PDA

Voir la version complète : Mieux que IE !!!

Créateur de bugs
21/08/2003, 22h15
Vous avez envie de vous passer un peu de M$ ?

Ou vous avez envie d'un autre navigateur... mieux fit, plus bau, plus de fonctionnalités, ...

Alors essayez ça : http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

Je l'ai depuis 5 minutes je le trouve déjà énial. N'oubiez as de cliquez sur les trucs dans le tableau d'à côté pour voir ce qu'il a de plus. Ses skins sont merveilleux, ses fonctionnalités bien pensées (le fait de pouvoir actualiser, changer de page...etc en bougnt la souris c'est pas mal), son organisation meilleure que IE (les pages en haut au lieu de faire plusieurs fenêtre que IE: votre bureau n'est plus encombré par un tas de ptits IE qui se baladent partout)...

franchement, essayez !!! e fichier fait moins d'un Mo, les skins les plus lourds 170 ko (et vous avez plusieurs skins fournis dès le départ)

Bye bye le IE préhistorique...

Créateur de bugs
21/08/2003, 22h48
lol, à chaque fois que je veux changer de page je réduis et j'oublie que c'est dans la même fenêtre; vraiment pratique ce truc...

au fait, il comporte aussi un tueur de pub; par exemple la pub imposée par l'hébergeur sur Easyastro est morte pour moi... 8)

Créateur de bugs
22/08/2003, 00h31
attention pour réactualise une page c'est haut-bas et non pas haut-droit-bas commeon peut le croire sur le site en français

vraiment pratique ce truc

astro-fr.net
22/08/2003, 03h37
Lol :)
Tu découvres ce qui existe déjà depuis un bout de temps sur Linux et compagnie ... mais regarde bien si l'affichage des sites n'est pas altéré et que le javascript est bien supporté.
J'ai pas regardé mais il doit utiliser le moteur de Mozilla non ?

logastro
22/08/2003, 10h46
Non. Je crois qu'il faut déjà IE installé.
En tout cas il tourne avec le moteur d'IE.

Créateur de bugs
22/08/2003, 11h04
Non, l'affichage des sites n'est pas altéré
Oui, il supporte le js, mais si on veut on peut le désactiver

J'ai déjà essayé Konquéror avec Linux mais il n'y a aucune comparaison avec Myie2. Le navigateur est sympa et bourré de fonctionnalités. Ce n'est pas un navigateur secondaire comme Mozilla (par exemple), ne supportant pas toutes les applications du ouaibe, c'est un navigateur de remplacement 8)

logastro
22/08/2003, 14h29
MyIE2 se greffe sur Internet Explorer (à partir d'IE 5.0) pour créer un navigateur multi-onglets passionnant. Il permet d'ouvrir plusieurs pages Web dans sa fenêtre en utilisant peu de ressources.

MyIE2 se présente comme « un logiciel “propre”, sans barre de pub, sans installation particulière, il suffit de l'extraire dans un répertoire pour l'utiliser. »

Ce navigateur d'origine chinoise propose le blocage fin des fenêtres pop-up et des bannières publicitaires, une gestion intelligente et variée des favoris (barre d'outils, alias, groupes, etc.)… De nombreuses trouvailles et fonctions supplémentaires à IE facilitent grandement la navigation (navigation à la souris, « super glisser-déplacer », post-it évolué, enregistrement automatique, etc.). MyIE2 facilite et permet l'effacement automatique et sélectif des traces de navigation (cookies, cache, historique, entrées la barre d'adresses, etc.).

Il prévoit la prise en charge des barres d'outils pour IE (GoogleBar, Yahoo! Companion, etc.), mais ce système n'est pas encore complètement opérationnel (surtout avec Windows 98 et Me).

De nombreux plug-in viennent rajouter à la demande des fonctions au navigateur (il y en a vraiment pour tous les goûts).

Pour d'autres surcouches :arrow: http://mozinet.free.fr/sur/index.html