Voir la version complète : A ne pas manquer
jeannot13
25/08/2008, 13h05
Demain soir surtout pour certains si le temps n'est pas favorable a l'astro, , a 21H00 sur C+ , début du top 14 avec le retour du RCT, Rugby Club Toulonnais face a Clermont .
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais tout simplement ALLEZ TOULON .
Le rugby, c'est bien ce sport où on s'aligne gentillement devant une glace pour vérifier sa coiffure quand le ballon est en touche et où on se fait la bise en se tenant par l'épaule quand il y a une mélée ? C'est bien ça ? :be:
jeannot13
25/08/2008, 13h15
C'est une des définitions de ceux qui ne l'ont jamais pratiquer mais crois moi quand tu es sur le terrain c'est bien autre chose .
astrotophe
25/08/2008, 16h53
Allez l'ASM.
Salut Jeannot voisin,
Merci pour l' information, je n' étais pas au courant, malheureusement je n' ai pas C+, je vais éssayer de me le faire enregistrer, ou aller le voir chez quelqu'un. Je suis une fan de rugby et l' est pratiqué aussi en "Rugby à 7". J' ai du arrêté car les autres filles n' ont pas continuer, donc plus assez de nanas pour former une équipe.
Que des chochottes, ces nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ cacou13,la marseillaise
ALLEZ TOULON!!!!ALLEZ TOULON!!!!!!!!!ALLEZ TOULOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
jeannot13
26/08/2008, 08h13
Salut Cacou13 merci de ton soutien .
http://img294.imageshack.us/img294/1848/rctoulonxk3.th.jpg (http://img294.imageshack.us/my.php?image=rctoulonxk3.jpg)
mariposa
26/08/2008, 10h21
aller guingamp !!!
super novice
26/08/2008, 13h51
aller guingamp !!!
:tusors:
je devrais dire aller dax puisque je suis dacquois d'origine, mais ils sont nuls ... maintenant je suis briviste, je devrais dire aller brive, mais ils sont nuls aussi ...
finalement je préfère rien dire, en plus pour c'que ça m'interesse :be:
jeannot13
26/08/2008, 16h17
16H30 TOULON est déjà en effervescence , et pour les DEUX supporters de Monferrand je sais que ça va être dur mais retrouver le top14 c'est déjà une fête .
Pour Sup nov,
Dax et Brive voilà des pays qui chantent le rugby , mais pourquoi dire qu'ils sont nuls je ne suis pas d'accord avec toi.
... en plus pour c'que ça m'interesse :be:
Pareil.
Mais bon, difficile d'échapper à l'ambiance quand on est du Sud (Ouest :p) ;);
Alors juste pour l'ambiance, les meilleurs, ce sont bien eux :
http://ubik3.free.fr/images/100px-Stade_toulousain_logo.jpg
:be:
Au fait SuperNov. Bon annif ! :)
Alex
jeannot13
26/08/2008, 17h57
Quand Toulouse et Toulon se rencontrent Les couleurs rouge et noir sont a l'honneur.
Quand Toulouse et Toulon se rencontrent Les couleurs rouge et noir sont a l'honneur.
Joli. :) Et puis à Toulon vous avez le chantre du rugby qu'est Daniel Herrero.
Alex
Ici même les mémés aiment la castagne
jeannot13
26/08/2008, 19h27
Ah c'est sur , Dany comme on dit a Toulon c'est un monsieur , ça veut tout dire .
jeannot13
27/08/2008, 19h23
La victoire au bout du courage et l'envie de gagner , grande nuit de folie , quelle troisième mi-temps , ALLEZ TOULON.
jeannot13
30/08/2008, 10h02
Aujourdh'ui on reçoit Brive , restons confiant .
L'ASM vaincra... puis perdra encore une fois contre Toulouse !:cry:
Je ne parle plus aux Toulousains avec des C11, na !! :be:
Albéric
Pareil, portons haut et fort les couleurs de Toulouse... Dans l'histoire, c'est à Toulouse que s'est joué le tout premier match de rugby, en France. Le jeu ayant été importé depuis l'angleterre... Si ma mémoire est bonne (je n'y étais pas bien, j'ai lu ça quelque part). On peut donc dire que Toulouse est le berceau du rugby français...
http://ubik3.free.fr/images/100px-Stade_toulousain_logo.jpg
Xs, tu me parles encore à moi alors ???
Xs, tu me parles encore à moi alors ???
Je ne sais pas, j'hésite beaucoup... Aller, pour la paix dans le monde si tu proclames haut et fort : 'Vive l'ASM', alors c'est oui. Tu verras tout se passera bien, ça n'est pas douloureux ! :be:
Albéric
Aller, pour la paix dans le monde si tu proclames haut et fort : 'Vive l'ASM', alors c'est oui.
Vive le Stade!
Et puis d'abord, je ne suis pas pour la paix dans le monde, la guerre c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour réguler la démographie mondiale :D
Ok, ok, pour toi 'vive l'ASM' (l'association des Sado-Mazo)
:dehors:
GuillaumeB
30/08/2008, 12h04
Vive le Stade!
C'est un bordelais qui dit ça ! :be:
Tu soutiens pas Bègles ? ça existe encore d'ailleurs ? :D
En fait l'ASM est là pour fatiguer les 12 autres équipes, laisser une 2ème place tranquille à Toulouse et lui offrir le bouclier :p
2009 c'est l'année du doublé ;)
Mais tu sais Guillaume que je soutiens le stade toulousain depuis que je suis en seconde (bon d'accord, plus depuis que je suis sur Toulouse).
Et tu oublies la quatrième étoile...
GuillaumeB
30/08/2008, 12h37
Et tu oublies la quatrième étoile...
2009 c'est l'année du doublé
18ème bouclier et 4ème étoile ^^
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org