Voir la version complète : pour ou contre?
gerard33
29/08/2008, 13h03
bonjour
Oui, un petit sondage pour la route.
Êtes vous pour ou contre la création d'une section "orthographe"?
Sylvain du CNED
29/08/2008, 13h09
Pas sur Webastro, car je ne sais pas si je pourrais me contrôler :be:
pagpatrice
29/08/2008, 13h11
Moa gé pa bezoin deux çouttien skolaire :boulay:
GuillaumeB
29/08/2008, 13h13
Contre : faut une section Gastronomie !
gerard33
29/08/2008, 13h24
Moa gé pa bezoin deux çouttien skolaire :boulay:
faut voir avec les pros, mais je crois que "çouttien" ne prend qu'un "t"
Littlesoket
29/08/2008, 13h50
Oh bah oui voyons, pourquoi pas, et puis on fera une section éducation, une poterie, une ....... :be:
Sylvain du CNED
29/08/2008, 13h52
Oh bah oui voyons, pourquoi pas, et puis on fera une section éducation, une poterie, une ....... :be:
Une section aéromodélisme aussi, ainsi qu'une section "élevage de phasmes" :be:
J'ai pas vu l'option 'pas pour' ...
(c'est mieux de dire qu'on n'est pas pour quelque chose plutôt que de dire qu'on est contre!)
GuillaumeB
29/08/2008, 14h06
ouiii, une poterie pour faire cuire le cassoulet ! :langue15:
gerard33
29/08/2008, 14h13
c'est mieux de dire qu'on n'est pas pour quelque chose plutôt que de dire qu'on est contre!
je me le note ça
il y a aussi: "et dire qu'il suffirait que cela soit différent pour que cela ne soit pas pareil"
je suis le seul pour l'instant à avoir voté pour
Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense...
Voilà, mois aussi j'ai mis ma phrase qui veut rien dire. :D
Sinon, on peut faire :
- Tir à l'Arc...et astronomie
- natation ...et astronomie
- jardinage...et astronomie
- Chasse - Pêche, Nature et Astronomie
- Scrabble et Astronomie
- Poker et astronomie
- Naturisme et astronomie (Seules les femmes sont autorisées à s'inscrire) :wub:
Sinon, le but d'une section Ortog...raphe c'est quoi ?
Ortog
gerard33
29/08/2008, 15h14
Sinon, le but d'une section Ortog...raphe c'est quoi ?
c'est pour éviter que les passionnés (et j'emploie à dessin un terme très édulcoré) d'orthographe ne viennent polluer les autres sections
Là, ils se retrouveraient entre eux et pourraient parler tout leur saoul sans saouler
mariposa
29/08/2008, 15h16
je suis ni pour ni contre ....voir même le contraire ....
moua chui contre car cinon je vè me fair bannire :O_o:
robton kob
29/08/2008, 19h31
- Naturisme et astronomie (Seules les femmes sont autorisées à s'inscrire) :wub:
Ortog
ben c'est quoi l'intérêt si y a personne pour matter...
d'ailleurs ça me fait penser à un truc : les étoiles seraient elles aussi jolies et brillantes, les nébuleuses aussi vaporeuses, les galaxies aussi mystérieuses si il n'y avait pas des bipèdes armés de télescope pour les observer?????
Guy Thoral
29/08/2008, 20h32
c'est pour éviter que les passionnés (et j'emploie à dessin un terme très édulcoré) d'orthographe ne viennent polluer les autres sections
Là, ils se retrouveraient entre eux et pourraient parler tout leur saoul sans saouler
Euh, dans ce cas précis ne devrait-on pas écrire "dessein"?
Ok, je suis saoulant, je propose d'en parler dans la section orthographe :be:
Je suis pour le respect de la langue française (hein Roger :p), mais de là à créer une section rien que pour ça, sur un forum d'astronomie, je ne sais pas...
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org