toute les semaines ou autre
](texte cité)

Il est possible que des bug intervienne et ainsi mettent des images de filles sexy, ce bug sera plus que incontrolable bien sur, je m'en excuse d'avance !pomoi!

PS: hier 200 visites, c'est mon record :amigos: :burp: :beer:

Re PS: mon livre d'or manque de message :p

Ok ok :dehors:

zetajanus
24/03/2005, 14h58
Salut,
Juste un message de joie pour dire que le nombre de visiteur a encore une fois été battu le lundi 21 mars 2005 alors une total de visite de 355 visiteurs
Rien que depuis le debut janvier c'est un total de 6562 en l'espace de 3 mois soit plus que l'année 2004 tout entiere (4966).

C'est la fete champagne pour tous !

epsilonzéro
24/03/2005, 15h01
Message écrit par zetajanus@Mar 24 2005, 01:58 PM
[b]Salut,
Juste un message de joie pour dire que le nombre de visiteur a encore une fois été battu le lundi 21 mars 2005 alors une total de visite de 355 visiteurs
Rien que depuis le debut janvier c'est un total de 6562 en l'espace de 3 mois soit plus que l'année 2004 tout entiere (4966).

C'est la fete champagne pour tous !
](texte cité)

F5 F5 F5 F5 ??? naaaaannnnn, je taquine et hop, je sors.........

zetajanus
04/12/2005, 00h58
Salut
Depuis que je m'ocupe du site de l'association j'ai un peu delaisser mon propre site notament la parti photo
Aujourd'hui c'est chose reparer, j'ai totalement refait cette parti qui etait devenu bordelique a force de rajouter des photos sans classement !
Dans cette parti j'y ai ajouter une presentation de moi et de mon materiel

J'ai remarquer un petit bug sur IE a savoir que la grandeur de police est different que sur firefox, ca va etre arranger dans pas longtemps !

Et sinon cette année bien que pas encore terminer... mon site a ete consulter 43 408 fois c'est un nouveau record !