PDA

Voir la version complète : Envoi de colis dans l'espace

Anonyme
10/09/2003, 18h18
Bon petite question qui va peut être vous semblez complètement loufoque et hors sujet.

Je représente un collectif d'artiste en tout genre (musiciens, graphistes, dessinateurs etc....) très axé espace. Et nous aimerions avoir la possibilité d envoyer dans l'espace un colis.
Quelqu’ un pourrait il m indiquer si il existe une société (peu importe le pays) qui soit capable de réaliser cela.

Merci
:shock:

michel@astrocosmos.net
10/09/2003, 18h35
Je ne sais pas si c'est possible, mais je sais qu'on paye $$$ au kilo pour Ariane ... peut-être que les russes le fond (ils ont besoin de sous :mdr: )

logastro
10/09/2003, 19h10
Oui, un kilo à envoyer coute quelques milliers de $ (ou €)...
Une solution peut être de demander à une agence spatiale, mais il faudra un dossier en béton

bourgi220
10/09/2003, 19h17
Bon petite question qui va peut être vous semblez complètement loufoque et hors sujet.

Je représente un collectif d'artiste en tout genre (musiciens, graphistes, dessinateurs etc....) très axé espace. Et nous aimerions avoir la possibilité d envoyer dans l'espace un colis.
Quelqu’ un pourrait il m indiquer si il existe une société (peu importe le pays) qui soit capable de réaliser cela.

Merci
:shock:
Euh tu rigoles là ou tes vraiment sérieux??

En imaginant que t'es sérieux: Bin franchement on envoit pas n'importe quoi dans l'espace... Dans l'espace, une petite bille peut se transformer en véritable boulet de canon...
Lis ça tu comprendras peut-être mieux...
http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=406
http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=263

Et puis pour envoyer des "colis" dans l'espace, il faut sûrement une raison valable et aussi un très gros porte-feuilles... (je connais pas les prix mais ca doit être au moins 1000 fois plus que ce que je pourrai jamais gagner sur toute ma vie, et sans doute idem pour toi...)
Voilà voilà
a++
et bon courage dans vos oeuvres sur l'espace :)