Voir la version complète : Etx 125 à échanger
Littlesoket
05/04/2005, 18h21
Voilà,
Tout est dans le titre. J'ai un ETX 125 At sur monture équatoriale motorisée avec raquette autostar goto et quelques accessoires. Qualités optique vraiment excellente en planétaire et surprenant en ciel profond. Il à neuf mois ( comme mon furet :be: ), mais j'aurais du prendre plus gros.
Je cherche un 200 mm motorisé ( si possible ) mais pas de goto ( je me suis rendu compte avec ma petite lunette que je ne connaissais pas le ciel ).
Sinon j'en ai vu à 1000 euros à Optic perret, donc possibilité de revendre l'etx.
J'attends les propositions.
Bises, Vanessa.
ETX 125 : Diamètre 127mm , Focale 1900 mm
Bonjour, Vanessa!
....Vanessa, comme ma fifille!
Pense aux petites annonces d'Astronomie Magazine (gratuites), et de ciel et Espace (gratuites pour les abonnés).
Comme je suis abonné, je te propose de te faire bénéficier de mon annonce gratuite, j'en ai encore une... Par ce biais j'ai revendu mon Ganymède du premier coup!
Si donc tu es interressée, envoie moi un MP...
Mes salutations à ton mari, une caresse à la bestiole, et une bise pour toi, Courte Chaussette!
GG
Salut !!
Tu peux me faire un topo rapide mais détaillé de ton etx et des accessoires stp ...
Pendant un temps un pote en cherchait un ... je vais lui en recauser ...
Le tout pour 1000€ ... c'est ça ??
Re ....
Bon ... alors ...
KESTATENT POUR ME DONNER TES INFOS !!!!!!!!!!!!
... j'ai un client potentiel ... :p
Je prends 10% ... !pomoi!
:mdr:
Littlesoket
07/04/2005, 22h58
Message écrit par gibehem@Apr 7 2005, 10:03 PM
[b]
KESTATENT POUR ME DONNER TES INFOS !!!!!!!!!!!!
:mdr:
](texte cité)
T'es gentil, mais j'ai un métier, je peux pas toujours etre sur l'ordinateur. :-/
ETX 125 at, avec trepied deluxe et autostar. Pare buée, adaptateur photo pour etx, occulaire super psool de 25 mm et 9.7mm.
Diamètre 127 mm, focale de 1900mm, traitement UHTC, en parfait état.
Quoi d'autres ?
Message écrit par Littlesoket@Apr 7 2005, 10:58 PM
[b]T'es gentil, mais j'ai un métier, je peux pas toujours etre sur l'ordinateur. :-/
ETX 125 at, avec trepied deluxe et autostar. Pare buée, adaptateur photo pour etx, occulaire super psool de 25 mm et 9.7mm.
Quoi d'autres ?
](texte cité)
T'inquiètes ... je me doutes ;)
Merci pour les infos ...
Juste la date d'achat (voire le mag) et la garantie restante ...
Pas de barlow ??
Merci ! (je pense que ça va lui plaire ... ;))
Littlesoket
07/04/2005, 23h05
Message écrit par gibehem@Apr 7 2005, 11:00 PM
[b]T'inquiètes ... je me doutes ;)
Merci pour les infos ...
Juste la date d'achat (voire le mag) et la garantie restante ...
Pas de barlow ??
Merci ! (je pense que ça va lui plaire ... ;))
](texte cité)
La barlow je la garde.
Je l'ai acheté une semaine avant le transit de Vénus, donc juin 2004.
Voilà, sinon 1000 euros c'est le minimum que je m'étais fixé, il vaut neuf 1495 euros plus par buée 49 euros et adptateur photo, 79 euros et deuxiéme occulaire 80 euros.
Donc si il peut partir à 1200 je préfererais, ca me permet d'augmenter le budget pour mon futur cul de bouteille.
Merci bcp ...
Juste un dernier truc ...
Ton mail stp (en mp) que je lui transmette ...
Après, tu t'arranges avec lui (il est, je crois, pas loin de chez toi en plus ... à Colmar ...)
Merci !
Message écrit par Littlesoket@Apr 7 2005, 11:13 PM
[b]le_mail_at_littlesoket !
](texte cité)
Ok ... je transmets ... mais effaces le ... on sait jamais ;)
Bonsoir !
Edit ... j'suis con ... je te demande de l'effacer ... et je le quote ... :burp: :boulay:
Message écrit par Littlesoket@Apr 7 2005, 10:58 PM
[b]T'es gentil, mais j'ai un métier, je peux pas toujours etre sur l'ordinateur. :-/
Quoi d'autres ?
](texte cité)
Belette en prime!
:p
GG
Littlesoket
12/04/2005, 16h23
Message écrit par gerard sirven@Apr 12 2005, 01:53 PM
[b]Belette en prime!
:p
GG
](texte cité)
Tu vas finir par l'énerver ma fifille.
Message écrit par Littlesoket@Apr 12 2005, 04:23 PM
[b]Tu vas finir par l'énerver ma fifille.
](texte cité)
Ma non, elle sait bien que je plaisante! Comment faire de la peine à une si mignonne frimoussse??
Au fait, comment a-t-elle débarqué chez toi? Je vois bien un soir d'orage... la foudre tombe sur un chêne haut, haut... Il prend feu :-/
Les voisins, terrorisés, appelent le 18. Vacarme, échelle, un déluge d'eau s'abat sur le vieux centenaire... En haut de l'échelle, haut, haut... Litlle socket épuise ses dernières forces en un combat inégal. Angoisse. La foule tremble. La jeune fille, là-haut, si haut, le feu, l'eau qui s'écoule maintenant en cataractes... Elle a peur.
Mais là, devant, deux petits yeux affolés, humides de larmes, le poil roussi, deux regards se croisent.
La tendresse combat maintenant la terreur. Mais... mais que se passe-t-il? Litlle Socket rassembles ses dernières forces, la foule crie NOoooooooonnn.... Si! Elle saute. Un élan vertigineux, Little Socket a sauté dans le vieux chêne abattu, les braises grondent, mais un bras tendre enveloppe la bebête qui se blottit et.... NOoooonnn! Tout tombe! Un fracas de branches secoue la fumée qui nous aveugle... Little Socket! Elle est là, en bas, fumante, dégoulinante, brisée par l'effort mais dans ses bras, une petite truffe rose cherche le petit nez de Little Socket, un Grand Amour est né.
Tu seras ma Belette, ad vitam aeternam!
Non? C'est pas ça? Raconte....
GG
Littlesoket
12/04/2005, 17h40
T'as de l'imagination mon petit Gérard.
La réalité est bien loin de cette superbe petite histoire :-/ . Un rêve d'enfant que d'avoir un petit furet qui court dans les bois jolis. ET en ce 8 novembre 2004, pour mes 28 ans, de retour des Etats-Unis que je croyais être mon cadeau de versair, mon mari arrive dans la soirée avec une petite boule de poil dans les bras, c'était Mirabelle qui remplace alors dans mon coeur ma defunte soquette, petit hamster nain, que je n'oublierai jamais :blase: .
Mais que du bonheur depuis. :rolleyes:
Tu as vendu ton ETX, Vanessa?
Ami-GG!
Littlesoket
13/04/2005, 20h29
Message écrit par gerard sirven@Apr 13 2005, 08:14 PM
[b]Tu as vendu ton ETX, Vanessa?
Ami-GG!
](texte cité)
Non, pas encore, j'attends :-/
Message écrit par Littlesoket@Apr 13 2005, 08:29 PM
[b]Non, pas encore, j'attends :-/
](texte cité)
j'ai pris rendez-vous avec Littlesoket , pour dans quelques jours , ne pouvant pas avant :rolleyes:
mais bon , je tiens à être honnête et à ne pas lui faire de promesses à la légère , et à l'avance , car j'ai plusieurs solutions/décisions possibles :-/
Salut vaness,
moi je peut échanger avec mon Newton Skywatcher 200/1000 sa t'intéresse? Moi je recherche vraiment un Meade Etx 125. Le mien est trop gros et vu que je n'ai pas de voiture... (suis mineur).
bonsoir,
déso je suis belge. :bye2:
Littlesoket
17/04/2005, 21h26
OUI, OUI :laughing:
Il est motorisé ?
Littlesoket
17/04/2005, 21h33
Message écrit par nogo89@Apr 17 2005, 09:27 PM
[b]oui sur les deux axes
](texte cité)
Quelle monture, quelle année, accessoires ?
Littlesoket
17/04/2005, 21h46
C'est pas grave je ne suis qu'à deux heures de la Belgique
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org