PDA

Voir la version complète : Eq6 Hautement Ameillioré Aa Vendre

fredogoto
15/03/2005, 14h11
Contact : Frédéric Tapissier journée et soirée au 01 34 66 12 15

Pour cause changement de statégie de photographie (grandchamp et légèreté) je vend mon EQ6 tres largement modifié. voir la liste des parametre d'usine et les modifications sur la page dédiée page annonce dédiée (http://ftapissier.free.fr/vente-eq6/)http://ftapissier.free.fr/vente-eq6/

cette Eq6 a fait l'objet des plus grand soins et des travaux les plus soignés, ce qui à permis de modifier RADICALEMENT son comportement.

Hormis une tres nette ameilliroration de l'EP, des très nombreuses nouvelles fonctionnalités inédite sont désormais accessible.

Nettoyage interne , graissage avec des graisses optimisés et de très haute performance, changement / upgrade de l'éléctronique de puissance et de contrôle, changement du MCU de la raquette de contrôle, changement des motoréducteurs, changement des roulements de l'AD. l'ensemble de ces modifications rendent cette monture ultra performante face à la concurance . Supporte des charges suppérieures à une Losmandy G11-gemini pour un comportement bien meilleur (EP notament) pour moitié moin chêre

sur la page eq6- du site avex les détails de certaines modification sont exposées : on peut notament apprécier le travail de réduction de l'ep a des niveaux très honorables. On noteras également que ces données ont été enregistré sans PEC et que ce dernier réduit à du bruit de font Erreure Périodique de cette monture. enfin au moment de ces enregistrements, les roulements n'avaient pas été changé et la qualité très supérieure de ces derniers, laisse a penser que le gain réel doit contribuer a diminuer largement l'EP resiudelle

Prix : 1400euros hors frais de port.

si cela vous semble cher pensez qu'avec le pec on parviens à 3" d'arc d'erreure periodique pour une charge max de 25 kg :laughing:
il ya a peut pres 200 heures travail :s
seulle une EM200 est en mesure dégaller ces specificité - avec le kit temma- de telle performance mais pour pas moins de 4000euros ;)

bukurije
15/03/2005, 14h23
Pas mal le boulot que tu as fais sur cette eq6.

fredogoto
15/03/2005, 17h01
Message écrit par bukurije@Mar 15 2005, 02:23 PM
[b]Pas mal le boulot que tu as fais sur cette eq6.
](texte cité)

tien comme on se retrouve bukurije :)

oui il y a pas mal de boulot. beaucoup d'amour et de regret de m'en separer mais c'est malheureusement necessaire pour financer mes achats futurs
:(
j'en suis malade.

a+

totoastro
15/03/2005, 17h28
Bonjour
Ouui je pense que c'est une très bonne affaire!!!!!
Mais dsl je doit me contenter de m'on azimutale et bientot mon EQ2 voilà slt!!!!

Totoastro

siegfried
15/03/2005, 23h10
je cherche une monture pour un celestron 14, est ce que la EQ6 convient et quelle différence entre la tienne et une neuve? (j'y connais rien je l'avoue). Quel systeme de goto il y a et quels sont ses caractéristiques?

Pas d'adresse e-mail sur le forum svp, réponse par MP

fredogoto
22/03/2005, 14h33
desolé les gars : fallait etre plus rapide : la monture est vendue.
:laughing: