PDA

Voir la version complète : copie d'écran

logastro
26/08/2003, 17h08
J'aimerais faire des copies d'écran pendant que je lis un DVD sur mon ordi, mais l'image présente chaque fois un tramage (on voit une ligne sur 2)
Connaissez-vous un logiciel capable de faire des copies d'écran "réussies"?

Merci :!: :!: :!: :!: :!: :!:

SpoX
26/08/2003, 18h52
ac windvd 4 g aucun probleme

logastro
26/08/2003, 18h58
Et à moins de 13 mégas, kékya?

SpoX
26/08/2003, 19h04
lol j'ai pas non plus l'adsl, ca a ete long mais ca en valait le coup, c'est un si pas le meilleur log pr lire les dvd. Soit patient :wink:

zetajanus
07/01/2005, 20h11
Pour votre culture personnelle, je vais faire un petit point sur les images tele dvd etc...
Faut savoir que une image est une illusion, on plutot un effet d'optique, on jous sur la percistance retinienne.
En fait on ne voit que une seul trame, il y a la trame pair et impair
Une image fait 625 lignes donc une trame fait 312.5 ligne

Donc si on fait une pause, on ne voit que une trame, pas l'images c'est pourquoi l'image est moins belle est pause qu'en lecture

si vous voulez plus d'info la dessus je me ferais une joie de donnée plein de detail mais je vous previent qu'une fois parti on peut plus m'arrettez !!!

Astro-Pépito
07/01/2005, 20h25
Sinon en utilisant VirtualDub (:google: ;)), tu importes ta vidéo dans le log, tu te mets à l'endroit voulu et tu regardes dans les menus y'a une option ("Capturer l'image de sortie" dans "Vidéo") qui te fait un screen... pas plus compliqué ;)

SeB2003
07/01/2005, 20h30
Bah du moment que les lignes ne tombent pas sur les belles madames !pomoi!
Ghuilem, c'est quel genre de DVD.. avoue :lol:

SeB :mdr: