Voir la version complète : Minipouce
Minipouce
06/10/2003, 19h35
Bonjour tout le monde! Bon, puisqu'il semblerait que la présentation soit un passage obligé, je m'y colle aussi.
Je m'appelle Juliette ( no comment), j'ai 17 ans, j'habite pas très loin de Paris. Je fais depuis peu parti de cette bande d'énergumènes qu'on appelle les prépas ( c'est-à-dire que je suis folle à lier). ça fait pas très longtemps que je m'intéresse à l'astronomie donc j'y connais en gros rien... mais qui sait, je vais ptet m'y mettre.
logastro
06/10/2003, 20h47
Bienvenue Juliette!
Pour ce qui est de se mettre à l'astro, je te le... comment dire? conseille vivement, on parle pas mal de ça avec les fous de prépa :lol:
astro-fr.net
06/10/2003, 20h49
Ha bon, c un forum d'astro ? :P
Sinon bienvenue à toi Juliette !
Au fait, la photo est aussi un passage obligatoire :D
Minipouce
06/10/2003, 22h39
Oui, bon, ça va, ça arrive la photo, je peux quand même pas tout faire en même temps. traîner sur le net à chercher des photos, écrire ici, et réviser ma colle et mon ds de demain :P.
Merci pour ce conseil en tous cas, même si le temps qu'il va me rester pour m'intéresser à autre chose que ce qu'il y a dans mes cours et les délires de mes petits camarades risque d'être assez limité.
Vince@astrocosmos.net
07/10/2003, 00h11
Welcome !
AstroSpace
07/10/2003, 17h57
Plop :lol:
Passes de bons moments ici !
hello juliette
on s'est deja croisé sur un autre post ...
PC vs MP
:m6:
:m13:
Bienvenue :wink:
Créateur de bugs
07/10/2003, 21h43
Ouais, manque plus que des bios...
Bienvenue !
Oh, mais c'est qu'on est bien accueuilli ici! Et même par les PC décérébrés, je suis vraiment surprise là!!! Merci tout le monde :D
C'est vrai, va falloir arranger ça et kidnapper des bios pour les emmnener sur le forum d'urgence...
Créateur de bugs
08/10/2003, 22h15
Surprise de quoi ? d'être bien acceillie ou d'être accueillie par des PC décérébrés ? (logiquement ça doit être la première solution... :lol: )
Surprise de quoi ? d'être bien acceillie ou d'être accueillie par des PC décérébrés ? (logiquement ça doit être la première solution... :lol: )
depeche toi de repondre :twisted:
Minipouce
10/10/2003, 23h07
depeche toi de repondre
Désolée mais moua je ne fais pas partie de ces fumistes qui passent leur temps sur le net! Je bosse mossieur!
Surprise de quoi ? d'être bien acceillie ou d'être accueillie par des PC décérébrés ? (logiquement ça doit être la première solution... )
Non vois-tu j'ai l'habitude d'être bien accueillie car mon charme naturel fait que je suis toujours bien accueillie partout où je vais... Mais je pensais que compte tenu de l'absence de neurones des PC, ils étaient aussi dans l'incapacité de souhaiter la bienvenue mais je suis ravie de voir que ce n'est pas le cas...
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org