Voir la version complète : Astromag : qui gagne le C11
Tout est dans le titre ?
Maoi, j'ai joué dans la rubrique texte (et je dois dire que je me suis éclaté à l'écrire, ça vaut le gros lot !).
J'ai pas eu le temps de lire le n° de juin alors je viens aux infos par ce forum.
Alors qui ? hein ! Qui ?
Sylvain du CNED
23/05/2008, 14h35
Oh, mais c'est le Tuyau de mes rêves ça !!
Moi je n'y joue pas, je n'ai pas ce magazine.
Oh, mais c'est le Tuyau de mes rêves ça !!
Moi je n'y joue pas, je n'ai pas ce magazine.
t'as joué au moins ?:be:
Sylvain du CNED
23/05/2008, 14h50
t'as joué au moins ?:be:
As-tu lu ce que j'ai écrit ??
De toute façon c'est comme trouver une aiguille sur la Lune... on a tellement peu de chances de gagner...
Et puis de toute façon je n'aurai pas la place de le stocker actuellement. Je me contente donc d'un 130/650 avec GoTo, qui est déjà un excellent télescope.
As-tu lu ce que j'ai écrit ??
De toute façon c'est comme trouver une aiguille sur la Lune... on a tellement peu de chances de gagner...
Et puis de toute façon je n'aurai pas la place de le stocker actuellement. Je me contente donc d'un 130/650 avec GoTo, qui est déjà un excellent télescope.
oups !
Moi je n'y joue pas, je n'ai pas ce magazine
re oups !
oui, mais c'est bien connu, 100% des gagnants ont tenté leur chance (des perdant aussi...)
Bref tu n'as pas l'info ?
Sylvain du CNED
23/05/2008, 15h02
Non, je n'ai pas l'info...
Mais il y a bien un sommaire sur ce magazine, non ?
rien, niet, nada ! ni sur le site
ptet qu'ils n'ont pas réussi à trancher vu comme on est bon !
fildefer
23/05/2008, 19h25
Salut, j'ai recu astronomie magazine avant hier et faudra encore attendre pour avoir les résultats. Je l'ai est pas vu donc soit je suis miro ( ce qui pas impossible) soit ils y sont pas, et je crois qu'il était marqué dans la regle que les resultats seront données dans le numero de juillet Aout.
Si je trouve quelque choses je vous previens
Cool le lot ... gagner un C11 (c'était pas une blague ? Y'a rien sur le site !).
Bon ... m'en fout j'en ait déjà un ! Et je me le garde !
antonio le pti astronom
24/05/2008, 18h23
Salut tout le monde!
Ils avaient annoncé n° mai OU juin :D voilou
Encore un peu de patiente :@
Bon ciel
Tonio
Comme on le dit, 100% des perdants ont perdu...
Albéric
Comme on le dit, 100% des perdants ont perdu...
Albéric
A mon avis , ça va partir chez un type avec une SBIC XXX10000
et un 500 mm
A+
Richard
remy gallet
20/06/2008, 18h04
Oh je voulai une DMK ou une 91 APO oh vivement le mag de juillet car dan le juin aucune référence a ça !
Sébastien L
22/06/2008, 14h56
Suspense...! ;)
Quentin54
22/06/2008, 15h21
tous les participants ont été bons, chacun recevra un C11 avec son astronomie mag de juillet ! ;) ;)
Sébastien L
23/06/2008, 14h52
J'en suis convaincu Quentin ;) Vous avez les résultats? Astromag n'est pas arrivé en Belgique, mais peut-être qu'il est déjà là en France...
A+
Seb
fredogoto
23/06/2008, 15h05
'Ils ont tous gagné'
Jacques Martin
flashman
23/06/2008, 16h09
sisi le numéro 103 est sorti mais je ne sais pas s'il est en kiosque car il a été annoncé sur le site d'astromag il y a peu de temps. Donc si quelqu'un l'a peut-il poster la liste des gagnats please?
Bonjour,
Je vais aller voir aujourd'hui en esperant que les resultats soient arrivés en kiosque, si je les ai je te tiens au courant!
En attendant si il y en a qui l'on deja^^...
Raté pour moi, pas de astro mag en kiosque, je vais encore devoir attendre^^
citronnelle
24/06/2008, 12h37
Grrrrrrrr c'est trop dur d'attendre!!!!! !pendu!
Les invendus du mois passé ont été renvoyés hier et z'ont pas encore reçu le numéro 103...:cry:
Sébastien L
24/06/2008, 12h41
et il n'est pas encore arrivé en Belgique ce mardi 24 juin :(
ARNAUD09300
24/06/2008, 12h53
Ils vont arriver ils les ont envoyé hier :)
J'espère que celui qui le gagnera n'est pas toulousain et s'appelle Marc. Y en a déjà 3 des comme ça ici!!
Sylvain du CNED
24/06/2008, 13h45
C'a semble difficile !
Si tu le gagnes, pense à moi, je suis preneur :be:
Alors le numero est en kiosque??
Ratatouille
25/06/2008, 12h09
Alors le numero est en kiosque??
Toujours pas par chez moi.
A+
Starfleet
25/06/2008, 13h18
Le gagnant est :<< une gagnante >>
Magali Bouet (37)
Bernard Galan (78)
Yves De Angeli (40)
Bernard Augier (06)
Anne Riou (56)
Hubert Querlioz (43)
Gilles Delaval (59)
Fabien Malignon (30)
Stéphane Moyon (37)
Giles Robert (Belgique)
Sylvain du CNED
25/06/2008, 13h29
Le gagnant est :<< une gagnante >>
Magali Bouet (37)
Bernard Galan (78)
Yves De Angeli (40)
Bernard Augier (06)
Anne Riou (56)
Hubert Querlioz (43)
Gilles Delaval (59)
Fabien Malignon (30)
Stéphane Moyon (37)
Giles Robert (Belgique)
Tous ces gens ont gagné le C11 ?
Starfleet
25/06/2008, 13h37
Non ! plus de détails dans un moment.
flashman
25/06/2008, 14h02
le pire c'est qu'aucun de ces noms ne m'est familier. Et les 90 autres ? lol
Tu as eu le magazine en kiosque? il donne d'autre nom?
merci:p
Starfleet
25/06/2008, 14h12
Plus de détails.
La gagnante catégorie texte
le reste ici
bon j'arrive pas à insérer la page scannée.....mode d'emploi svp :(
Starfleet
25/06/2008, 14h16
quikis, je suis abonné
flashman
25/06/2008, 14h44
si tu veux je peux essayer d'héberger la page scannée sur mon ftp et faire un lien à partir du forum. Dis moi si c'est ok !
Sébastien L
25/06/2008, 15h01
Salut,
Pour poster ton scan, tu peux aller sur ce site:
http://img99.imageshack.us/
Tu cliques sur "parcourir" et puis tu charges l'image. Ensuite on te donne un lien (direct link), qui est le lien renvoyant vers l'image
Merci
Seb
Starfleet
25/06/2008, 15h23
Ok ! j'essaie ce soir ! pas le temps maintenant !
Ben moi, j'ai participé dans la catégorie photo , et j'ai un prix...le 13eme sur... 100 et a priori 500 réponses envoyées :rofl:
Bravo à la grande gagnante...
Alain Olivier
25/06/2008, 18h29
Si ça marche j'en mets d'autres.
C'est petit ou j'ai besoin de lunettes ? :b:
Starfleet
25/06/2008, 18h36
Tu sais je ne suis pas très doué en informatique (même carrément nul)
vais essayer d'améliorer :(
Alain Olivier
25/06/2008, 18h40
Si vous m'envoyez la page je veux bien m'en occuper. ;)
citronnelle
25/06/2008, 18h51
quelqu'un peut-il me dire si je suis dans les 100?????
Pitié... aujourd'hui c'est mon anniversaire.... et après une journée de merde, j'aimerai au moins finir ma soirée en beauté!!!!
Alain Olivier
25/06/2008, 18h52
Et le copyright? :mad:
Tu as raison, il vaut mieux écrire la liste. De toute façon ça n'est pas très long. :)
quelqu'un peut-il me dire si je suis dans les 100?????
Il y a une Nathalie de Suisse qui est 36e... Mais pas de citronnelle...:b:
citronnelle
25/06/2008, 18h56
C'est quoi le nom de famille...??? LARD.... ????
C'est quoi le nom de famille...??? LARD.... ????
Oui :D
Starfleet
25/06/2008, 19h00
La liste des 10 premiers est donnée au méssage 30
citronnelle
25/06/2008, 19h00
YYYEEEESSSSS!!!!! :cheer::banana::cheer:
Merci Doumé!!!;) c'est trop cool....
YYYEEEESSSSS!!!!! :cheer::banana::cheer:
Merci Doumé!!!;) c'est trop cool....
Ouf, j'ai cru que l'émotion avait été trop forte. Bravo!!!
;)
citronnelle
25/06/2008, 19h11
Non non... enfin quand même un peu.... merci...
...sinon j'espère aussi qu'il y a encore plein de membres du forum qui ont gagnés!!!:be:
Alors des gagnants parmis vous? :)
Je suis trop impatient... :) meme si jai perdu:p
antonio le pti astronom
25/06/2008, 19h46
Je vais essayer
de m'en occuper...
flashman
25/06/2008, 19h47
bandes de bras cassés !sors!y en a pas un qui soit fichu d'écrire cette liste ?:)
Attention avant de balancer un nom sur Internet... Il faudrait dans l'absolu lui demander son avis avant...
Enfin, moi j'dis ça mais vous faites comme vous voulez...!
Merci à ceux qui s'en occupent:p
Yahouuu^^ trop content.
J'espere que d'autre ont gagné!
antonio le pti astronom
25/06/2008, 20h07
Moi aussi :/
euh j'aimerais pas si j'étais m'sieur astromag que des pages de mon magasine paraissent scannées dans un forum public.... oh que non j'aimerais pas du tout ça... mais alors pas du tout....
Si vous voulez le résultat du concours, ben vous achetez le magazine.... si la liste n'est pas dispo sur leur site web, c'est un choix de leur part. Bref, il est encore temps de faire disparaitre deux trois trucs....
sans déconner, vous avez quoi dans le citron? un pois chiche ?
Sylvain du CNED
25/06/2008, 20h43
euh j'aimerais pas si j'étais m'sieur astromag que des pages de mon magasine paraissent scannées dans un forum public.... oh que non j'aimerais pas du tout ça... mais alors pas du tout....
Si vous voulez le résultat du concours, ben vous achetez le magazine.... si la liste n'est pas dispo sur leur site web, c'est un choix de leur part. Bref, il est encore temps de faire disparaitre deux trois trucs....
sans déconner, vous avez quoi dans le citron? un pois chiche ?
Oui, c'est formellement interdit et passible de sanction grave (demande de dommages et intérêts...); il y a un copyright sévère sur ce genre de revue... ce n'est pas anodin, tout nom cité ici doit faire l'objet d'une demande à la personne (sauf quand on parle de gens célèbres).
N'oubliez pas que derrière vos pseudos se cache une adresse IP et d'autres codes qui sont gardés en mémoire et qui peuvent servir à vous retrouver (votre adresse postale, et vos nom et prénom peuvent être connus par ce système).
bande de cakes inconscients.....:mad:
Alain Olivier
25/06/2008, 20h48
Le respect de l'interlocuteur, patin, couffin, touça quoi. MDR ! :D
Bon allez j'ai un match de foot et ma bière qui m'attendent...
merci Alain de ton soutien :confused::confused:
Alain Olivier
25/06/2008, 21h03
Bon allez, j'avais le mode ironie coincé sur ON depuis un bon moment et je viens de parvenir à le débloquer donc, en effet, bande de cakes ;), il n'est pas du tout recommandé de diffuser des pages de magazines, mais alors pas du tout du tout.
surtout que le dit magasine est à peine en kiosque.... oh le manque à gagneeeerrrr......
albert galilée
25/06/2008, 21h05
Message rendu invisible pour les raisons énoncées. Prenez garde avant de dévoiler de tels contenus dorénavant ... e
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h05
Merci beaucoup galilée pour avoir supprimé le message ! :)
euh, y'a encore du boulot m'dame la modo, sur la page précedente....
troglodytes va !
Eradiqué...
Pour info et pour la lisibilité du post, plusieurs posts ont été supprimés car ils contenaient des copies du magazine.
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h19
Eradiqué...
Pour info et pour la lisibilité du post, plusieurs posts ont été supprimés car ils contenaient des copies du magazine.
Les messages 30 et 31 (page 2) contiennent aussi des copies des noms...
Hello,
Pas sur que ça soit illégal, ça. Pour les scans, c'est un problème de droit. Des avis ?
Jeff Hawke
25/06/2008, 21h22
surtout que le dit magasine est à peine en kiosque.... oh le manque à gagneeeerrrr......
Ben non, c'est l'inverse. Comme on en parle là, moi j'ai été voir leur site, j'ai vu qu'il y avait un test sur le Skyvision Ultra Compact, je vais acheter le magazine demain matin au kiosque de la gare St Lazbif avant de prendre le dur pour La Défense, et voilà... :rolleyes:
En plus, il y a un papier sur les rencontres d'animaux lors des nuits d'observation.
Le C11, je m'en tape. :be:
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h25
Le C11, je m'en tape. :be:
Si jamais tu le gagnais, tu me le donnes ? :be:
Je ne sais vraiment pas comment on peut penser ça d'une bête pareille :b:
Alain Olivier
25/06/2008, 21h27
En plus, il y a un papier sur les rencontres d'animaux lors des nuits d'observation.
Sympa ! :cool: Je vais l'acheter aussi alors.
Mais c'est ma chère et tendre qui va râler. Quand je me suis abonné pour 3 ans à S&T je lui ai dit que je n'achèterais plus les magazines français et depuis je n'ai pas arrêté de prendre AM et C&E chaque mois... J'avais décidé de faire un effort ce mois-ci. :blush:
j'ai vu qu'il y avait un test sur le Skyvision Ultra Compact
Quel bijoux c'lui-la!! Ah si j'avais les moyens...:rolleyes:
J'ai par ailleurs survolé des yeux le test qui me semble très bien même si un peu bizarre par moment...
Sans tout te dévoiler (sinon la modo va passer), j'espère que tu ne seras pas déçu qu'il n'est pas possible de faire de la photo avec un UC ? (même si contrairement à l'article, il est possible de sortir le foyer sur demande lors de la fabrication).
Hello,
Pas sur que ça soit illégal, ça. Pour les scans, c'est un problème de droit. Des avis ?
A mon avis, pas de soucis. Cette liste de noms est déjà publique puisque publiée dans le magazine. Pas de droits non plus puisque ces heureux gagnants ne sont pas non plus propriété du journal.
Reste qu'on peut leur demander leur avis avant de les citer.. Ce que le journal a du préciser dans le règlement du concours...
-
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h34
C'est fréquent !
Moi chaque soirée d'observation dans mon jardin, ma raquette de commande se peuple d'insectes :be:
Ils aiment bien la lumière rouge !
Sinon un soir il y avait un hérisson sous le scope :b:
J'avais fini d'observer, j'avais allumé la lampe en lumière blanche pour mieux voir, et je vois un hérisson à côté de ma boîte à accessoires :hm:
En effet, je ne mets pas ma boîte à accessoires sur la plaque "porte accessoires" de ma monture car cette plaque est trop petite et j'aurais peur de taper dedans et de mettre par terre les oculaires... surtout le W70...
Donc, j'ai enlevé la monture, j'ai tout rentré, quand je suis ressorti pour vérifier que je n'avais rien laissé, le hérisson était tranquillement en train de partir vers sa tanière dans la haie :p
Il a même pas eu peur du déchirement infernal des moteurs du GoTo à puissance maximale.
Starfleet
25/06/2008, 21h35
Bonjour les modos;
Excusez- moi d'avoir mis la pagaille :confused:
J'aurai dû y penser, je me suis trop précipiter pour faire plaisir :(
Je ne sais vraiment pas comment on peut penser ça d'une bête pareille :b:
Oh... :b: J'ai comme l'impression qu'on va avoir de quoi lire dans pas longtemps.... ;)
-
Bonjour,
Excusez- moi d'avoir mis la pagaille :confused:
J'aurai dû y penser, je me suis trop précipiter pour faire plaisir :(
C'est bon pour cette fois. Tu me copieras 10 fois le catalogue NGC pour la peine :be:
Sans donner les noms, on peut savoir ce qu'ont gagné les 1ers?
Jeff Hawke
25/06/2008, 21h38
j'espère que tu ne seras pas déçu qu'il n'est pas possible de faire de la photo avec un UC ?
Ah non, je ne serai pas trop déçu je crois. :be:
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h42
Oh... :b: J'ai comme l'impression qu'on va avoir de quoi lire dans pas longtemps.... ;)
-
Ah bon ? Comment ça ? A quel sujet ?
C'est vrai, tu as raison, je viens de poser une question sur le forum "matériel général" :be:
Ah bon ? Comment ça ? A quel sujet ?
Euh.. non.. rien, juste une impression "bête" en rapport avec un C11
;)
-
Sylvain du CNED
25/06/2008, 21h55
Euh.. non.. rien, juste une impression "bête" en rapport avec un C11
;)
-
Si j'avais connu WA plus tôt j'aurai fait un CROA d'une soirée portes ouvertes au club d'astro où j'ai testé un C11 pendant 3 heures :wub:
Jeff Hawke
25/06/2008, 21h58
Si j'avais connu WA plus tôt j'aurai fait un CROA d'une soirée portes ouvertes au club d'astro où j'ai testé un C11 pendant 3 heures :wub:
Ben ? Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant ?
antonio le pti astronom
25/06/2008, 22h28
:eek::eek::censuré::coupe:!pendu!:boulet::b::b: désolé...
:eek::eek::censuré::coupe:!pendu!:boulet::b::b: désolé...
Euh... tu peux traduire ??? en Français de préférence...
???
-
Alain Olivier
25/06/2008, 22h44
Ça veut dire qu'il regrette sa boulette. :D
Au fait...
Il consistait en quoi ce concours ?
(désolé pour le, les, trains de retard!)
Sylvain du CNED
25/06/2008, 22h52
Ben ? Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant ?
Oui, c'est vrai ça !
Je le ferai dès que possible !
Au fait...
Il consistait en quoi se concours ?
(désolé pour le, les, trains de retard!)
Ecrire un texte (avec beaucoup de lignes) sur un évènement astronomique qui nous a bien plus, je crois, on pouvait joindre aussi des images.
Ça veut dire qu'il regrette sa boulette. :D
Merci ! Drôlement pratiques ces petits personnages animés.
;-)
-
Vivement que ce numero soit en kiosque, je fonce l'acheter^^
Jeff Hawke
26/06/2008, 08h09
En page 115, vous pouvez admirer un Equatobson ® :)
antonio le pti astronom
26/06/2008, 12h19
Merci pour la traduction Alain :)
Alain Olivier
26/06/2008, 12h37
Mais de rien. Je suis rompu au langage par émoticônes. :fume: ;)
Alors des gagnants parmis vous? :)
Je suis trop impatient... :) meme si jai perdu:p
Bonjour à tous!
J'ai reçu cet aprem un mail d'astromag et de Guillaume Cannat comme quoi j'ai gagné un tirage photo de lui-même grand format (50x70cm).
C'est entre le 23ème et le 27ème prix! :)
Je suis vraiment content, première fois que je remporte un concours astro à mon petit âge en astronomie. :be:
A+
Paul
antonio le pti astronom
26/06/2008, 22h06
Mais de rien. Je suis rompu au langage par émoticônes. :fume: ;)
:?::b::rolleyes::lol::be: Bon j'arrête... (bon un pti' dernier) :p
Trop cool...............j'ai gagné le livre "mes premières observations astronomiques " !!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Qui connait le 16ème gagnant?
Je crois que c'est un ancien de ma promo de DEA ^^
raaaaahhhhhhhhhh la chance paul!!
Tout est dans le titre ?
Maoi, j'ai joué dans la rubrique texte (et je dois dire que je me suis éclaté à l'écrire, ça vaut le gros lot !).
J'ai pas eu le temps de lire le n° de juin alors je viens aux infos par ce forum.
Alors qui ? hein ! Qui ?
J'ai participé, catégorie textes aussi, et j'ai gagné un bouquin. J'ai fini 73ème, si mes souvenirs sont exacts.
florent156
22/08/2008, 19h17
On voit de nouvelles info concernant le concours... j'aime bien la lunette du second du concours...
Et vi, j'aime les compact achro (ou apo.. là mais le rêve.. je me l'offirai dans quelques temps encore :p )
J'ai participé, catégorie textes aussi, et j'ai gagné un bouquin. J'ai fini 73ème, si mes souvenirs sont exacts.
Ah vi, tiens? bravo! :) ce qui est dommage,c'est que l'on n'aura pas la chance de lire ton joli texte :confused:.
C'était sur quoi ton CROA dis?
florent156
23/08/2008, 16h55
Ben j'ai lu les textes avec plus d'attention qu'hier... (surtout le 3eme, 5eme et 7 eme prix... dommage qu'il se sont autocensurés dans le 5ème prix.. :D on sait une seule chose dans le 5ème, ils ont vu les étoiles !!!! :p )
Ces trois textes méritaient d'être premiers.. tous !! (sauf la première ^^ )
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org