PDA

Voir la version complète : Croa D'une Soirée De Printemps

epsilonzéro
13/04/2005, 15h47
.....

GéGé
13/04/2005, 15h54
Bravo Epsi!

C'est beau, ça.... moi, ce soir, attends je regarde par la fenêtre... j'irai me coucher :-/ !

La division d'Encke, je l'ai vue une fois, avec mon 150! On était deux à zyeuter, alors pas de doute, tu l'as bien vue! C'est splendide, cet anneau extérieur presque transparent...

Bon, je bosse...

Amitiés

GG

grelots
13/04/2005, 15h56
:rolleyes: t'as fait prendre l'air à l'epsiloscope farceur... ca peut pas lui faire de mal :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pas mal ton chtit CROA t'as eu plus de chance que moi... hier soir couvert de chez couvert, dommage... ;)

totoastro
13/04/2005, 16h08
Ouii belle balade moi j'ai pas pu hier j'étais chez des amis :-/
Mais ce soir je pense voir saturne, jupiter, M42, Qualques galaxies dans la grande ourse ;)

Slt, totoastro

Gibehem
13/04/2005, 20h25
un régal à lire ... comme d'hab ... B)

Par contre ... si je peux en savoir plus sur ton new chercheur ... je suis preneur !! :ninja:

nb : si tu as besoin de prisme ... j'en ai en rab ... !pomoi!

GéGé
14/04/2005, 17h43
Message écrit par gibehem@Apr 13 2005, 08:25 PM
[b] ... si je peux en savoir plus sur ton new chercheur ... je suis preneur !!](texte cité)

Moi itou! :be:

GG

Jeff Hawke
16/04/2005, 08h14
Ah ! Un CROA ....et en semaine en plus ....avec de la galaxie, de l'amas et de la planéte...le trip spatial complet quoi !

Décidément, on dirait que NGC3628 est maudite du côté de la Juine.
Par contre, tu as effleuré la division de Encke, super. Je ne l'ai encore jamais vue celle-là.

Tant que t'étais du côté de Cor Caroli, tu n'as pas été jeter un oeil à M94 ?

Moi je l'ai cherchée aux jumelles cette semaine (j'étais en séminaire boulot en province, du côté de Sauternes, 2 nuits relativement claires mais équipement minimum, juste mes 15X70 à main levée), sans succés; par contre, El Sombrero sans problème, et j'ai perçu fugitivement la bande obscure centrale !

Littlesoket
16/04/2005, 09h10
Régales nous encore de tes récits, car il pleut chez nous.

Au moins avec toi, on imagines, on rêves. Merci :p