Voir la version complète : astromag très urgent!!
miss teign
01/05/2008, 12h06
salut à vous tous, voilà je veux participer au concours astromag, le problème est que je n'arrive pas à ouvrir la page web du bulletin de participation car je ne dispose pas d'un logiciel permettant la lecture des fichier pdf. Quelqu'un parmis vous, aurais l'aimabilité de me le copier sur word et de ma l'envoyer à mon adresse e-mail: miss_teign@hotmail.com
merci!
Tu auras plus vite fait de télécharger gratos et légalement Adobe Acrobat Reader.
Au moins tu pourras ouvrir tous les PDF que tu croiseras!
miss teign
01/05/2008, 12h13
oui je sais, mais mon ordi n'a pas la configuration requise pour ce genre de logiciels!:(
Ben de toute façon c'est plus la peine je voulais envoyer une photo mais il fallait le faire avant le 1er mai dernier délais.:?:
Donc raped.
Bonne journée.
Luc.;)
miss teign
01/05/2008, 12h26
mais est ce que quelqu'un de vous pourrais me donner une idée sur le contenue ou le forme de l'autorisation parentale puisque je suis mineur!:)
Salut
je viens de regarder le PDF c'est pour participer au concours par courrier.
Si tu cliques en haut de la page WEB concours tu as accès au mail.
Pour l'autorisation parentale fais la manuscrite et tu peux la prendre en photo par exemple.
Mais il fallait envoyer avant le 1er mai.
Je vais quand même envoyer ma photo maintenant.
On verra bien.
Bonne journée.
Luc.;)
miss teign
01/05/2008, 12h38
quoi? c'est obligatoire qu'elle soit manuscrite?
Il me semble sinon je peux te la faire ton autorisation parentale, il faut au moins la signature.:D
miss teign
01/05/2008, 12h47
hh oui c'est vrai et merci!
Astro_007
01/05/2008, 13h11
Tu auras plus vite fait de télécharger gratos et légalement Adobe Acrobat Reader.
Au moins tu pourras ouvrir tous les PDF que tu croiseras!u auras plus vite fait de télécharger gratos et légalement Adobe Acrobat Reader.
Au moins tu pourras ouvrir tous les PDF que tu croiseras!
L'autre alternative est d'installer l'excellent logiciel gratuit Foxit reader, plus léger et à l'ouverture rapide ;)
Téléchargeable ICI (http://www.foxitsoftware.com/downloads/)
Télécharger la version 2.3 >> Foxit Reader 2.3 (.exe) sans la toolbar inutile...
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org