IIIIIKK
20/09/2008, 18h47
Bonjour à tous,
J'avais une petite envie de vous faire partager mon après midi :
Alors voilà, je devais aller repérer un bon site près de chez moi avec un astram afin de s'installer tous les deux ce soir et de profiter d'un ciel magnifique (et sans doute aussi d'une µLune ennuyeuse). Ce dernier m'ayant laché presque au dernier moment et n'étant pas motivé pour réaliser tout seul cette petite aventure, j'en ai profité pour m'adonner à ma deuxième activité préféré, à savoir, la cuisine.
Je vous ai fait une petite photo de la chose.
Pour ce qui est des conditions de la prise de vue :
Cyber-shot 10.1 au foyer d'un GSO 300 mm.
6 images compositées plus ondelette sous Registax.
Assemblage des images sous Photoshop.
- Turbulence : moyenne
- Température : 175 °C
- Temps de chauffe total : 660 secondes
Objet : Amas de macarons.
:p:p:p:p
PS: Arnaud, si tu lis ce message, je ne t'en veux pas du tout, je voulais juste montrer au monde entier que j'allais me gaver de macarons pour la peine :be::D;):p
J'avais une petite envie de vous faire partager mon après midi :
Alors voilà, je devais aller repérer un bon site près de chez moi avec un astram afin de s'installer tous les deux ce soir et de profiter d'un ciel magnifique (et sans doute aussi d'une µLune ennuyeuse). Ce dernier m'ayant laché presque au dernier moment et n'étant pas motivé pour réaliser tout seul cette petite aventure, j'en ai profité pour m'adonner à ma deuxième activité préféré, à savoir, la cuisine.
Je vous ai fait une petite photo de la chose.
Pour ce qui est des conditions de la prise de vue :
Cyber-shot 10.1 au foyer d'un GSO 300 mm.
6 images compositées plus ondelette sous Registax.
Assemblage des images sous Photoshop.
- Turbulence : moyenne
- Température : 175 °C
- Temps de chauffe total : 660 secondes
Objet : Amas de macarons.
:p:p:p:p
PS: Arnaud, si tu lis ce message, je ne t'en veux pas du tout, je voulais juste montrer au monde entier que j'allais me gaver de macarons pour la peine :be::D;):p