Voir la version complète : un tourangeau de plus
astrocisco
12/09/2008, 00h22
Bonsoir les amis.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'ai 52 ans et j'habite au sud de Tours. L'envie de remettre l'oeil à l'oculaire me démangeant de plus en plus, je viens d'acquérir une lulu. Comme d'habitude la pluie a acceuilli mon achat :cry:
Depuis le temps que je traine sur le forum en quête d'infos, je me suis dit qu'il serait sympa d'y participer un peu.
Je vous laisse car je dois executer une danse du soleil, histoire de dégager le ciel :be:. A+
Salut et bienvenue à bord, Astrocisco ... :)
Marche pas terriblement bien, ta danse du Soleil !!! Il pleut de plus en plus sur la Bourgogne !!! :(
astrocisco
12/09/2008, 00h37
Salut et bienvenue à bord, Astrocisco ... :)
Marche pas terriblement bien, ta danse du Soleil !!! Il pleut de plus en plus sur la Bourgogne !!! :(
Désolé QRV21. Je manque d'entrainement !oops!. Je vais aller me coucher et attendre des jours meilleurs.
gerard33
12/09/2008, 08h12
Salut astrocisco
52 ans, c'est limite, mais ça passe encore :be:
bienvenue sur webastro!
Sylvain du CNED
12/09/2008, 12h42
Bienvenue sur Webastro, Astrocisco :)
Quelle est ta lunette ?
Vieux Bigourdan
12/09/2008, 13h07
52 ans, c'est limite, mais ça passe encore :be:
ça c'est vache !:mad:
Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire!:D:D:D
Sois le bienvenu, Astrocisco et laisse dire les "malfaisants";)
VB
gerard33
12/09/2008, 13h12
ça c'est vache !:mad:
je fête mes 56 le 9 novembre
je n'ai pas de Nagler :be:
Sylvain du CNED
12/09/2008, 13h33
Je rappelle qu'on accepte tous les débutants, sans restriction d'âge ni de budget :p
astrocisco
12/09/2008, 15h58
Bienvenue sur Webastro, Astrocisco :)
Quelle est ta lunette ?
Salut tout le monde.
Pas de commentaire sur mon âge svp. Non mais :p
Pour sylvain, je viens d'acquérir une orion eon 120 ED sur une easy touch. Bel instrument. Il ne me reste plus qu'à trouver du beau temps pour l'utiliser. De plus je tourne avec une gamme d'oculaires récupérés sur mon ancien C8. Il va faloir que je pense à des oculaires grands champs plus adaptés à une monture azimutale.
Sylvain du CNED
12/09/2008, 17h14
Wouaouh !
J'ai testé cette lunette, j'adore... c'est vraiment une des meilleures apo à prix raisonnable que je connaisse !
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org