Voir la version complète : nouveau
felipe massa
08/09/2008, 18h58
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum, passionné d'astronomie, je possède une lunette orion 90/910 sur eq2, bientot sur une eq3.2.
Sylvain du CNED
08/09/2008, 19h00
Bienvenue sur Webastro, felipe massa :)
Qu'as-tu pu observer avec ta lunette ?
gerard33
08/09/2008, 19h23
bienvenue!
et bravo pour dimanche!
felipe massa
08/09/2008, 19h23
merci, pour le moment pas grand chose,vu la météo dans ma region a part la lune, jupiter, mais j'en suis satisfait.
felipe massa
08/09/2008, 19h25
j'ai eu de la chance pour dimanche.
Bienvenue sur le forum. Tu habites où ? J'habite aussi en Seine Maritime.
a+
felipe massa
08/09/2008, 23h18
Bienvenue sur le forum. Tu habites où ? J'habite aussi en Seine Maritime.
a+
je suis de ferrieres en bray a 45km de rouen.
Ah oui ok, c'est trop loin pour moi.
Guy Thoral
09/09/2008, 01h13
Salut Felipé Massa... Mais comment fais tu pour trouver le temps d'observer entre les essais privés, les qualifications, les courses, l'entretien physique, les séances technologiques visant à faire progresser la voiture?!!
Ah, je vois, tu sors le bouzin devant le paddock, la nuit, quand tout le monde dors... Et du coup, galvanisé par l'ivresse de l'insondable beauté de notre cher vieil univers, tu nous gagnes 5 GP, et à la fin tu seras champion du monde, c'est ça??
Forza Ferrari, écurie de mon coeur depuis toujours!
Salut et bienvenue à bord, Felipe Massa ... :)
Tu ne serais pas aussi, à tout hasard, fan de F1 :?::be:
felipe massa
09/09/2008, 10h10
et oui, je suis fan de F1 et surtout de Ferrari depuis l'arrivé d'un certaint schumi dans cette ecurie.
Ah la formule 1... rien de tel qu'un petit grand prix pour piquer un ptit somme le dimanche après-midi ;)... Non je déconne! Bienvenu
Salut et bienvenue à bord, Felipe Massa ... :)
Tu ne serais pas aussi, à tout hasard, fan de F1 :?::be:
ah mince, j'allais le dire :(
Ah la formule 1... rien de tel qu'un petit grand prix pour piquer un ptit somme le dimanche après-midi ;)...
pas faux! c'est toujours comme ça que je termine les GP !:p
ah oui, j'oubliais, moi aussi je vis en seine maritime !;)
Dédé de St Fé
09/09/2008, 20h32
Bienvenue parmis nous, j'aime aussi les grands prix de F1, j'allais souvent voir le Grand prix de Monaco, c'est il y a longtemps, le dernier c'était en 81 lorsque Gilles Villeneuve sur Ferrari l'avait gagné :wub:
j'ai eu de la chance pour dimanche.
Ca fait pour le Grand Prix d'Europe ;), mais ça va être dur la fin de saison :(
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org