PDA

Voir la version complète : demain, 8h50, coup de vieux !

6pouces
01/09/2008, 16h02
demain a 8h50, ma grande fille fait sa premiere rentrée scolaire ...

je vais prendre un coup de vieux; :(
je l'entends encore pleurer la nuit pour reclamer le sein de sa maman :wub::wub::wub:; je me vois encore la premiere fois ou je lui ai changé sa couche..:blush:, j'entends encore le premier " PAPA " et me souviens de son premier vélo au pied du sapin de Nöel...

et dans quelques jours elle me ressortira les premiers "GROS MOTS" qu'elle va apprendre avec ses nouveaux copains...

en attendant, demain matin; ça risque d'être dur pour elle:cry:............................:bye2:

Sylvain du CNED
01/09/2008, 16h05
Et moi ma dernière rentrée (terminale) avant les études sup (maths sup et spé, puis l'ENAC-EPL)...
Là tu te dis "c'est dingue, l'année prochaine je suis en études supérieures" :b:

epsi
01/09/2008, 16h06
bah oui, on prend un coup de vieux à chaque rentrée, les miens c'est CE1 et CM2, et y'a pas si longtemps que ça je me demandais ce que ça faisait d'avoir des gamins...

Beloube
01/09/2008, 16h14
demain a 8h50, ma grande fille fait sa premiere rentrée scolaire ...
[...]
en attendant, demain matin; ça risque d'être dur pour elle:cry:............................:bye2:

Pour elle ? es-tu sûr ? :be:
Courage ! Comme dit Epsi, bientôt les cahiers, les devoirs, le maquillage et les scooters... :(

:lol:

Au fait, Epsi, alors, vendredi, ce mariage ???

epsi
01/09/2008, 16h19
héhé, nickel le mariage, émouvant et tout, z'ont eu beau temps, tout le monde était content, ça m'plait bien ça finalement, marieur :)

6pouces
02/09/2008, 20h45
ça y est , c'est fait ! et même pas une petite larme ....:)

Sylvain du CNED
02/09/2008, 22h54
Ah, ben tu vois, c'était pas si dur que ça :)

GéGé
02/09/2008, 23h05
Ah ben oui.... ma fifille a 25 ans. Je suis toujours son "Gloupiou". Alors tu vois, ne crains rien!

:)

6pouces
03/09/2008, 21h35
gloupiou ? c'est mignon tout plein ça !:p

Dédé de St Fé
03/09/2008, 21h41
Pour elle ? es-tu sûr ? :be:
Courage ! Comme dit Epsi, bientôt les cahiers, les devoirs, le maquillage et les scooters... :(

Je suis du même avis, je me souviens lorsque mes filles (3) ont atteint l'âge "con" (l'adolessence), les problèmes ont vraiment commencé:
"Papa chéri, il y a les soldes qui commencent aujourd'hui..."
Puis les scooter qui tournent comme des mouches autours de l'immeuble :o

C'était quand même le bon temps, et puis à chaque âge un autre souci arrive, mais quel bonheur d'être papa, vivement que je soit papy :wub: