Voir la version complète : Y'a En Qui Se La Coulent Douce ...
epsilonzéro
14/04/2005, 23h12
Pris la truffe dans la gamelle du chat ce soir sur la terrasse, le pauvre chat ne pouvait rien faire et il est parti l'air furax quand je suis venu faire la photo, l'autre zig n'a pas levé la tête du festin....
A plus, epsi ;)
http://jf.brunelli.free.fr/transfert/le-goinfre.jpg
Sombrero
14/04/2005, 23h13
Dit au chat de faire gaf!!!
Qui s'y frote s'y pik!!!
lol
Littlesoket
15/04/2005, 07h32
Le petit escargot en bas, il a faim aussi non ? :p
epsilonzéro
15/04/2005, 08h43
Message écrit par Littlesoket@Apr 15 2005, 06:32 AM
[b]Le petit escargot en bas, il a faim aussi non ? :p
](texte cité)
Le petit escargot c'est une pauvre coquille vide ramassée par mon fils, qui collectionne les trucs et les machins et qui finissent par trainer partout.... ;)...
Littlesoket
15/04/2005, 08h51
Message écrit par epsilonzéro@Apr 15 2005, 08:43 AM
[b]Le petit escargot c'est une pauvre coquille vide ramassée par mon fils, qui collectionne les trucs et les machins et qui finissent par trainer partout.... ;)...
](texte cité)
Pauvre enfant, il a pas de jouet alors il ramasse des coquilles d'escargot, en plus il les range dehors car il a pas de coffre à jouets dans sa chambre. :be:
Je plaisante bien sûr :d
epsilonzéro
15/04/2005, 08h57
Message écrit par Littlesoket@Apr 15 2005, 07:51 AM
[b]Pauvre enfant, il a pas de jouet alors il ramasse des coquilles d'escargot, en plus il les range dehors car il a pas de coffre à jouets dans sa chambre. :be:
Je plaisante bien sûr :d
](texte cité)
Eh oui, la vie est dure!! mais tu sais, ils sont tous comme ça... le coffre à jouets une fois plein à craquer, bof, plus trop intéressant.. alors on va à la chasse (plumes, escargots fleurs, cailloux......)
En tous cas le hérisson n'était pas farouche. Quand j'ai pris la photo, j'étais à 50 cm de lui, et le dispositif anti zieux rouges l'a mitraillé de flashes. Pas bougé le gars, stoïque, noble !
L'autre jour, j'entendais couiner dans la haie, il y avait un bébé hérisson qui devait appeler sa maman, tout minus, pas farouche non plus. C'est mignon tout plein des petites bestioles ! ;)
Littlesoket
15/04/2005, 09h03
A l'occasion, en fait quand je rentrerai à la maison demain, je te montrerai le même style de photos mais avec un raton laveur.
Message écrit par Littlesoket@Apr 15 2005, 09:03 AM
[b]A l'occasion, en fait quand je rentrerai à la maison demain, je te montrerai le même style de photos mais avec un raton laveur.
](texte cité)
Raton laveur!! Fouine!! c'est un zoo chez toi? :p
Littlesoket
15/04/2005, 09h11
Message écrit par grelots@Apr 15 2005, 09:08 AM
[b]Raton laveur!! Fouine!! c'est un zoo chez toi? :p
](texte cité)
Non, c'était dans le Tennessee à l'occasion de notre voyage aux Etats Unis l'année derniére. Il mangait le reste du gâteau d'halloween qu'on avait laissé dans le jardin ( il faut dire que le Cheese Cake faut aimer, alors on l'a laissé ) :p
totoastro
15/04/2005, 10h01
Pas mal la photo moi mon pti frere il fait un élevage de coccinelle alors bon :?: :
Surtout quand tu en retrouve le soir dans le lit :be: loll :s
Slt, totoastro
Littlesoket
16/04/2005, 21h06
Comme promis.
Raton laveur
Littlesoket
16/04/2005, 21h08
Ours
Impressionant!
Pour ma partun soir en Californie j'étais tranquillement dans le jardin en train de faire des photos de lune et j'ai entendu un petit bruit, j'ai pensé que c'était le chat de ma belle-soeur.
Lorsque j'ai trouné la tête je me suis retrouvé nez à nez avec devinez quoi... un PUTOIS immense...
Il a eu peur mais n'a pas fait de jet, il est filé à une telle allure que la seule chose dont je me souviens vraiment est sa queue noir et blanche oscillante. C'est con j'avais l'appareil en main prêt à faire feu mais j'étais tellement surpris que je suis resté paralysé :-/
Dommage pour la photo...
Littlesoket, belle prise...what's next?? :be:
SeB B)
Littlesoket
16/04/2005, 21h13
Chauve souris
Littlesoket
16/04/2005, 21h15
[Encore un petit raton,
tout ca à été pris en octobre 2004 aux USA dans le tenessee
Littlesoket
16/04/2005, 21h19
En fait les ours, ils étaient six, cinq petits et la mère.
Littlesoket
16/04/2005, 21h21
Et une dernière, une biche :p
Est-ce que c'est un zoo ? :be:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org