PDA

Voir la version complète : corigée les fhôte ?

Créateur de bugs
05/11/2003, 22h59
A votre avi est-ce que nous (les admins, parfait pros de la langue française ;) ) pouvons nous permettre de corrigé systématiquement les fautes des postes ? (les titre surtout).

Etant donnée que ça s'affiche aussi sur les console du forum (ac, is et easy) il vaux peut aître mieux montrer aux visiteur comment kon écris bien sant foteuh ignaubl éhinâ dhmiçîbhlh d'heu ghrâmèr édo r'tho'ghrâhph'... :roll:

lucie
05/11/2003, 23h21
Ouais ben non, m'est avis que c'est pô une bonne idée...
:P
Pourquoi? lol, déjà t'as fais une faute sans le vouloir dans ton message...
(corrigeR)... en plus je trouve que ça plomberait le naturel et la liberté d'expression qui règne ici...
Et enfin, j'ai remarqué que sur le net, mm les agrégés de lettres arrivent à faire des fautes, alors, pffff...soyons vigilants pour nous même et par élégance, et fermons pudiquement les yeux sur les faiblesses des autres, vu qu'ils seront tôt ou tard amenés à fermer les yeux sur les notres!!!!

Créateur de bugs
06/11/2003, 17h41
OK ! C'était juste pour savoir ce que vous en pensiez !

logastro
06/11/2003, 18h28
Je suis contre des telles rectifications, mais j'aimerais qu'on n'ai pas à avoir envie d'en faire :wink:

bourgi220
06/11/2003, 18h53
Surtout que parfois on fait des fautes de langages exprès.... Ca peut être marrant
exemple dans un de mes posts récent: Phobos, pourquoi qu'il est pas rond?
lol, c marrant
Dites moi pas que c'est pas vrai [© Jamel 2003] looool

bourgi220
06/11/2003, 18h53
Et puis de toutes façons, vous arriverez jamais à corriger toutes les fautes des titires de tous les messages...

Créateur de bugs
06/11/2003, 21h42
en fait je pensais surtout à des titres du genre "je me suis fait arnaqué"... (des fautes pas exprès quoi)
lol, pardon boubou !oops! !!

mais bon ça a l'air d'être une mauvaise idée... :roll:

lucie
06/11/2003, 21h54
Bouh, pôv petit florent... ça partait d'un bon sentiment, on l'a senti tu sais... :wink:

bourgi220
07/11/2003, 18h19
en fait je pensais surtout à des titres du genre "je me suis fait arnaqué"... (des fautes pas exprès quoi)
lol, pardon boubou !oops! !!

mais bon ça a l'air d'être une mauvaise idée... :roll:
Oups j'avais meme pas vu cette faute...
Pardon

Vince@astrocosmos.net
07/11/2003, 19h38
Corriger les fautes d'orthographe ? Je le fais sur notre site mais, pour ce qui est du forum, c'est évidemment différent !

1) Ca limiterait la liberté d'expression (qui comprend la liberté de faire des fautes ;-) ).
2) Ce serait vraiment fastidieux !! On a mieux à faire que de relire tous les posts...

Maintenant, j'encourage tout de même chacun à corriger ses propres fautes ! Par exemple, si bourgi pouvait corriger le "arnaqué", ce serait évidemment une excellente idée de sa part. ;-)

bourgi220
07/11/2003, 19h41
Oui m'sieur! je le fais de suite...

Vince@astrocosmos.net
07/11/2003, 19h44
C'est bien, fiston ! :lol:

bourgi220
07/11/2003, 19h46
C'est bien, fiston ! :lol:
looooooool