PDA

Voir la version complète : Nouveau design sur easyastro, votre avis?

bourgi220
11/11/2003, 10h54
Est-ce que vous le trouvez mieux ou moins bien que le précédent? En tous cas, moi je le trouve mieux...
PS: pour l'instant il n'y a plus aucun article sur easyastro à cause d'un petit bug...

Donner votre avis sur le design (rien que sur le design puisqu'y a pas de contenu...) http://www.easyastro.net

trou noir
11/11/2003, 10h59
franchement je préferais l'autre, celui là fait trop serieux
dit c'est normal les point d'interrogation??

bourgi220
11/11/2003, 11h05
Merci d'avoir donné ton avis.

De quels points d'interrogations parles tu?

trou noir
11/11/2003, 11h10
de ceux qui remplace les lettres a accent
ton hébergeur ne serait pas anglais par hasard???

bourgi220
11/11/2003, 11h14
c'est mon nom de domaine qui foire...
va voir www.easyastro.tk (c'est plus beau comme ca...)

trou noir
11/11/2003, 11h16
oui, beaucoup mieux

Vince@astrocosmos.net
11/11/2003, 12h35
Il me semble que je préférais l'ancien design... Celui-ci me paraît un peu froid... Mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude.

bourgi220
11/11/2003, 13h11
Il me semble que je préférais l'ancien design... Celui-ci me paraît un peu froid... Mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude.
:( ya personne qui l'aime mon nouveau design... po juste... Enfin, c bien de parler franchement et de dire son vrai avis!

Créateur de bugs
11/11/2003, 13h56
c pas qu'il est pas beau, je le trouve plutôt bien (surtout pour un début); mais c'est plutôt qu'il est moins accueillant que l'autre...
Et ça c'est surtout à cause des couleurs (gris)... Bref essaie peut être de remettre des couleurs plus vives (bleu par ex... dans un premier temps sans changer l'organisation, regarde d'abord en changeant de palette)

S'il y a bien une chose que l'expérience du webdesign m'a appris, c'est de ne pas croire pouvoir faire tout de suite un design: on fait un ou plusieurs essais et on change, on adapte, on modifie légérement... Interstars et Webastro sont passés par là :wink:

Alors ne t'inquiète pas tu y arriveras. Comme je te l'ai dit essaie d'abord de modifier ce design (sans tout changer quoi); essaie différentes palettes et tu verras...

bourgi220
11/11/2003, 14h57
le problème c que moi je suis arrivé à ce que je voulais (à peu près en tous cas)... Moi je l'aime bien le design mais à paremment ya ke moi ki l'aime... lol
Moi je trouve qu'il est beaucoup mieux que celui que j'avais fait avant...

Créateur de bugs
11/11/2003, 15h12
Bin il fait plus sérieux c sur. (donc c'est plus difficile de comparer)...

bourgi220
11/11/2003, 15h25
Une très bonne nouvelle... J'ai enfin trouvé le bug qui empêchait l'accès à nos articles! super je suis trop content... euh maman amène le champagne stp!
lol
youpi!

Créateur de bugs
11/11/2003, 16h06
lol et ct quoi ?

(franchement dès que ton nom de domaine est fini reprends le sur OVH ! 37 euros pour un truc qui merde...) :wink:

bourgi220
11/11/2003, 16h28
lol et ct quoi ?

(franchement dès que ton nom de domaine est fini reprends le sur OVH ! 37 euros pour un truc qui merde...) :wink:
loooooool
Le problème c'était:
l'ancien code qui marchait qd astro-cosmos.com existait encore:
RewriteEngine on

RewriteRule ^article-([0-9]+).html$ index.php?mod=articles&ac=commentaires&ref=$1 [L]

Mais ce code ne fonctionnait plus après... (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

Nouveau code qui fonctionne:
RewriteEngine on

RewriteRule ^article-([0-9]+).html$ http://60gp.ovh.net/~astrocosc/easyastro/index.php?mod=articles&ac=commentaires&ref=$1 [L]

Ca change pas grand chose... Ca reste un mystère de l'informatique! Mais tant que ca marche je suis content!

astro-fr.net
12/11/2003, 03h00
Bah moi je l'aime bien ton design :) C'est propre et sérieux.
Par contre ya qq polices qui sont pas top ... enfin, c'est du détail !

bourgi220
12/11/2003, 12h09
Bah moi je l'aime bien ton design :) C'est propre et sérieux.
Par contre ya qq polices qui sont pas top ... enfin, c'est du détail !
Merci Laurent!! lol yen a au moins deux qui le trouve pas mal le design... lol