Voir la version complète : Membres supprimés
logastro
08/11/2003, 14h45
Tous les membres de webastro s'étant inscrit jusqu'en juillet et n'ayant pas encore envoyé de messages ont été supprimés.
Ils peuvent se réinscrire bien entendu :wink:
Ce sont
-mitch
-d.w.d
-Gemini
-MUGABO
-Thalys
-misty2706
-miraceti
+Slim (pub)
+Dr Gemini (pub)
+Vanya_Simonov (pub)
+Xuevon (pub)
+TerSaakova (pub)
+voxunity (pub)
Vince@astrocosmos.net
08/11/2003, 15h02
Excellente initiative !
bourgi220
09/11/2003, 13h32
Excellente initiative !
Je ne pense vraiment pas que ca soit une bonne initiative (sauf pour ceux qui font de la pub...)
Je vois pas en koi ca te gêne qu'il y ait des membres inscrits qui n'ont pas posté de message... Ils le feront peut-être un jour...
Et puis, je sais pas si tu le sais, mais avc phpbb on sait envoyer une news letter à tous les membres inscrits... Et peut-être que certains membres n'ayant jamais poster de message le feront en recevant un mail...
C'est juste ce que je pense... Mais je pense pas que ce soit une bonne solution...
Sans rencune...
++
Vince@astrocosmos.net
09/11/2003, 14h33
Ce que je voulais dire, c'était que je trouvais bonne l'idée de virer les gars qui utilisent ce forum pour faire de la pub hors sujet (de quelque façon que ce soit).
Pour le reste, ma foi, tant qu'ils ne gênent pas, je ne vois en effet pas pourquoi on effacerait les gens qui se sont inscrits et n'ont jamais rien posté.
logastro
09/11/2003, 15h11
Pour ceux qui n'avaient rien posté, c'est pour faire un peu de ménage dans la liste des membres et leur éviter du spam... Je leur avais envoyé un mail avant bien entendu.
bourgi220
09/11/2003, 17h21
Je reste sur mon point de vue...
logastro
09/11/2003, 17h38
Je ne cherche pas à te faire changer d'idée :wink:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org