Voir la version complète : Mauvais Temps Et Jeux Vidéos!
Emmett Brown
14/02/2005, 10h09
Salut à tous!
Je sais pas pour vous mais depuis un mois dans le nord c'est pas la joie niveau ciel nocture... en dehors de la belle (mais courte) lumiere cendrée d'hier soir en début de soirée je ne me souviens pas avoir vu beaucoup d'étoiles!! ... En desesperant d'attendre que le ciel daigne se dégager j'ai eu la bonne idée de telecharger la béta de World of Warcraft.. que n'avais je pas fait là!! :p
Donc apres 2 semaines passées sur la béta test, j'ai acheté le jeu.. ma copine aussi et GO c'est parti, depuis vendredi nous sommes dessus et évidemment je n'ai pas vu passer le week end!
Déjà accro en 2 semaines et demi :s ! Tout ceux qui ont connu l'effet Diablo me comprendrons, ce jeu est génial mais ça prends énormément de temps (je suis à peine venu sur le forum ces derniers jours (honte sur moi!! :s ) et de plus c'est ultra addictif !
En gros merci Blizzard pour nous avoir pondu un jeu si magnifique mais pas merci du tout parce que ça va occulter une partie du temps libre (heureusement uniquement pour notre plus grand plaisir de jeu! :p) Il va falloir gérer les soirs ou le ciel est clair entre les potes qui ont besoin d'aide dans le monde virtuel et l'appel des étoiles (qui je le sais sera toujours plus fort! :rolleyes: )
Voilà je tenais juste à faire un post sur l'évènement jeu vidéo de ce début d'année! Apres Half Life 2 l'année derniere qui n'a malheureusement pas duré longtemps (torché en 2 semaines à peine en mode difficile :cry:) WoW lui risque d'etre beaucoup plus long et sans fin!
Si jamais d'autres Webastroiens sont aussi dans le cybermonde de WoW, venez me rendre visite qu'on contemple ensemble la cyber pleine lune du jeu! Aller qui est déjà à fond dedans parmis vous!! j'suis sur qu'il y a au moins un ou deux gamers qui sont déjà level 15 voir 20!
Bon ciel à tous!! et bon jeux aux Gamers!
Emmett! :shades:
En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.
totoastro
14/02/2005, 11h02
SLt
J'ai des copains qui y joue mais pas moi!!!!!
Par contre moi j'adore: Age of Mythology et j'ai l'addons: The Titans!!!!!
C'est super et je joue en réseaux peut étre ya t'il des gammers ??????
Slt et bon jeux!!!!
Totoastro
Eradicator
14/02/2005, 11h10
Pour ma part en réseau c'est :
- Operation flashpoint
- Falcon 4
- IL2 Pacific Fighter
- LOMAC
Euh j'ai warcraft 3 mais je n'y suis pas trop accro, mais par contre l'autre m'intéresse si c'est du style de Diablo/Diablo II. T'as un liens ?
Créateur de bugs
14/02/2005, 11h42
moi ces derniers temps c'était:
-Dawn of War
-Alien Vs Predator 2 (parfois en rézo avec mon frangin)
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les aliens... pas dur à voir oki :p
Emmett Brown
14/02/2005, 11h53
Message écrit par Gaétan+Feb 14 2005, 09:34 AM-->QUOTE(Gaétan @ Feb 14 2005, 09:34 AM)En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.
](texte cité)
Oui il faut un abonnement car il y a le suivi du jeu ainsi que le suivi et l'entretien des serveurs.. Le service a l'air d'etre de qualité parce qu'en ce moment les serveurs sont assaillis de toute part et ça tient le choc! Il est clair que c'est un jeu cher.. mais ça en vaut la chandelle :p
<!--QuoteBegin-Eradicator@Feb 14 2005, 10:10 AM
[b]Pour ma part en réseau c'est :
- Operation flashpoint
- Falcon 4
- IL2 Pacific Fighter
- LOMAC
Euh j'ai warcraft 3 mais je n'y suis pas trop accro, mais par contre l'autre m'intéresse si c'est du style de Diablo/Diablo II. T'as un liens ?
](texte cité)
Etant un fan incontesté de Diablo 2 je dois dire qu'a mes yeux WoW c'est tout simplement Diablo 3... Tout le savoir faire de Blizzard combiné dans un seul jeu ENORME! On retrouve l'interface et le gameplay de Diablo.. .a la seule différence c'est que tout est en 3D avec des graphismes récents (alors que Diablo 2 commence à etre très vieillissant graphiquement) et que c'est du multijoueurs en ligne... Le jeu est super complet et tout ce qui manquait à Diablo est là! c'est que du bonheur!! De plus l'univer de Warcraft est très immersif... c'est magnifique et très grand!!
Toutes les infos officielles sur : http://www.wow-europe.com
Sinon beaucoup d'info sur le jeu, les races, les classes de personnages, les sorts, les cartes du monde etc sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Je préviens tout de suite ceux qui seraient interessés, l'essayer c'est l'adopter!! :p
Bon jeu! Emmett! B)
Emmett Brown
14/02/2005, 12h05
Message écrit par Gaétan@Feb 14 2005, 09:34 AM
[b]Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.
](texte cité)
J'ajoute juste à ce sujet que contrairement aux autres MMORPG qu'on peux trouver sur PC, WoW est beaucoup plus facile! Il est possible de bien avancer dans le jeu seul et en y jouant une heure par jou! De plus, c'est très accessible... Par contre au niveau durée c'est sur que ce jeu est un investissement. C'est pas le genre de jeu qu'on va squatter un mois et hop fini... il faut le squatter un an ou deux... de toutes façons vu la taille du monde! :s
Emmett! B)
Comme jeu sympa en réseaux, j'ai XII inspiré de la BD et très bien fait et bien sure counter strike ! ;)
Yahoooooo WoOOOOOOOOOOoooooooooooWWWW ! :p ;) Je suis déjà fan avant d'avoir essayé ! Warcraft 3 était sublime, celui-ci semble être très franchement à la hauteur... Je monte peut-être sur Bruxelles fin de semaine, je penserai à passer à la Fnac... A ce propos, si quelqu'un est libre dans Bruxelles même, je pourrai lui rendre une petite visite... :rolleyes:
Message écrit par Gaétan@Feb 14 2005, 10:34 AM
[b]En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.
](texte cité)
Gaétan, si tu joues à Warcraft en ligne, fais-moi signe... Je suis sous le même pseudo que sur le forum. ;)
Emmett Brown
14/02/2005, 13h27
Message écrit par sky35+Feb 14 2005, 11:24 AM-->QUOTE(sky35 @ Feb 14 2005, 11:24 AM)Comme jeu sympa en réseaux, j'ai XIII inspiré de la BD et très bien fait et bien sure counter strike ! ;)
](texte cité)
XIII est sublime! je l'ai terminé aussi (un de plus au tableau de chasse) Au niveau plaisir et qualité de jeu c'est pour moi un des meilleurs FPS de l'année dernière! Par contre counter j'suis une vrai brèle! Les acharnés qu'on trouve sur les serveurs sont surentrainés, j'ai jamais le temps de viser que je me fais déjà sniper! lol :p
<!--QuoteBegin-TeTeC@Feb 14 2005, 11:32 AM
[b]Yahoooooo WoOOOOOOOOOOoooooooooooWWWW ! :p ;) Je suis déjà fan avant d'avoir essayé ! Warcraft 3 était sublime, celui-ci semble être très franchement à la hauteur... Je monte peut-être sur Bruxelles fin de semaine, je penserai à passer à la Fnac... A ce propos, si quelqu'un est libre dans Bruxelles même, je pourrai lui rendre une petite visite... :rolleyes:
](texte cité)
Quel enthousiasme Tetec! :p J'aime!! Un conseil fait au plus vite pour te dégotter une boite parce que dans le coin de Lille c'est le gros rush et on commence déjà a avoir du mal à trouver le jeu! (3 jours apres la sortie! :s ) et vu que le nombre de places est limité il vaut mieux faire au plus vite!!
GO GO GO!
Emmett!
Allez ?
Vu ma position géographique défavorisée, je crois que je suis acculé à acheter sur le Net, mais je crois qu'Amazon est déjà en rupture de stock... :s
Emmett Brown
14/02/2005, 16h53
La Fnac de Lille n'en a plus un seul alors qu'ils ont blindé un rayon complet 3 fois depuis jeudi! Dévalisage total!
pour info www.alapage.com en a encore... mais ça va pas durer! :p
Une fois qu'il n'y en aura plus va savoir quand il y aura une réédition avec des serveurs supplémentaire! :?:
Rhaaa, il faut la carte de crédit de mes parents... :s Je vais devoir attendre leur retour... :p
C'est vrai qu'à counter strike (vu que j'y joue pas souvent) les mecs qui eux jouent 24H/24 te lattent !!!
Eradicator
14/02/2005, 19h40
Ben voilà avec ma carte de crédit à moi ;) j'ai commandé le fameux World Of Warcraft
Cosmojuju
14/02/2005, 19h52
Moi mon cousin a débarqué cette semaine: et on jou alternativement a GTA san andreas et a Halo 2
Emmett Brown
15/02/2005, 00h26
Message écrit par Eradicator@Feb 14 2005, 06:40 PM
[b]Ben voilà avec ma carte de crédit à moi ;) j'ai commandé le fameux World Of Warcraft
](texte cité)
Première bonne action de jeu! :be: Sortir la carte de crédit! lol
Je viens de passer la soirée dessus encore, j'ai un mage level 13... ça monte doucement mais surement! Et ça commence à devenir interessant! !pomoi!
Tetec ça donne quoi? t'as pu le commander? !shifty!
Bon ciel à ceux qui ont du bol! (ici c'est abominable :b: )
Bon jeux à tous les autres! :p
Emmett
J'ai eu aussi Half Life 2 dont ils ont mis 5 ans à le faire et les graphismes sont époustouflant même si je regrette que le jeu est trop court !!!
Message écrit par TeTeC@Feb 14 2005, 12:34 PM
[b]Gaétan, si tu joues à Warcraft en ligne, fais-moi signe... Je suis sous le même pseudo que sur le forum. ;)
](texte cité)
Moi, c'est Milou_le_viking lol
Mais je joue pas à Frozen bazard, même si je l'ai. lol J'ai pas encore essayé. Il faut qu'on se fasse une petite partie un de ces jours.
Emmett Brown
15/02/2005, 11h47
Message écrit par sky35@Feb 15 2005, 09:16 AM
[b]J'ai eu aussi Half Life 2 dont ils ont mis 5 ans à le faire et les graphismes sont époustouflant même si je regrette que le jeu est trop court !!!
](texte cité)
J'ai également été déçu par la durée de vie (comparé a l'interminable attente)... J'ai fait la moitié du jeux en 3 jours... et apres j'ai du me retenir pour pas le finir tout de suite... fallait bien qu'il dure un peu tout de meme!!
En dehors de ça rien à dire! c'est un grand jeu! et graphiquement c'est ZE CLAQUE! (surtout avec ma X800 Pro!! :p)
Reste plus qu'a attendre les add ons maintenant! ;)
Emmett!
Message écrit par Emmett Brown@Feb 15 2005, 12:26 AM
[b]Première bonne action de jeu! :be: Sortir la carte de crédit! lol
Je viens de passer la soirée dessus encore, j'ai un mage level 13... ça monte doucement mais surement! Et ça commence à devenir interessant! !pomoi!
Tetec ça donne quoi? t'as pu le commander? !shifty!
Bon ciel à ceux qui ont du bol! (ici c'est abominable :b: )
Bon jeux à tous les autres! :p
Emmett
](texte cité)
J'achète sur la FNAC ce soir... Si eux n'en ont plus d'ici là, j'ignore qui en aura encore...
C'est LE jeu à avoir pour le moment !
Message écrit par Gaétan@Feb 15 2005, 11:18 AM
[b]Moi, c'est Milou_le_viking lol
Mais je joue pas à Frozen bazard, même si je l'ai. lol J'ai pas encore essayé. Il faut qu'on se fasse une petite partie un de ces jours.
](texte cité)
Si tu es disponible le week-end, je suis partant... On arrange ça par MSN ! ;)
Emmett Brown
15/02/2005, 14h50
Petite info bien cool du site officiel de Blizzard :
Blizzard Entertainment est heureux de vous annoncer que World of Warcraft a remporté un succès immédiat en Europe, pulvérisant des records de vente dans les vingt-quatre premières heures suivant le lancement du jeu le vendredi 11 février. World of Warcraft a été vendu à plus de 280.000 exemplaires* le premier jour écoulant ainsi plus d'exemplaires que l'estimation du marché total européen des MMORPG. Ce chiffre est monté à plus de 380.000 exemplaires vendus à la fin du premier week-end.
Encore plus d'infos ici : http://www.wow-europe.com/fr/
C'est fete chez Blizzard en ce moment (380000 copies à 11€/mois d'abonnement minimum... !) Mais bon! Chez nous aussi c'est fete!!! :p Merci Blizzard!! Merci!! ;)
Emmett!
Allez, je passe la commande... 380001 ! :p
Ca a l'air dément ce jeu. Mais je crois que ça va prendre vraiment beaucoup de temps et pas mal de tunnes.
C'est limité à combien, les éditions ?
Emmett Brown
16/02/2005, 14h40
Bein là aparemment ils ont écoulés 500 000 boites en Europe donc on doit pouvoir encore en trouver mais ça va commencer à etre limité!
Par contre une fois que le rush du début sera stabilisé et que les serveurs seront à 100% opérationels ils ont prévu d'en rééditer encore une salve.... par contre ça ne sera sans doutes pas avant plusieurs semaines!
Alors n'hésite pas!! craque!! :p
Emmett B)
Aragorn_54
16/02/2005, 17h04
Moi aussi je jouais à W3 ces temps-ci ^^ (mais avec Frozen Throne installé :p).. et là, je me suis remis à .. .. StarCraft !!! (mdr!!) Les graphismes de fou ! C 'est tout juste si ça tourne sur mon 2,6Ghz :p ! Et justement, ce weekend, je me demandais.. et s 'ils faisaient un StarCraft II, Blizzard ? Ca tue ce jeu, sénario et tout (même si c 'est over-moche ^^) !
Pour ce qui est de WoW, les jeux payants en forfait, ça me tente pas.. dommage de passer à côté mais chai pas.. je préfère avoir le CD et pouvoir jouer quand je veux.. Vous trouvez pô ?
Eradicator
16/02/2005, 17h43
ça y est je l'ai reçu !
Je ne suis pas trop non plus pour les jeux payants sur internet mais bon, j'essaies celui-là et si la qualité y est tant mieux.
Emmett Brown
16/02/2005, 18h00
C'est clair que là pas de net pas de jeu! De plus hier soir par exemple ils ont fait quelques maintenances sur les serveurs et c'est assez déplaisant.. mais bon c'est le début fo etre indulgent...
Maintenant pour ce qui est de l'abonnement vu le travail de fond qu'il y a derriere ça vaut le coup... C'est clair qu'un jeu sur CD ou DVD installé et point barre c'est plus facile mais d'un autre coté le jeu n'évoluera plus... Là pour WoW ça va etre en évolution constante! ça promet! :p En plus je pense qu'il vaut mieux s'habituer à ce genre de services... on va aller de plus en plus vers une connection indispensable pour lancer le jeu (cf Half Life)!
C'est l'avenir du jeu et de l'antipiratage :p
Emmett!
Emmett Brown
16/02/2005, 18h02
Message écrit par Eradicator@Feb 16 2005, 04:43 PM
[b]ça y est je l'ai reçu !
Je ne suis pas trop non plus pour les jeux payants sur internet mais bon, j'essaies celui-là et si la qualité y est tant mieux.
](texte cité)
héhé!! Tu vas t'amuser tu vas voir! prise en main très rapide et dimanche soir t'es accro!! :mdr:
Si jamais tu ne connais personne qui joue au jeu et si tu ne veux pas etre tout seul je suis sur le serveur HYJAL coté alliance...
Tu peux me MP si tu veux mon nom de joueur dans la partie! Bonne install (et patience c un peu long + le patch de 45 Mo à pomper avant de jouer)
Emmett B)
Créateur de bugs
16/02/2005, 23h54
bon jeu, heureux possesseurs de l'ADSL ;)
Mouarf, ce jeu aurait du sortir quand j'avais 12 ans. Je déprime bouhouhou...
Emmett Brown
17/02/2005, 11h14
Bah ya pas d'age pour jouer! ^^
Moi j'ai 27 ans et j'suis pire qu'un gosse ! lol :be: Bon évidemment pour ceux qui ont une vie de famille c'est un peu plus compliqué... car c'est le genre de jeu qui rend associal ! :mdr:
Emmett!
Créateur de bugs
17/02/2005, 11h20
Chéri ? Tu viens manger ?
_Minute mon amour, je massacre du troll là !
_Chéri ?
_Mais attends bordel, je suis en train d'envoyer mes elfes contre une troupe de trolls, j'attaque leur forteresse là, j'ai pas le temps merde ! Si je perds ce point vital j'aurai plus assez de ressources et l'alliance troll-orques va me défoncer la gueule...
j'imagine :be: :lol:
Emmett Brown
17/02/2005, 11h50
Message écrit par Florent@interstars.net@Feb 17 2005, 10:20 AM
[b]Chéri ? Tu viens manger ?
_Minute mon amour, je massacre du troll là !
_Chéri ?
_Mais attends bordel, je suis en train d'envoyer mes elfes contre une troupe de trolls, j'attaque leur forteresse là, j'ai pas le temps merde ! Si je perds ce point vital j'aurai plus assez de ressources et l'alliance troll-orques va me défoncer la gueule...
j'imagine :be: :lol:
](texte cité)
Et le pire dans tout ça c'est qu'une fois dans le jeu, 1 heure parait 10 minutes...
il va manger froid le chéri lol! :p
C'est traitre pour ça! Comme hier soir là j'étais à 2 pas du niveau 10 de mon personnage et il était minuit et demi... je me dis boah... c bon je passe mon niveau 10 avant 1h du mat... conclusion couché 2h... éclaté au boulot ce matin j'ai trop de mal! lol :s
C'est très très dur de se discipliner!
Heureusement j'suis en week end ce soir.. j'aurai pas de remords à me coucher tard, grasse mat demain matin :p
Bon jeu à tous!
Emmett B)
Florent est dans sa phase parodisiaque, faut pas le déranger... :p
Le mien est payé à la FNAC, mais c'est sous réserve... Je pourrais ne pas l'avoir tout de suite. :cry:
Mort de rire... :lol:
Moi, c'est pas une question d'âge mais de temps et à 12 ans, j'en avais à revendre du temps. Mouarf, ce jeu me démange, mais ce serait pas raisonnable.
astroweb
17/02/2005, 19h57
moi c'est ma mere qui fait des crises :<<: pour que j'arrete de jouer a ma chere xbox :a:
_tu viens manger??
-2 minutes j'arrive!!!!!!
(10 minutes + tard)
-bon!!!!t'arrive ou je viens de chercher!!!!!!!
-2 minutes ,j'ai presque fini!!!!
(5 minutes plus tard )
- bon y a papa qui monte!!!! :boucher:
-c'est bon j'arrive :regarde: :sos:
tchoo
Emmett Brown
18/02/2005, 01h46
Mdr! :mdr:
Ahhh que c'est bon d'etre chez soi et de pouvoir manger et se relancer une partie à 2h du mat :p
:jesors:
astroweb
18/02/2005, 09h13
:<<: c'est bon :<<:
je ne suis pas du tout jaloux !pomoi!
Bah moi c'est pareil, déjà quand je passe trop de temps sur WA....
Pis payer pour un jeu en ligne, même génial, n'y pensons même pas...
Emmet, c'est pas sérieux tout ça, mais c'est trop bon....
Mais t'as raison web, on est pas jaloux !pomoi!
astroweb
20/02/2005, 17h40
tu veux pas payer de jeux en ligne :?: moi je pourais avoir le xboxlive mais c trop cher pour moi :oo: et mes parents ils veulent pas me le payer :b: :( mais c'est pas grave je joue tout seul :lol: :laughing: :b: :-/ :( :blase: tout seul!!
mais bon ne soyons pas jaloux !pomoi!
c'est le rapport avec l'eastronomie au fait?? :?: ahhh c'est hors-sujet,c'est bon alors :be:
Pierre Ange ;)
Message écrit par Florent@interstars.net@Feb 14 2005, 10:42 AM
[b]moi ces derniers temps c'était:
-Dawn of War
](texte cité)
Tu as dit Warhammer, ARHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Un frère, un Space marine ; mais dit moi tu n’a pas été corrompu par le Chaos, dans le cas contraire je te ferait goûter aux armes des Blood Raven :boucher: ! Bon j’arrête le délire :d , mais dite moi, y’en a qui joue aussi au jeux de plateaux !
Et c’est vraie que HL2 est trop court, par contre Halo2, …………mon dieux…..c’est une expérience transcendante,…..métaphasique….., vous en avez pensé quoi ?Et vivement qu’arrive la version PC.
Je joue aussi à Rise of Nations
Rome total war
Empire Earth + l’add-on « expansion »
Civilisation1 et 2
Battles grounds control 2
Age of Titan+ l’add-on
Et surtout Homeworld2,……….un petit bijou.
Ehhhhhhhhh oui, je suis un conquérant et un bâtisseur d’empire dans l’âme :be: .
Comme jeu de plateau, je joue aux échecs et un peu au go, les deux plus anciens et les plus savants jeux de rôles de l'histoire du monde. :lol:
(pour le go, les plus anciens écrits datent d'avant Jésus Christ)
coucou, amis WOWiens :)
Comme beaucoup je me suis procuré le jeu, et je ne le regrette pas^^ A tel point que mon frère s'en est procuré un second pour pouvoir jouer ensemble en reseau local... Un guerrier assorti d'un paladin, vous pensez que ca peut le faire?
Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez payer le jeu par le biais de cartes prépayées (un peu comme des recharges téléphoniques) qui sortiront en principe dès le 4 mars... ca évite les numéros de CB et vous avez 2 mois à 26 euros je crois (+ le moins normalement inclus)
J'espère vous croiser sur un serveur, pour le moment j'ai un druide lvl 17 sur Dalaran mais on va surement changer :)
A bientot^^
Cosmojuju
21/02/2005, 12h34
Message écrit par CFC@Feb 20 2005, 06:13 PM
[b]
Je joue aussi à Rise of Nations
Rome total war
Empire Earth + l’add-on « expansion »
Civilisation1 et 2
Battles grounds control 2
Age of Titan+ l’add-on
Et surtout Homeworld2,……….un petit bijou.
Ehhhhhhhhh oui, je suis un conquérant et un bâtisseur d’empire dans l’âme :be: .
](texte cité)
Moi aussi j'adore Rise of nations, Age of mythology
moi j'ai civilization 2 the test of time, c'est civ 2 amelioré, avec des unités en plus et la possiblité de jouer sur plusieurs cartes
Emmett Brown
21/02/2005, 13h02
Message écrit par minos@Feb 21 2005, 10:47 AM
[b]coucou, amis WOWiens :)
Comme beaucoup je me suis procuré le jeu, et je ne le regrette pas^^ A tel point que mon frère s'en est procuré un second pour pouvoir jouer ensemble en reseau local... Un guerrier assorti d'un paladin, vous pensez que ca peut le faire?
J'espère vous croiser sur un serveur, pour le moment j'ai un druide lvl 17 sur Dalaran mais on va surement changer :)
A bientot^^
](texte cité)
Salut à tous!
Moi j'ai du abandonner ma copine et son démoniste lvl 17 ainsi que mon Mage lvl 17 pour 3 jours, je suis en Italie pour le boulot et je ne rentre que mercredi soir... :cry: Frustration ultime!
Nous non plus on ne regrette pas notre achat! c'est une véritable tuerie! Plus on en découvre plus on perçoit la richesse du jeu et on se dit que c'est énorme à explorer! ça promet! :p
Bon début de semaine à tous!
Emmett! B)
c'est vrai que l'univers semble immense, il n'y a qu'à voir : 4 heures de jeu par jour en moyenne, et je n'ai exploré que deux des multiples régions qui composent le continent de départ (et encore, sans doute pas à fond).
Moi je dis : en équipe, c'est inusable, ce jeu, vive WOW :be:
Je l'ai depuis 2 ou 3 jours... Je suis déjà accro. :be: Guerrier niveau 13 pour le moment... Quelqu'un est déjà passé par Badlands ? C'est monstrueux comme région, j'en ai la frousse tellement les monstres sont puissants ! :p
Emmett Brown
28/02/2005, 00h05
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! (cri de guerre! lol) :p
Moi j'y ai passé mon week end encore là! Mage niveau 21... J'ai joué un peu avec Eradicator aujourd'hui et c'était top!
Je viens de faire une session exploration avec ma cop là pour débloquer quelques trajets aériens en Griffon et trop les boules! On a croisé des monstres level 37! Et je me suis fait éclater par un dinosaure niveau 32! Heureusement que ma cop à un palladin qui ressucite! :be:
Sinon pas trop de regrets pour ce soir ! Le ciel est pur pour une fois mais -6° je tente pas! :s J'aimerai tenter une photo de jupiter pour le concours mais pour le moment soit il caille comme c'est pas permis soit il neige... vive l'hiver! lol
Heureusement il y a WoW! T'as pris quelle race Tetec?
Emmett!
Il a pris un nain guerrier lol :lol:
Bon, je retourne dans ma caverne :jesors:
Quelle merde ce nain guerrier, il me coûte la peau du ... et n'avance pas ! Je crois que je vais me déporter sur mon chaman Tauren, qui semble avoir beaucoup plus de ressources... :'(
Emmett Brown
10/03/2005, 12h29
Salut à tous! :p
Tetec, moi aussi j'ai tenté un nain guerrier et je me suis vite emm... C'est taper taper taper et rien de beaucoup plus! Par contre si t'as créé un chaman Tauren c'est le bon plan! Ma copine en a commencé un et c'est l'éclate comme personnage! Sinon si tu veux créer un perso interessant coté alliance je te recommande le chasseur... il faut aller jusqu'au niveau 10 pour pouvoir dompter les animaux mais une fois que ça c'est fait c'est bonheur! La aussi ma cop a créé un chasseur qui est level 22 maintenant et c'est devenu son personnage principal...
Quand à moi bein j'ai un Mage presque level 22, un Druide level 19, un nain guerrier level 5 et un Tauren Chasseur level 9... :rolleyes:
Avant hier soir on a fait une session avec Eradicator (qui est un excellent joueur au passage!) et nous avons rejoins sa guilde! ça monte en puissance là et ça commence à devenir interessant!
GO GO GO! ce soir c'est le week end pour moi, le ciel est couvert.. je sens que je vais gamer à fond encore! !pomoi!
Bon ciel à tous!
Emmett :shades:
Oui, tu as raison dans ta description... Ce nain m'énerve au plus haut point. Il est d'ailleurs reconnu que les guerriers sont beaucoup plus difficiles à monter en puissance... Je vais embrayer sur le Tauren. J'apprécie tout particulièrement les attaques à distance (amoche bien), qui étaient totalement interdites avec ce nain qui savait à peine éviter une baffe et utiliser un hache... ;)
Eradicator
11/03/2005, 17h37
Alors une petite partie ce soir ? :be:
Ca dépendra de ma disponibilité pour aller s'asseoir dans un siège de cinéma et regarder "Constantine". On verra plus tard. :p De toute façon, je suis encore un chaman "noob" et ne mérite pas des coéquipiers d'un niveau plus élevé que 10. ;)
Vous avez pris des personnages mâles ou femmelles ? ;)
Et pourquoi ? :a:
Mâle, parce que je suis un mâle. :p
Pour les deux personnages ? (même pas drôle)
J'ai lu ce post-ci (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=19188&p=1&tmp=1#post19188) il y a quelques jours. Ca m'a amusé. :lol:
Petit détournement de sujet....Y a personne qui a la xbox avec Halo2(et le live) ?????
Quand a WoW il me tente trop mais payer tout les mois 10 ou 11 euros je trouve ça un peu abusé... !pomoi! :<<:
Emmett Brown
14/03/2005, 11h03
Salut :p
Arf je n'ai pas Halo 2 vu que j'ai pas de XBOX... j'attends qu'il sorte sur PC.
Sinon concernant le prix de l'abonnement je trouve ça correct! 11€ pour autant de temps investi pas mois...
Un ciné pour 2 ça coute entre 10 et 15€ selon le ciné, là pour 11€ ça occupe un bon nombre de soirées dans le mois! Je trouve ça plutot économique! De plus quand on voit le boulot que fait Blizzard en arriere plan du jeu! ça travaille dur donc c'est normal de devoir payer un suivi et un service au niveau des serveurs.
Sinon pour répondre à Gaétan moi en général je prefère les persos femelle! :p C'est sans doutes une déformation due à Tomb Raider lol .. mais c'est plus agréable à l'oeil quand meme! lol Mon Elfe druide est un male, Mon mage est une humaine...
Cosmojuju
14/03/2005, 22h01
Message écrit par camus@Mar 12 2005, 04:29 PM
[b]Petit détournement de sujet....Y a personne qui a la xbox avec Halo2(et le live) ?????
Quand a WoW il me tente trop mais payer tout les mois 10 ou 11 euros je trouve ça un peu abusé... !pomoi! :<<:
](texte cité)
Moi j'ai Halo 1 sur PC, Mais avec mon cousin, on y a passé une nuit a halo 2, pour arriver au bout , les graphismes sont vraiment top et l'histoire est bien ficelé...
Moi j'ai Halo 1 sur PC, Mais avec mon cousin, on y a passé une nuit a halo 2, pour arriver au bout , les graphismes sont vraiment top et l'histoire est bien ficelé...
Ben si ton cousin a le live teste le aussi car ca vaut le coup :be:
Bon oui je sais je suis faible mais je vais acheter WoW..Enfin quand il en auront car là c'est la rupture :( :( ...
J'aimerais savoir en fait si il serait possible que l'on se retrouve et pourquoi pas monter une Guilde........ce serait pas mal non? :be:
PS: je pense que j'aurais le jeu vers le 8 avril .......
Créateur de bugs
28/03/2005, 15h27
arf vous me faites envie là...
je sens que si je réussis mes concours je vais me l'offrir moi... (comme beaucoup d'autres choses en fait, j'ai un beau programme qui m'attend ^^)
C'est quoi un eau programme ?
logastro
28/03/2005, 17h21
C'est un programme qui est pas oche :p
Logastro fait de l'esprit aujourd'hui. :p
Créateur de bugs
28/03/2005, 19h35
Message écrit par Gaétan@Mar 28 2005, 05:07 PM
[b]C'est quoi un eau programme ?
](texte cité)
de quoi tu parles ? :be:
Sinon le bô programme c'est entre autres: le PC portable, le développement d'un jeu online (style fantasy, auquel vous serez cordialement invités à jouer :be:), le dessin (me suis acheté 2 bouquins pour apprendre à dessiner des mangas), le dépoussiérage du télescope, et bien entendu le développement de WA et IS... Raaaah je veuuuux :s
Oh, le tricheur. C'est pas eau de tricher. Espèce de méchant.
:tusors:
Créateur de bugs
01/04/2005, 19h19
Mais j'ai rien fait moi ! :?:
Mais je crois que j'aurais eau dire tu ne me croirais pas... :be:
je crois plutôt que :noussortons:
Au risque de me répéter, c'est celaaa oui oui ouiiii... :be:
Ah non, je sors pas :voussortez:
Haïahaaaa, taïo muf ! A l'abordage... Je sors tout le monde aujourd'hui.
Créateur de bugs
02/04/2005, 15h09
Si vous rencontrez un gnome démoniste tatannez le..; c'est peut être mon prof de maths :be:
sebastien.d
29/07/2005, 14h59
Je me suis payé wow, j'ai joué a la beta close et open c'etait MAGNIFIQUE :) donc ben ... c'est repartit :lol:
J'ai un pass "invité" pour tester le jeu 10 jours sur la version européene donc si quelqu'un veut tester. (par contre il faudra dl le jeu et les mises a jour)
Emmett Brown
25/01/2007, 14h44
Bonjour à tous! ;)
Un petit UP sur le sujet là pour savoir ou vous en etes (pour ceux qui sont tjs sur WoW?) Avec la sortie de BC moi j'suis toujours à fond! (malheureusement pour ma lunette :cry: )
Emmett :cool:
JE me suis mis à Nevewinter nights 2 :) Géial !
Cpt_Igloo
25/01/2007, 15h09
Pas bon, cette habitude de passer du temps sur les jeux video, après on se rend plus compte que le ciel est exceptionnellement dégagé et on rate une super occas' ! :cry:
C'est ce qui a tendance à m'arriver avec Silent Hunter 3 en ce moment (je sais, pas grand rapport avec Wow ... :p)
'tain, j'en ai coulé des cargos sur silent hunter :be:
Wow, je n'ai toujours pas accroché. Je vais peut être en faire hurler, mais quitte à avoir un jeu bourin, autant prendre un sans abonnement. Et si on veut des MMORPG, il y a en a des gratuits (Anarchy on line...)
Cool un autre sous mariniers :D Tu joue auquel ? moi c'est silent hunter III . Un gameplay sublime et un superbe realisme ...
Sinon moi je joue en reseau a battlefield 2 , pour moi le meilleur jeux en reseau !! Et je joue aussi tres régulierement a call of duty 1 et 2 en reseau et en solo . LE 2 est d'un realisme haurissant et est très jolie graphiquement pour une config plus que exeptionnel ;)
Pour ce qui est de WOW je ne comprend pas un tel remus menage :?: Tout le monde m'en parle mais bon je ne suis pas portée sur ce genre de jeux ... En plus le comble il faut payer chaque mois . Tu doit achetez le jeu et ensuite payer régulierement pour jouer :?: c'est scandaleux je trouve !!! Car c'est le seul jeux que je connaisse qui fait cela ...
Rien ne vaut un bon battlefield 2 en reseau , tu evolue en jouant et c'est totalement gratuit :p
Mulder, malheureusement, il y a de plus en plus de jeux qu'il faut payer chaque mois. Conquest of Camelot, Starwars Galaxy, Wow, Eve... de 10 à 15€.
Ces frais, même s'ils sont énormes, à la limite, je comprends: il faut une grosse infrastructure pour accueuillir les joueurs et il faut des personnes pour maintenir tout ça. Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on soit obligé d'acheter le jeu !!! Pourquoi ne pas le faire gratuit et ne payer l'abonnement ? Tu joues 1 mois, si ça te plait pas, tu arrêtes. Sinon, tu continues.
Cpt_Igloo
25/01/2007, 15h45
Parce qu'ils n'ont aucune raison de proposer un essai gratuit, ils savent déjà qu'ils ont une communauté très nombreuse de passionnés déchainés. Autant leur faire payer directement ... :(
Perso, j'ai joué à la série SH2, Destroyer Command et enfin SH3 (maintenant avec l'excellentissime et indispensable add-on gratuit Grey Wolves ;) )
noir_sombre
25/01/2007, 15h50
Rien ne vaut un bon battlefield 2 en reseau , tu evolue en jouant et c'est totalement gratuit :p
il faut quand même acheter le jeu ,non ?
perso DOD:S me distrait des etoiles ;)
Posté par Mulder
Rien ne vaut un bon battlefield 2 en reseau , tu evolue en jouant et c'est totalement gratuit
il faut quand même acheter le jeu ,non ?
BEn oui mais apres tu joue autant que tu veut gratuitement ! De plus il y a un système de progression en ligne donc sa rejoint WOW .
Plus tu joue plus tu evolut ... Pourtant vut le nombres de joueurs sur Battle 2 il ne font pas payer le " services " donc sa veut dire que si ils le voulaient WOW pourrait rendre gratuit le jeu ...
euuuuuh... sauf que les serveurs de WoW doivent être maintenus par l'équipe avec des mondes persistants. Sur BF, n'importe qui peut créer un serveur. Et même les serveurs fixes ne demandent que peu de ressources.
Oui mais le serveur principal gère touts les serveurs , ton profil et ton évolution en temp réel ...
Tiens newton si sa te dit un de ces jours on pourras ce faire un petit duel a silent hunter III :) Sa serait plus interessant que d'etre contre l'IA :p
Le profil d'un FPS est. très petit par rapport à un MMORPG. Et le MMORPG doit pouvoir gérer tous les évènements en simultané de milliers de joueurs, les PNJ, les objets, les quêtes, etc...
Sinon pour SH, j'ai dit que j'ai coulé des cargos... Mais c"était sur le 2. Le 3, je n'ai pas accroché. Il est plus beau, plus réaliste mais je n'ai pas accroché. Donc mon périsope est rouillé, mes tubes lance torpilles ne doivent plus s'ouvrir et la coque ne doit plus pouvoir descendre à moiins de 30m... :be: Bref, je n'y joue plus...
J'ai également le 2 et le 1 aussi :D j'adore ce jeux ... SI tu y rejoue un jour préviens ;)
Emmett Brown
25/01/2007, 17h52
Héhé les Gamers!!
Je ne connais tous les jeux dont vous parlez que de nom! :p C'est un peu le probleme des MMORPG, quand on est accro on ne joue qu'a ça, et on en oublie les autres jeux.
Pour ce qui est de l'abonnement déjà ça a un effet pervers, comme on paye il faut qu'on joue! Mais pour ce qui est du prix sincèrement ça reste correct... C'est sur qu'on ne tolère pas la moindre panne serveur vu que ça nous empeche de jouer (on devient difficile et raleur), mais d'un autre coté quel plaisir de voir le jeu évoluer continuellement! Personellement je cumule environ 150 jours de jeux (et oui 150 x 24heures! :o ) sur WoW pour le prix du jeu (45€) + 18 mois à 11€90... si on fait le total ça fait 259€... divisé par le nombre d'heures ça nous donne 7 centimes d'euros de l'heure... c'est quand meme pas si cher vu le temps investi et la qualité du jeu...
Avant j'étais a fond dans les jeux d'action style FPS puis il y a eu Diablo 2 qui m'a rapproché du jeu de roles... puis retour au jeu d'action (half life 2 etc) jusqu'a la sortie de WoW... Il faut aimer le jeu de roles et le tuning de personnages pour passer autant de temps sur ce genre de jeu! Et le coté addictif n'arrange rien vu qu'on en veut toujours plus, et que les développeurs nous en donnent toujours plus!!
Dans tous les cas c toujours bon de jouer! quelque soit le jeu :be:
Encore plus quand on est de sh'nord! Vu les soirs pourris qu'on se tape à longueur de temps... Maintenant j'avoue que j'ai laissé passer de belles soirées dégagées... entre -2° pendant 3h dehors, ou bien au chaud à jouer je fais souvent le flemmard (je sais ... j'ai honte... :hm: )
Emmett ;)
*=MR=* Jojo
25/01/2007, 18h03
ouaius ben moi c pas les jeux c les invitations et cie alors la ça me fait chier car la il ya une nuit superbe et je ne peut pas observer:cry: :cry:
ça m'enerve surtout que c une nuit superbe !!!!:cry: :cry:
:coupe: voila ce qui lui arrive a ma superbe nuit :cry: :cry:
Ben tu vas pas aux invitations:D
BOn la j'arrete les jeux comme la une nuit splendide s'annonce :)
Hello,
bon dsl j'ai pas lu les 4 pages du post, m'en voudrez pas hein ??
J'ai joué le mois dernier à DOD avec un certain Newton, est-il possible que ce soit toi ?(en gros y joues-tu sous ce pseudo ?)
A+
:be: non, ça n'était pas moi, je ne joue pas à DoD
Cpt_Igloo
26/01/2007, 09h55
J'ai également le 2 et le 1 aussi :D j'adore ce jeux ... SI tu y rejoue un jour préviens ;)
Si tu aimes vraiment ces jeux, je te conseille d'aller sur le forum de mille-sabords, tu trouveras pleins de gens qui en font sans arrêt ;)
En tout cas, la nuit d'hier semblait super, dommage que j'avais du boulot :confused:
Eradicator
07/06/2007, 11h56
Salut à tous !
depuis le temps :)
Moi aussi je suis toujours sur wow, ma copine s'y est mise aussi. On est passé sur le serveur Confrérie du Thorium, c'est bien sympa.
barbapapa 22
08/06/2007, 15h15
salut
moi, j'ai pas trop envie de payer un abonnement, donc je continue à jouer à Battlefield 2 qui est excellent.
Par contre il y à Guild Wars sans abonnement qui est excellent, j'ai pu y jouer un peu. ;)
Eradicator
08/06/2007, 15h44
salut
moi, j'ai pas trop envie de payer un abonnement, donc je continue à jouer à Battlefield 2 qui est excellent.
Par contre il y à Guild Wars sans abonnement qui est excellent, j'ai pu y jouer un peu. ;)
oui il parait que guild wars est très bien. Je n'ai jamais essayé.
Il ressemble a wow ou alors est-ce totalement différent ?
Pour l'instant je reste sur wow car il est quand même top :)
barbapapa 22
08/06/2007, 16h22
je sait pas, j'ai jamais joué a wow ?
WoW, j'en entends tellement parlé que je suis quelque peu intoxiquée...
GW : Gratuit ???? Lorsque je m'y étais intéressée, ce dernier coûtait quelque chose comme... 50 €; nouvelle donne sur le jeu ?
Battlefield... :pou:
barbapapa 22
08/06/2007, 18h41
oui, mais quand je dit gratuit, c'est sans abonnement ;)
tu joues aussi à B2 ?
breizman
08/06/2007, 19h17
B'soir,
C'est quoi GW ?
Jean-Marc
PS : player sur BF1942, BF2 et 2142 + Add-on.
oui, mais quand je dit gratuit, c'est sans abonnement ;) :p Tant pis !
tu joues aussi à B2 ? J'ai joué "autrefois" à Battlefield... Plus maintenant, faute de cd's ! :D
Moi je joue à :
- Age of Mythology
- GTA San Andreas
- Battlefield 1942
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org