Voir la version complète : Les Groupes?
Que signifient les groupes?Q.I d'huitres...
??? :?:
logastro
08/03/2005, 18h31
http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3049
je peut faire parti du club des Q.I D'huitres?lolllll
Oh tu sais c'est une longue histoire que ce groupe !!!
Je ne l'ai même pas vu se créer alors... ^^
logastro
08/03/2005, 19h35
Non, il n'y a pas de raisons que tu en fasses partie pour l'instant...
Il faut avant tout survivre au 3 socles du rituel du shem-tâla. Un jour, tu découvriras sa vraie signification... Alors tu seras prêt. ^^
:jesors:
Pour faire partie des QI d'huitre tu dois porter le string leopard de Cyp ( qui doit être mort depuis le temps...) et ce durant une année tout en sachant que tous les I d'huitre ont fait de même et que ce string n'a JAMAIS été lavé :lol:
Après cela il y a d'autres épreuves à passer et comparé à celles-ci, les 12 traveaux d'Hercule ont l'air de pets de mouches :-/
Alors toujours tenté? :p
SeB B)
Message écrit par Fusion@Mar 9 2005, 04:58 PM
[b]Euhhh Kesako?
](texte cité)
Private Joke B)
AL. Hoffman
20/03/2005, 06h11
salut fusion :lol: :?: et salut tout le monde :) Q.I d'huitres... Q.I d'huitres... tiens tiens bizarre B)
Message écrit par SeB2003@Mar 9 2005, 05:33 PM
[b]Pour faire partie des QI d'huitre tu dois porter le string leopard de Cyp
Quoi Quoi Quoi Quoiiiii???? C'est FauXxXXxxXxXX!!!
C'est les Big BoSsSssS Qui Doivent porter le String léopard de Cyp.... :mdr: :mdr: Pas Nousss!! [Ou Alors j'ai loupé un épizode moi... :?: ]
Nan Mais HooOooOoooOOo!!!
Cher Fusion, Si tu veux faire parti des QI d'huitre... Il faut montrer Ta Logique d'huitre... Sinon on ne peut rien pour toi! Lool
:mdr: :mdr: :mdr: MeuhhhHhhHHh où Est Le chef des QI D'huitre? Où est passé notre Cher Thana? :mdr: :mdr: :mdr:
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org