Voir la version complète : Bonsoir a tous !
cocosebast
08/09/2008, 23h32
Bonsoir a tous !
Retour a l'astro aprés une bonne année de... comment dirais je ?... "manque de motivation" :( et beaucoup d'occupation avec 3 enfants en bas age :bang:
Je pratique avec une monture GP ,raquette MTS3 et une lunette 100ED
Mais j'attends de recevoir une monture Losmandy G11 "modifié" c'est de la faute a "Christian_d" j'aurai pas du passer chez lui ;) et j'attend également une camera Meade DSI 3 pro
Donc me revoilou dans ce monde , sur ce forum bien sympathique :p
Seb
robton kob
08/09/2008, 23h39
re-bienvenue...
comme on me l'a proposé il y a peu, tu devrais aller faire un tour dans la section "débutant" tu y trouveras plein de bons conseils :Puy2: :be:
Vi vi, le forum Support débutants (http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=47) pour tous les 2, c'est INDISPENSABLE !!! :be:
Sinon, ben on peut même pas te souhaiter la bienvenue à bord, Cocosebast, vu que t'es ici depuis près de 2 ans ... ;)
Sylvain du CNED
09/09/2008, 11h03
Bienvenue sur Webastro, et rendez-vous sur le support débutants :be:
Alors, c'est sympa une 100ED, n'est-ce pas ?
Débutant débutant... Avec une 100ed et une losmandy et ccd en commande, ça ressemble plutôt à de l'astram averti tout ça !!! En tout cas bon retour dans ta passion cocosebast! En esperant que tu nous innonde de belles images lorsque tu testera ta ccd.
cocosebast
09/09/2008, 12h56
Bienvenue sur Webastro, et rendez-vous sur le support débutants :be:
Alors, c'est sympa une 100ED, n'est-ce pas ?
Merci ,merci a tous !
C'est vrai que c'est pas mal une 100ED ;)
Ca va me changer aprés quelques 8 bonnes années de webcam détournée pour l'astro, de passer a une vraie CCD destinée pour cela :)
seb
bienvenue a toi
il est vrai (pour l'avoir vécu) que l'astro et les bébés sont incompatibles ...
et ceux sont tjs les enfants qui l'emportent !
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org