PDA

Voir la version complète : Bonjour a Tous

Baal-Zebub
19/08/2008, 11h07
Bonjour tout le monde.

Bon alors comme tout le monde ici je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit.
Je pratique l'astro en visuel depuis 4 ans maintenant, avant sur un Newton 114/900 sur un monture équatoriale très bas de gamme.
Puis récemment et grâce a certains d'entre vous, un Newton 254/1200 sur une atlas EQ-G.

Je vous lis depuis plusieurs mois déjà, et comme je viens de le dire avait fait appel a vous pour l'achat de mon dernier télescope.

Je vais maintenant essayer de passer a la vitesse supérieur en participant de mon mieux sur W-A. Afin d'apprendre encore plus et qui sait d'aider ceux qui débutent encore plus que moi.

Voila a bientôt a tous dans les topics de WA

astronomie
19/08/2008, 11h11
bienvenue Baal-Zebub

super novice
19/08/2008, 22h50
comme tout le monde ici je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit

mauvaise pioche ! tout le monde n'est pas tombé dans la marmite quand il était petit :p ... ça vient à 10, 20, 35 (à 30 ans on prend un coup de vieux et on déprime donc on pense pas à l'astro) 40 50 ans ... ya pas d'age pour s'y intéresser.

bienvenue ici bas en tous cas et bon ciel ...

QRV21
20/08/2008, 02h24
Salut et bienvenue à bord, Baal-Zebub ... bien qu'il soit un peu tard pour te souhaiter la bienvenue après 6 mois de présence ... :)
En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Webastrams ... ;)