PDA

Voir la version complète : Seti, pas assez d'info en..

SeB2003
07/11/2003, 19h55
Seti c'est une bonne idée :D mais on a jamais d'infos concernant les progrès, le travail éffectué ou autre... :? à moins que de se rendre sur le site de seti...
Ne pensez-vous pas qu'un mail par mois expliquant les news concernant le projet serait le minimum en retour de la participation donnée?? :?:

SeB 8)
Seti team belgium.

http://users.skynet.be/astroseb

lucie
07/11/2003, 20h05
Ben, sauf si tous les mois on recevait un message du style "à ce jour nous n'avons observé aucune trace de vie intelligente dans l'univers..."
A force ça serait un peu déprimant quand même non?

bourgi220
07/11/2003, 20h06
Ben, sauf si tous les mois on recevait un message du style "à ce jour nous n'avons observé aucune trace de vie intelligente dans l'univers..."
looooooooooooooooooooooooool :lol:

SeB2003
07/11/2003, 22h45
Forcément le jour où l'on en trouvera une ce ne sera probablement pas par les nombreux mails envoyé par Seti que l'on sera au courant... :wink:
Ils pourraient par exemple nous informer du nombre de données traitées, des problemes/solutions rencontrés... :lol:
Quand j'en parle autour de moi j'ai tjs la même remarque, on s'est inscrit mais on a jamais de nouvelle de ce truc... :cry:
Je me suis une fois posé une hypothese, disons que le projet seti est une facade et que en fait les données traitées le sont à des fins militaires, qu'est-ce que l'on en sait de ces données?? Bon je ne suis pas un parano mais...
:?:

SeB :roll:

Vince@astrocosmos.net
07/11/2003, 22h48
Ben ouais... En fait, tu travailles pour la National Security Agency, sans le savoir... ;-)

Anonyme
07/11/2003, 23h04
Faut de preparer a l'invasion de mars d'ici peu...Y en a des montagnes pour l'ami Ben la-bas...

SeB 8)

Créateur de bugs
22/11/2003, 15h59
C'est le projet BOEINC maintenant je crois. Qqun a des infos sur le sujet ?

halman
23/11/2003, 10h46

Il y a tous les résultats en détails sur le site de setiathome.berkeley.edu.

Il ont trouvé plusieurs centaines de signaux interessants à étudier, ils ont donné la liste détaillée, avec leurs coordonnées, leurs longueurs d'ondes, etc.

Il y a aussi la liste des gens qui ont trouvé des signaux significatifs, il y en a une sacré liste.
Je ny suis pas pour l'instant.

Quant à boinc, c'est en train de migrer, boinc pas encore téléchargeable, mais seti tourne encore.
Normalement les utlisateurs, selon le calendrier devraient pouvoirs charger boinc ce mois ci.

erotico
11/01/2004, 21h29
QUOTE("SeB2003")Seti c'est une bonne idée :D mais on a jamais d'infos concernant les progrès, le travail éffectué ou autre... :? à moins que de se rendre sur le site de seti...
Ne pensez-vous pas qu'un mail par mois expliquant les news concernant le projet serait le minimum en retour de la participation donnée?? :?:

SeB 8)
Seti team belgium.

http://users.skynet.be/astroseb

je te donnes amplement raison surtout que même sur le site on ne comprends pas toujours tout!!!!

Caballo
14/03/2004, 19h19
Je suis inscrit depuis deux ans déja, j'en suis à 80 data, il me faut environ 17h à chaque fois.
il y a une chose qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression que mon ordinateur analyse toujours la même chose...
je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'info du coté de Séti home concernant les résultats, s'il peut y en avoir!
combien d'années, de siècles faudra t'il pour analyser tout le ciel???