Voir la version complète : etienne
salut à tous,
Je viens de m'inscrire et je vais donc me presenter. J'ai 24 ans, j'habite en belgique près de Mons. J'ai terminé mes études d'ingénieur civil orientation électricité l'année passée. L'astronomie m'interesse mais on ne peut pas vraiment dire que je suis un passionné (enfin, ça va peut etre changer ;) )
AstroSpace
22/09/2003, 15h59
Plop, bienvenue sur Webastro ! Tu verras, on se marre bien sur ce forum. J'espère que tu prendras goût à l'astronomie :wink: !
Allez, salut ! ++
logastro
22/09/2003, 16h14
Bienvenue, ôh as de la calculette! lol
astro-fr.net
22/09/2003, 20h41
Salut et bienvenue :)
Tu vas voir, l'astronomie c'est un monde merveilleux :P
michel@astrocosmos.net
22/09/2003, 22h46
salut à tous,
Je viens de m'inscrire et je vais donc me presenter. J'ai 24 ans, j'habite en belgique près de Mons. J'ai terminé mes études d'ingénieur civil orientation électricité l'année passée. L'astronomie m'interesse mais on ne peut pas vraiment dire que je suis un passionné (enfin, ça va peut etre changer ;) )
Bonjour à toi :mrgreen:
Mes deux amis (Vince et Nico) d'astrocosmos.net font ingénieur civil à LLN en ce moment (informatique et électroméca) ... quant à moi je fais ingénieur industriel à Bxl (électronique/informatique) :1010:
Nous sommes content d'avoir de nouveaux ingénieurs ici :whistle:
:hello:
merci pour votre accueil :D
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org