Voir la version complète : Hors Sujet
Si, dans le cas très improbable, vous passiez par le Périgord Vert ce Week end, faites un détour dimanche par la petite Ville de Nontron.... un accueil particulié vous sera réservé... on sait recevoir.... :lol:
PS: Un petit lien, peu visité, mais décrivant très bien l'état de transe qui agite cette ville une fois l'an.... Bonne visite. ;)
http://www.soufflaculs.com/phpBB2/portal.php
Il n'est pas interdit de s'enregistrer.... je pense que l'administrateur de ce site ne va pas bien comprendre ce qui lui arrive.... :p
Ca a l'air chouette mais trop loin de moi malheureusement :(
Merci pour l'info!
SeB B)
C'est magnifique le Périgord mais là ça fait loin. :-/
Message écrit par sky35@Mar 29 2005, 07:11 PM
[b]C'est magnifique le Périgord mais là ça fait loin. :-/
](texte cité)
.....c'est vrai mais là je ne peux pas faire grand chose :-/
PS: Quelqu'un connait il la météo de ce week end? ... sur la Dordogne? :s
Message écrit par grelots@Mar 30 2005, 11:08 AM
[b]PS: Quelqu'un connait il la météo de ce week end? ... sur la Dordogne? :s
](texte cité)
Nuages bas, nimbostratus monumentalis, vent épouvantable et crachin discontinu! Au petit matin, passage d'un front froid hyperactif, puis beau temps, se couvrant l'après midi pour une nuit agitée et pluvieuse... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!
Sinon, sympa : bolets sauce aux truffes, fricassée de girolles et canard confit aux pommes de terre rissolées, avec une pointe d'ail et un soupçon de persil, petit Cahors à peine fraîchounet...:)
GG
epsilonzéro
01/04/2005, 16h19
avec la voix chevrottante d'Albert Simon bien sur (ceci est un hommage au regretté présentateur météo) ;)
Message écrit par epsilonzéro@Apr 1 2005, 04:19 PM
[b]avec la voix chevrottante d'Albert Simon bien sur (ceci est un hommage au regretté présentateur météo) ;)
](texte cité)
Ah, bon, tu m'as fait peur.... :(
GG
Merci pour la météo.... pas de pluie, Dimanche après midi... mais très fatigué ce matin.... :malade: :malade: :malade:
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org