PDA

Voir la version complète : Invitation Lorraine à Une Nuit D'observation !

Cricri54
22/04/2005, 06h56
J'ai la ferme intention d'organiser une nuit spéciale observation pour les membres du forum WA en Lorraine pour le moment ,ou autres départements à condition de se déplacer.
Vous êtes tous invité à une soirée barbecue, qui se terminera par une nuit d'observation jusqu’à l’aube en toute convivialité. :laughing:
Pour quel raison ?
D’une part pour mieux se connaître au sein du forum Webastro.
D’autre part pour que chacun d’entre nous puisse faire profiter de son savoir faire .
Et entre nous, quoi de plus merveilleux et enrichissant de se réunir et parler d’un sujet qui nous passionne tous ? ;)
Alors à vos clavier !!!
Pour le moment, indiquez moi seulement si vous êtes partant ou non, un formulaire sera en place sur ce post un peu plus tard.
La date et le lieu seront définis en fonction du nombre de réponse.
P.S. : Non les Lorrains ne sont pas privilégié, si toutefois cette soirée réussi comme prévu, rien n’empêche de me déplacer vers d’autres départements pour y organiser la même chose. B)
Je compte sur vous ?

Littlesoket
22/04/2005, 07h03
:banana:

Cricri54
22/04/2005, 12h03
Ah ben Alôrs !!!!
Heureusement que tu te proposes...
J'aurais ètè frichtrement véxouillè.. :?:

Par contre, je me demande si je ne vais pas droit au mur, si tu cliques sur le lien ci-dessous, que tu connais bien sûr, tu vas très vite t'appercevoir que l'on est que trois inscrit en Lorraine... :o
http://www.mappemonde.net/bdd/Florent/europe/france.html

On verra bien...

Au mieux, pour vous autres qui ne voulez pas venir, ce sera plus intime, j'aurai l'honneur et l'avantage, la joie et le privilége d'observer le ciel avec la grande, la vraie l'extraordinaire animatrice pour débutants de Webastro, et peut-être que moi je verrai la bellette en chair et en os (Et son string !!! )... :woao:
Que les jaloux se manifestent et viennent cheux nous en Lorraine.. !pomoi!

Moi, j'dis ça.... C'est pour vous hein !!! :p

Bluedob
22/04/2005, 13h25
Merrrrrrrrrde!! La moselle n'est pu française!! :be:
On s'est de nouveau fait annexé :ninja:

Bah enfin au derniere nouvelle (Tout l'Univers 1978... :be: ) on est en lorraine et français en plus...

J'peut v'nir?? hein?? :b:

Littlesoket
22/04/2005, 13h30
Message écrit par Bluedob@Apr 22 2005, 01:25 PM
[b]J'peut v'nir?? hein?? :b:
](texte cité)

Vi :p

Cricri54
22/04/2005, 13h33
Si, si, si !!!!
La Moselle ?????
Zut, je vous avais oublié !!! :?:

Non, en fait, si je regarde la carte sur le lien sur le post ci-dessus, sur la Moselle, il n'y a paersonne sur le forum....
Mais en fait, ça ne veut rien dire, car la majorité des membres Webastro ne sont pas inscrit sur cette carte... :-/

Bref, j'en reviens à la Moselle...
Bien sûr que si tu peux venir, et tu es le bienvenue... ;)

Et unn de plus !!!! :be:

Jeff Hawke
22/04/2005, 19h28
Ma foi, pour un site bien noir, une nuit sans Lune, et possibilté de dormir un peu sur place avant de repartir (gîte, endroit pour planter la tente,...), je suis prêt à faire le trajet depuis Paris. Quelle(s) date(s) envisages-tu ?

Sombrero
23/04/2005, 01h37
Voila je viens pas sur le site pendant 2 jours et on organise des trucs dans mon dos...lol
Moi aussi j'pe venir???

Cricri54
23/04/2005, 09h35
De Jeff Hawke :je suis prêt à faire le trajet depuis Paris. Quelle(s) date(s) envisages-tu ?

Bonjour Jeff, la date n'est pas encore définie, car j'attends surtout d'avoir un peu plus de monde, mais rassures toi, je ne choisirai pas une date au hazard du temps...
Quand au gîte et planter sa tente, c'est prévu... ;)

Sombrero :Voila je viens pas sur le site pendant 2 jours et on organise des trucs dans mon dos...lol
Moi aussi j'pe venir??? :s

Bonjour Sombrero, ne demande pas si tu peux venir....
Tu dis : Oui, je viens !!! :lol:

Coûte que coûte, vous êtes tous les bienvenues...

Tigrette
06/05/2005, 13h27
Ca fait une de plus Cricri, à moins que tu en ai marre de me voir.. :lol:

astrodav68
08/05/2005, 12h05
OU en est le projet ??

je suis d'alsace, mais je pense que le trajet (qui n'est pas si long d'ailleur) peut valoir la peine, d'autant que j'ai une soif d'apprendre !! et si elle pouvait être assagi, ce serai que du bonheur ! lol ;)

Jeff Hawke
08/05/2005, 13h03
Oui c'est vrai ça, où en sommes-t-on nous de ce projet ?

Littlesoket
09/05/2005, 11h32
C'est vrai, tu lance une perche et puis.......plus rien.

Alors, c'est quand qu'on fait la teuf !pomoi!

Sombrero
09/05/2005, 12h45
Oui je commence à m'impatienter moi aussi!!!
Cricri c'est pour quand???
Je n'ai pas fait une sortie depuis trop longtemps et de plus j'ai hate de tous vous voir en vrai.

la mer de la Tranquillité
10/05/2005, 21h45
Je serai contente de venir aussi! Sa m'aprendra pas mal de truc une petite soirée comme sa!
les lorains en force! surtout les filles! B)

Littlesoket
10/05/2005, 21h46
Vi, vi, vi :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

la mer de la Tranquillité
10/05/2005, 21h56
c'est promis je vais apprendre vite quelques trucs d'astro pour ameliorer mes connaissances et on va leur montrer aux gars c qui les meilleurs (hein littlesoket ;) !!)

Sombrero
20/05/2005, 23h39
Alors ou en ai le projet!
Je pense que les plus proche pourraient se rencontrer, lors d'une soirée ou par telou par mail pour organiser un peu et ne pas laisser une seule personne tout faire...

navigateur
26/05/2005, 17h40
Selon date et mon planning, je suis intéressé ! :)

astrodav68
27/05/2005, 22h18
oui... sauf que on a plus vrément de nouvelle du projet.....

Sombrero
27/05/2005, 22h37
On pourrait profiter de la rencontre au champdu feu???

astrodav68
28/05/2005, 11h24
ben moi çà m'arrangerai plus que tout !! surtout que c bo la haut !!!