Voir la version complète : Modérateur... Quel Boulot!
Bonjour!
Vous avez vu le boulot que fait AstroPepito? C'est dingue....
Il lit tout, il trouve toute les âneries, et de sa belle plume verte et laconique, il corrige, déplace, modère, tempère, avertit... il est partout, à chaque instant il nous protège de sa bienveillante omniprésence :b: !
Quel homme!
C'est donc lui qui a gagné le tour de garde de la Belette en string léopard pour le week end prochain!
Amitiés
GG
alors là je suis jaloux !!! :o
je m'en vais le dire à Epsi, na !!! :p
Littlesoket
26/04/2005, 13h13
Euh, c'est pas gratuit, le fait de garder ma fifille. :p
epsilonzéro
26/04/2005, 13h20
Oué David, on rend notre string du coup hein, pas de problème.... si on sent le gasoil....
Bon, eh bien ravi d'avoir pu exercer en tant que modérateur dans l'ombre, on s'en va la tête haute quand même, mais sans nous retourner....
David et Epsi, modérateurs oubliés, délaissés et qu'en ont gros sur la patate... :cry: :cry:
Littlesoket
26/04/2005, 13h22
Oui, mais c'est l'avis à Gégé, moi je vous aime bien, allez viens je te fais un petit calinou. :p
Et puis si tu veux Mirabelle t'en feras un aussi :p
epsilonzéro
26/04/2005, 14h03
Mouarfff des léchouilles, nan, merci, le mal est fait, la messe est dite :m1: :m2:
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
David et Epsi, pardon, pardon pardon!
Non, je ne vous ai pas oubliés, c'est juste que je suis tombé sur le dernier modo d'Astro!
Oh me pardonnerez vous un jour :blase: ?
Décidément, j'accumule les bourdes, ces temps-ci : la belette que je voulais empailler, puis cuire au four avec des pommes de terre nouvelles et une pointe d'ail (à la fin, ne pas faire cuire l'ail), l'amas DANS la Crêche, la constellation de la Belette, j'en passe et des bien pires...
Alors, voilà, je vous autorise, que dis-je, je supplie : :coupe: , 3 fois par jour pendant 6 mois!
ça va mieux? Alors, pour David et Epsi, eux aussi épandeurs de bonne humeur, d'ordre et de discipline universelles, hip hip hip, Riccoooola!
:vague: :vague: :vague: :vague:
GG!
bon ca ira pour cette fois :<<:, mais attention maintenant tu as deux modos rancuniers sur le dos... :ninja: :ninja: :ninja: non mais... nous qui faisons tout notre possible pour rendre ce forum agréable et voilà qu'on nous oublie... :cry:
sinon je veux bien le calinou de p'tite chaussette (juste pour rendre GG jaloux, et toc :p )...
epsilonzéro
26/04/2005, 14h33
Mouais, ça peut aller, nous serons magnanimes .....
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chevallier.gif
Nous oublierons peut-être un jour cet affront, et oué après tout, un tit calinou bien mérité, ça mange pas de pain (comment on fait ? chacun son tour ou, bon, OK, à voir alors.... oué je sors...)
Un calinou de Courte Chaussette? Un calinou...ou...hou...hhhououou..... :blase: :blase: :blase:
:( :( >:(
>:( >:( :m2: :m2: :m2: :m2:
Partager la belette, oui, mais pas 'tite Chaussette!
GG!
epsilonzéro
26/04/2005, 14h44
Ah, ça mon Gégé, t'a mis le feu ..... faut pas nous en vouloir d'avoir repris la perche tendue (si je puis dire) !pomoi!
"Les parents ont croqué les raisins verts, les dents des enfants ont été agacées...." in Blier, les Barbouzes :ninja:
Littlesoket
26/04/2005, 16h20
Message écrit par epsilonzéro@Apr 26 2005, 02:33 PM
[b]Mouais, ça peut aller, nous serons magnanimes .....
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chevallier.gif
Nous oublierons peut-être un jour cet affront, et oué après tout, un tit calinou bien mérité, ça mange pas de pain (comment on fait ? chacun son tour ou, bon, OK, à voir alors.... oué je sors...)
](texte cité)
Non, je prends les deux en même temps :p
epsilonzéro
26/04/2005, 16h23
Message écrit par Littlesoket@Apr 26 2005, 03:20 PM
[b]Non, je prends les deux en même temps* :p
](texte cité)
Ahhhh, t'entends ça DaviG ??? finalement, il a bien fait le Gégé .... hi hi hi
Eh ben ma foi, reste plus qu'à mettre les menus détails au point et on arrive !shifty! !shifty! !shifty! !!!!!
:langue15:
Message écrit par Littlesoket@Apr 26 2005, 04:20 PM
[b]Non, je prends les deux en même temps :p
](texte cité)
Gourmande, va!
GG!
epsilonzéro
26/04/2005, 16h25
Message écrit par gerard sirven@Apr 26 2005, 03:24 PM
[b]Gourmande, va!
GG!
](texte cité)
Nan, moderne .... !pomoi! !pomoi! !pomoi!
Message écrit par epsilonzéro@Apr 26 2005, 04:23 PM
[b]Ahhhh, t'entends ça DaviG ??? finalement, il a bien fait le Gégé .... hi hi hi
Eh ben ma foi, reste plus qu'à mettre les menus détails au point et on arrive !shifty! !shifty! !shifty! !!!!!
:langue15:
](texte cité)
Hé laaaa.... pas si vite! 'tite Chaussette, j'ai confiance! Elle saura s'arranger avec les 3!
Hou-hou... les modos, au secours!
GG :dehors: , parti pour la Lorraine....
Dire que j'avais failli rater ce post :be:
:banana: c'est la saint modo !!! :banana:
Quand il y en a pour 3.... :lol: :lol: :lol: !pomoi!
Message écrit par grelots@Apr 26 2005, 04:29 PM
[b]Dire que j'avais failli rater ce post :be:
](texte cité)
Manquait plus que lui! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !
Viens aussi, Grelots, on va boire un coup, et 'tite Chaussette nous dira ce qu'elle veut.... :a:
GG!
Mouais, chtite chaussette, des promesses toujours des promesses !pomoi! !pomoi! !pomoi! ;)
Littlesoket
26/04/2005, 16h35
Message écrit par gerard sirven@Apr 26 2005, 04:32 PM
[b]Manquait plus que lui! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !
Viens aussi, Grelots, on va boire un coup, et 'tite Chaussette nous dira ce qu'elle veut.... :a:
GG!
](texte cité)
Justes des petits calins, gentils les calins, pas des gros des petits, et puis 4 ca fait beaucoup, y'en a qui n'auront que mirabelle :p
Message écrit par Littlesoket@Apr 26 2005, 04:35 PM
[b]Justes des petits calins, gentils les calins, pas des gros des petits, et puis 4 ca fait beaucoup, y'en a qui n'auront que mirabelle :p
](texte cité)
:malade: :malade: :malade: ok, j'avais pas vu l'heure !pomoi! !pomoi! gigot.... :s :s
Astro-Pépito
26/04/2005, 16h49
Heu... Suis invité aussi moi ? :be: Mais seulement s'il y a une fille comme celle qui me fait baver (cf. ma signature), sinon ça vaut pas le coup !pomoi! :dehors:
Merci GG, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça :wub: Aujourd'hui c'est le jour, entre TeTeC et toi, arrêtez je vais devenir tout rouge :wub: :wub:
Mais il ne faut pas oublier mes deux compères, eux aussi font un boulot monstre ! Un travail d'équipe ;)
Salut Astro!
... je me suis rattrapé, enfin... j'ai essayé, puis tout m'a échappé... !pomoi! j'ai appelé les modos à la rescousse, mais ils étaient déjà mouillés les pôvres!
Ah la la... quelle pagaïe! Mais qui sème tout ça??? Faut l'interdire!
GG!
epsilonzéro
26/04/2005, 17h02
Nan nan nan, mon petit pepitotounet, tu es trop jeune, passe ton bac d'abord, et ne te dissippe pas :):) :mdr: :mdr: toi, tu as été félicité par Gégé, nous on est invités pour un tit calin en tout bien tout honneur !pomoi! !pomoi! !pomoi! chacun sa récompense !!!!!
Non mais ces jeunes alors, le beurre l'argent du beurre et la cremière à la fois , rho j'vous jure !!!! :be: :be: :be:
epsilonzéro
26/04/2005, 17h04
Hum Hum :ninja: :ninja: :ninja:
Astro-Pépito
26/04/2005, 17h07
:ninja: :ninja: :ninja: Moi me dissiper ? Meuhhh non :be:
Juste que bon, ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir d'avoir une copine, alors si vous avez quelqu'une à me présenter :be:
Mais il ne faut pas oublier mes deux compères, eux aussi font un boulot monstre ! Un travail d'équipe :wink:
ouais, t'as raison Astro-Pepito !!! la dream-team de la modération :be:
:cheer: :cheer: :cheer:
Pour les filles, y'a qu'a ouvrir un forum "Rencontres"...
:jesors:
Astro-Pépito
26/04/2005, 17h19
La dream-team :be:
Non non pas de forums rencontres, carrément des rencontres WA, uniquement en "couple"... :<<:
Message modéré
Si vous souhaitez organiser des rencontres en couple, merci d'en faire profiter prioritairement les administrateurs. Notamment un qui est quand même célibataire depuis 19 ans et pas fier de l'être.
Cherchez donc pour lui, vous chercherez pour vous après :be:
Signé: Un admin anonyme
Modération: je rappelle que l'invitation faite dans ce post et qui a déclenché son dérappage direct a été faite à l'attention d'une sélection restreinte d'entre les modos (des gens très bien d'ailleurs). Il n'est pas question que d'autres modos ou admins célibataires de surcroit puisse être invités aux débats (j'ai mis un d hein :be: )
Quant à l'idée de ce forum rencontres, il faudra veiller à ce que les modérateurs et admins célibataires ne soient pas juges et parties.... ce sont donc les modérateurs suce invités (cf plus haut) qui administreront cet espace d'échange et qui posteront les annonces après tri, sélection et essais sur le terrain tout à fait objectifs.....
posteront les annonces après tri, sélection et essais sur le terrain tout à fait objectifs.....
j'aime beaucoup cette idée...
logastro
26/04/2005, 18h41
sus-indiqués pas suce, florent....
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 26 2005, 05:07 PM
[b]*snip*
Juste que bon, ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir d'avoir une copine,
*snip*
](texte cité)
Aaah aah, moi jamais, et je survis ! ^^ Ma foi, l'admin anonyme dont l'identité est je suppose Florent me bat de 2 ans... !shifty!
Astro-Pépito
26/04/2005, 19h24
Si c'est suce invités je viens pas :be:
Mais moi je survis pas tout seul. Y me faut une copine sinon je suis triste :(
hum hum
Prière de revenir à la discussion initiale, c'est pas le club med modos ici :be:
Allez au travail non d'une pipe en bois!! >:(
:!: Article récemment ajouté dans le contrat des modos:
Droit de cuissage des nouvelles conquêtes modoéenes sera obligatoirement exercé par le chef de la modération ^^
SeB B)
Astro-Pépito
26/04/2005, 19h26
Club Med heu... J'aurais plutôt tendance club échangiste ^^ Mais bon [/déviage off]
Tu me promeux chef de modo avec toi SeB ? :be:
Message écrit par logastro@Apr 26 2005, 06:41 PM
[b]sus-indiqués pas suce, florent....
](texte cité)
Laisse les lapsus, laisse, très important....
GG :lol:
PS : seul sage ici s'exprimant, je propose que les fifilles de webastro racontent à présent comment elles voient les choses...
Oui, faillot, je sais, j'avance mes pions.... !pomoi!
epsilonzéro
26/04/2005, 20h18
Et par délégation aux modo NON célibataires, seuls habilités aux frivolités....
totoastro
26/04/2005, 21h42
Oui c'est surrrr Astro-pépito fait du travail de pro ;) .
D'ailleur si vous avez besoin d'un modo supplémentaire fait moi signe !! ;)
Mais je sais d'autres sont avant moi :-/ . Mais j'aimerai bien moi faire le même boulot que Astro-Pépito ca doit étre super quand même. ^^
Enfin pour l'instant je suis membre et c'est déjà biennnnnn lollll ;)
Slt, Totoastro
epsilonzéro
26/04/2005, 22h08
Message écrit par totoastro@Apr 26 2005, 08:42 PM
[b]Oui c'est surrrr Astro-pépito fait du travail de pro ;) .
D'ailleur si vous avez besoin d'un modo supplémentaire fait moi signe !! ;)
Mais je sais d'autres sont avant moi :-/ . Mais j'aimerai bien moi faire le même boulot que Astro-Pépito ca doit étre super quand même. ^^
Enfin pour l'instant je suis membre et c'est déjà biennnnnn lollll ;)
Slt, Totoastro
](texte cité)
Et allez, ça recommence..... bon, nous avec DaviD on s'en fout, on a trouvé mieux que pepito à draguer, hein David ??? !pomoi! !pomoi! ....... lol :mdr: :mdr: :mdr:
Astro-Pépito
26/04/2005, 22h24
J'cherche pas à te plaire epsi, j'te rassure :p Par contre les filles... :<<:
Y'a personne qui veut de moi :blase:
Quasi deux ans, j'en ai marreee :(
[/deviage off]
Littlesoket
26/04/2005, 23h19
Eh bien, il s'en passe des choses pendant mon absence.
Qui veut une fifille ?
Message écrit par Littlesoket@Apr 26 2005, 11:19 PM
[b]Eh bien, il s'en passe des choses pendant mon absence.
Qui veut une fifille ?
](texte cité)
Tu l'as dit :b: :b: :b: :p
totoastro
27/04/2005, 09h12
Moi Littlesoket jla veutttttttttttttt ;)
[SIZE=1](comme bonnet sa poura me servir ;) [SIZE=1]
lollll :d :mdr: :be: :lol:
Slt, totoastroooooooooo
Littlesoket
27/04/2005, 10h14
Message écrit par totoastro@Apr 27 2005, 09:12 AM
[b][SIZE=1](comme bonnet sa poura me servir* ;) [SIZE=1]
](texte cité)
Non, mais ça va pas >:( , je vais pas servir de bonnet et Mirabelle non plus :-/
Eh bien toi, t'auras pas de câlins, j'offrirai celui qui t'étais déstiné à un autre :na: non mais
epsilonzéro
27/04/2005, 10h22
Oulalala, ça s'appelle un rateau ça, ou je ne m'y connais pas..... :ninja:
Vous remarquerez que je ne me mêle plus de tout ça.... :a:
Et pourtant, y en a, à dire....
GG!
Bin voila suffit que je m'absente pour que les modos se mettent à transformer Wa en forum de drague-petites annonces de célibataires :<<:
Modo quel boulot?? :be:
SeB B)
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 26 2005, 10:24 PM
[b]Quasi deux ans, j'en ai marreee :(
[/deviage off]
](texte cité)
2ans :?: Tu dois avoir le poignet hypertrophié :be: Patrique pour porter le matos ça :p
Astro-Pépito
27/04/2005, 16h28
Joker ! :ninja: !pomoi! :a: :be: :tusors:
Non non, j'ai un poignet tout à fait normal, je te rassure ;)
Littlesoket
27/04/2005, 16h53
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 27 2005, 04:28 PM
[b]Non non, j'ai un poignet tout à fait normal, je te rassure ;)
](texte cité)
C'est vrai ça, il est peut-être plus souple qu'on ne le croit !pomoi!
:dehors:
epsilonzéro
27/04/2005, 16h57
Euhhhhh, tite chaussette............ c'est un sujet qui se mord un peu la queue, si je puis dire........
Littlesoket
27/04/2005, 16h59
Message écrit par epsilonzéro@Apr 27 2005, 04:57 PM
[b]Euhhhhh, tite chaussette............ c'est un sujet qui se mord un peu la queue, si je puis dire........
](texte cité)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 10:14 AM
[b]Non, mais ça va pas >:( , je vais pas servir de bonnet et Mirabelle non plus :-/
Eh bien toi, t'auras pas de câlins, j'offrirai celui qui t'étais déstiné à un autre :na: non mais
](texte cité)
Je ne sais pas pourquoi, je me sens tout à coup d'une irrésistible tendresse envers les belettes. Réveil en musique, p'tit déj au nid, douche tiède et rapide, sèche cheveux réglé tout doux, promenade de santé, repas champêtre, sieste sous les tilleuls etc... je suis l'ami des belettes!
Qu'on le lui dise!
Non, pas à la belette.... >:(
GG :)
Cricri54
27/04/2005, 18h03
Quelqu'un peut venir en aide à GG ??
Je crois qu'on est en train de le perdre !!!! :-/
Littlesoket
27/04/2005, 18h14
Gégé tant que tu l'appelleras bellette tu n'auras aucune chance :be: ni avec elle ni avec moi :p , attention je suis à deux doigts de troquer ton calin à toi aussi.
Cricri54
27/04/2005, 18h30
Dites... Je ne suis pas modo, mais j'habite à côtè de la fifille de la maman de la belette... :<<:
Tu peux troquer son calin avec moi dit ??? :a:
D'un autre côtè, je serai plus rapide que GG pour venir te voir... :be:
Tu sais Little Socket, je t'ai toujours admirè, je t'ai toujours vénérè..
J'aprécie enormèment le travail que tu fais... Et surtout, qu'est ce qu'il est mignon ton furet... !shifty!
Je crois même que je vais en apprivoiser un ou même deux pourquoi pas faire un élevage!!!
Je les adore tellement ces petites bêtes... :a:
Tiens, j'ai même une histoire pour elle :
C'est un furet qui rencontre un presse fruit...
Le furet " Bonjour presse fruit, comment tu t'apelles ?"
Le presse fruit "Moulinex et toi ?"
Le furet " Moi, je m'apelle Mirabelle"
On a jamais revu le furet... :bye2:
Littlesoket
27/04/2005, 18h36
Et encore un calin à donner à un autre >:(
Créateur de bugs
27/04/2005, 18h48
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 26 2005, 10:24 PM
[b]Quasi deux ans, j'en ai marreee :(
[/deviage off]
](texte cité)
Plains toi, moi ça fait 19 ans... :(
Oups j'me suis trahi ? :be:
Littlesoket
27/04/2005, 18h50
Message écrit par Florent@interstars.net@Apr 27 2005, 06:48 PM
[b]Plains toi, moi ça fait 19 ans... :(
Oups j'me suis trahi ? :be:
](texte cité)
Tu as donc tout à apprendre Florent. Interressant :p
Créateur de bugs
27/04/2005, 18h53
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 06:50 PM
[b]Tu as donc tout à apprendre Florent. Interressant* :p
](texte cité)
Je ne demande que ça, mon poignet fatigue :be:
Littlesoket
27/04/2005, 18h55
Message écrit par Florent@interstars.net@Apr 27 2005, 06:53 PM
[b]Je ne demande que ça, mon poignet fatigue :be:
](texte cité)
ah, t'es pas assez souple toi :?:
Astro-Pépito
27/04/2005, 19h06
J'ai que le poignet de souple :be:
Mais j'ai aussi tout à apprendre, alors... :a:
PS : c'est mon 1000ème message ! On va fêter ça ! J'ai un câlin en plus ?:be:
Créateur de bugs
27/04/2005, 19h38
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 06:55 PM
[b]ah, t'es pas assez souple toi :?:
](texte cité)
Ah sisi très souple, mais il travaille tellement, le pauvre... pas question de RTT pour lui hin :be:
Littlesoket
27/04/2005, 19h38
PS : c'est mon 1000ème message ! On va fêter ça ! J'ai un câlin en plus ?:be:
Allez, je te donne celui de cricri54 :wub:
Vanessa comme tu le sais rien de tel que les hommes expérimentés :be:
désolé pour les jeunes loulou :lol: :lol: :lol:
Hihihihi!!!!
SeB B)
Astro-Pépito
27/04/2005, 19h46
On va lui faire découvrir de nouvelles choses, ce que c'est que les jeunes. Vous êtes dépassés, vous, les Anciens :p :be:
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 27 2005, 07:46 PM
[b]On va lui faire découvrir de nouvelles choses, ce que c'est que les jeunes. Vous êtes dépassés, vous, les Anciens :p :be:
](texte cité)
Les heures de vol ca compte plus que tout c'est bien connu..
Il te reste la furette :lol:
SeB B)
Astro-Pépito
27/04/2005, 20h26
Des heures de haute voltige ? :b: Je plains ta compagne :be:
Non la furette sans façon, elle doit bien avoir une soeur/amie/copine/connaissance qui ressemble à Monica, non ? :a: Si oui, j'accoure :langue15:
totoastro
27/04/2005, 20h35
Oulalala, ça s'appelle un rateau ça, ou je ne m'y connais pas.....
lolllllll, mdr :d :be: :mdr: :laughing: :lol: mais bien sur mon cher Epsi surtout venant d'une belette loll.
Men fou de ton calin Littlesoket >:( loll
Jrigole biensurrrrr je n'oserai pas ;)
Slt, Totoastro ;)
Astro-Pépito
27/04/2005, 20h38
Non non toto, t'es trop jeune, t'as pas 16 ans :p ;)
epsilonzéro
27/04/2005, 20h44
Hum hum, :ninja: :ninja: :ninja: reprenons un peu notre sérieux. On vous a dit avec Seb2003 que ces activités étaient réservées aux hommes d'expérience. Bien.
Partant de là, je crois qu'il serait bon de ne plus épiloguer, butiner, papillonner, grapiller, lutiner, grouiller, farfouiner, belettiser, poigner, etc...
Vous avez essayé, vous avez pris une veste, votre manque d'expérience doublé de votre jeunesse a fait son oeuvre, c'est tout..... faut être beaux joueurs un jour, non !pomoi!
"C't'en forgeant qu'on d'vient forgeron, c't'en mangeant d'la soupe qu'on grandit,
Et c'est en jouant au buch'ron qu'un jour Léonard devint scie...."
:be: :be: :be: :be: :be: :be: :be: :be: :be:
1000 pour cent avec toi epsi, l'expérience, seule l'expérience compte :a:
:be: :be: :be:
SeB B)
Astro-Pépito
27/04/2005, 20h48
T t t on a pas pris de veste (enfin pas encore :be:) !
J'suis sûr que Mam'zelle serait d'accord si son mari était partageur :a:
Et puis en fait non, pas la Ptite Chaussette, j'veux pas la martyriser :be:
Plutôt une autre... Avis aux amatrices !pomoi!
T'as qu'a demander a ta cousine éloignée arrrr zooooo ja ... :lol:
SeB B)
epsilonzéro
27/04/2005, 20h56
Mais non, stop, ça sert à rien... vous vous faites mal....
Ah lalalala ces p'tits zizis !!! :):):)
Astro-Pépito
27/04/2005, 21h07
@ SeBounet : Non non, c'est "Ach so, ja..." :p Et puis c'est une cousine directe, donc voilà ^^
@ epsi : P'tits zizis, pfff, t'en sais rien ! Pis d'abord, c'ti qu'y dit c'est c'ti qu'y est :p (avec l'accent de ch'nord bien sûr ^^)
totoastro
27/04/2005, 21h13
Non non toto, t'es trop jeune, t'as pas 16 ans
D'accord avec toi!!!!
Vous avez vu comme ce topic est :glisse: lolll
Slt, totoastro
Astro-Pépito
27/04/2005, 21h17
Je dirais même : Il part en sucette !!!
Suite au fait que la plupart des membres intervenant dans ce topic n'ont pas l'expérience pour répondre aux questions vers lesquelles ce sujet se dirige, nous pensons bientôt devoir fermer le sujet.
Bien cordialement les modos exprérimentés :lol:
SeB :mdr:
Astro-Pépito
27/04/2005, 21h20
epsi est le plus gros participant :be: (enfin 2ème maintenant)
Je veux pas qu'il soit couiqué le topic :(
Les autres vous me soutenez ? :be:
epsilonzéro
27/04/2005, 21h25
je pense qu'effectivement, en raison de l'insistance voire de l'insolence juvénile du clan des" 'tits zizis", il serait sage que le peu d'hommes dignes de ce nom se concertent pour envisager une fermeture du post, ceci pour éviter au dits "'tits zizis" de sombrer inutilement.....
J'adhère, Seb2003 !.
epsi est le plus gros participant be.gif (enfin 2ème maintenant)
C'est quoi ça ????
Créateur de bugs
27/04/2005, 21h25
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 27 2005, 09:20 PM
[b]Les autres vous me soutenez ? :be:
](texte cité)
Oais, "djeuns" power ! :be:
L'expérience, l'expérience, pfu ! Quand c'est vieux usé décrépi, c'est tout rouillé et ça finit par tomber tout seul. Place aux jeunes vigoureux ! :ninja:
Couic or not to couic this is the question of ce sujet ^^
SeB B)
Message écrit par epsilonzéro@Apr 27 2005, 09:25 PM
[b]je pense qu'effectivement, en raison de l'insistance voire de l'insolence juvénile du clan des" 'tits zizis", il serait sage que le peu d'hommes dignes de ce nom se concertent pour envisager une fermeture du post, ceci pour éviter au dits "'tits zizis" de sombrer inutilement.....
J'adhère, Seb2003 !.
](texte cité)
Bon bin on a la majorité des voix non :mdr: ??
SeB B)
Créateur de bugs
27/04/2005, 21h27
des couics chais pô mais des couacs y'en a ! :boulet:
Créateur de bugs
27/04/2005, 21h28
Message écrit par SeB2003@Apr 27 2005, 09:27 PM
[b]Bon bin on a la majorité des voix non :mdr: ??
SeB B)
](texte cité)
tut tut, la voix du Bugmaster elle compte pour 10 :be:
En attendant Pepito, fais tourner ta cousine :be:
modération: les petits zizis, qu'ils soient bugmasters ou simple lampistes, sont priés de laisser la primeur au groupe des vieux sages....
:ninja: :ninja: euuuh pépito, une adresse pour la cousine ???
Littlesoket
27/04/2005, 22h10
Eh les tits zizis, j'ai une bonne nouvelle pour vous au lieu de calin je vous offre le poids de votre sexe en bonbons.
J'ai besoin de votre adresse pour vous envoyer àchacun votre tic-tac :be:
Bon on en reparle dans 20 ans histoire que les jeunes ait une partie de notre expérience :be:
Littlesoket, revend ton scope pour payer le prix de l'envoie par poste, 1 tic tac de ce poids ca va te ruiner :lol:
De toute façon mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille c'est bien connu :p
SeB B)
Créateur de bugs
27/04/2005, 22h30
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 10:10 PM
[b]Eh les tits zizis, j'ai une bonne nouvelle pour vous au lieu de calin je vous offre le poids de votre sexe en bonbons.
](texte cité)
Laisse je veux pas te ruiner... :be:
epsilonzéro
27/04/2005, 22h51
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 09:10 PM
[b]Eh les tits zizis, j'ai une bonne nouvelle pour vous au lieu de calin je vous offre le poids de votre sexe en bonbons.
](texte cité)
Ah, tite chaussette, un conseil en passant. Tu prends une planche à découper et un bon couteau de cuisine tenu fermement pour couper les tic-tacs en deux, fais gaffe c'est pas facile..... ;););)
Une chose est sure, il n'y a pas assez de gente féminine pour créér un topic comme celui-ci mais version feminine sur WA :be:
Quand on voit le combat de coq/coquelets de ce topic, ca se comprend :lol:
SeB B)
Cricri54
28/04/2005, 07h35
[attachmentid=546]Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 06:38 PM
[b]PS : c'est mon 1000ème message ! On va fêter ça ! J'ai un câlin en plus ?:be:
Allez, je te donne celui de cricri54* :wub:
](texte cité)
[attachmentid=546][attachmentid=546][attachmentid=546][attachmentid=546]
Astro-Pépito
28/04/2005, 09h41
Tu tu tu ma cousine on y touche pas :ninja: enfin pas vous :be:
Flo encore, pourquoi pas, elle a vingt ans et toi dix-neuf je crois. Si tu vas à la foire astro à Essen je peux lui dire d'y aller :a: Mais les autres sont trop vieux :p
epsilonzéro
28/04/2005, 09h45
Pepito, j'ai trouvé ta cousine, à droite sur la photo....
http://www.protour.fr/voyages/vignettes/bv2005_allemagne_01.jpg
Astro-Pépito
28/04/2005, 10h01
J'ai des photos d'elle, tu verras qu'elle est pas (encore) comme ça :p
Warf enfer et trahison tu avais promis de me me la présenter >:(
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes :be:
Note: si elle est comme sur la photo je préfère regarder les télescope :a:
SeB ^^
Astro-Pépito
28/04/2005, 10h22
Non non elle n'est pas comme cette photo j'te rassure tout de suite ;)
Tu la verras... un jour, si elle vient à une hypotétique rencontre WA ! :)
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 10:10 PM
](texte cité)
Arrête, je sais déjà plus où les mettre.... Et puis, à quel moment il faut le peser? Après une nuits sous les étoiles par -15, ou pendant la techno parade version lesbiennes? La différence est énooooorme! Pas précis, tout ça...
Message écrit par SeB2003@Apr 28 2005, 10:13 AM
[b]Warf enfer et trahison tu avais promis de me me la présenter >:(
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes :be:
Note: si elle est comme sur la photo je préfère regarder les télescope :a:
SeB ^^
](texte cité)
Tu pourrais faire d'une "biere" deux coups :be: !pomoi!
Wouaaaaarf, on ne s'ennuie pas ici, :be: :be:
Bon ben désolé pour les djeunssss, mais je suis bien obligé de donner raison à ce vieux epsi... et ca ne me ''rais joui'' pas..; :be:
l'espérience il n'y a que ca de vrai... ;)
Astro-Pépito
28/04/2005, 12h46
Grelots, c'est plutôt raie jouit ;) :be:
Mais l'expérience, l'expérience, pfffuttt :p
totoastro
28/04/2005, 12h52
C'est quand même etonnant que dès qu'un topic parle de ..................
Il y a beacoup plus de monde qui viennent (1113 sur celui là :b: ) vous vous rendez compte?????? :?: A croire qu'il y à plus de gens qui préfére le.............. à l'astro!!
Scandaleux quand même non??????
Pour la new bannière:
W.A un forum de perversss.
lollllllllll :d :be: :laughing: :lol: :mdr:
Slt, totoastro ;)
Astro-Pépito
28/04/2005, 12h55
Et toi en plus, tu regardes, mais tu postes aussi ! A ton âge ! Non mais !
:be: :p
epsilonzéro
28/04/2005, 12h57
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 11:55 AM
[b]Et toi en plus, tu regardes, mais tu postes aussi ! A ton âge ! Non mais !
:be: :p
](texte cité)
ouarffff pepito, tu peux parler....... :mdr: :mdr:
totoastro
28/04/2005, 12h58
lollllll :mdr: :d ca c'est littlesoket elle ma convertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Auscourrrrr à l'aideee lollllll. :d
Totoastro
Astro-Pépito
28/04/2005, 13h03
epsi, il est encore plus jeune que moi, c'est pour ça...
Je pense qu'à 17 piges, on peut quand même en parler, même si on a pas votre "expérience" :p
totoastro
28/04/2005, 13h08
Ca c'est vrai d'ailleur :dehors: lolll
Totoastro
Littlesoket
28/04/2005, 13h13
Message écrit par gerard sirven+Apr 28 2005, 10:39 AM-->QUOTE(gerard sirven @ Apr 28 2005, 10:39 AM)Arrête, je sais déjà plus où les mettre.... Et puis, à quel moment il faut le peser? Après une nuits sous les étoiles par -15, ou pendant la techno parade version lesbiennes? La différence est énooooorme! Pas précis, tout ça...
](texte cité)
Le poids gégé le poids, pas la longueur ni le diamètre :be:
Un tic tac pour toi aussi :lol:
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 12:52 PM
[b] A croire qu'il y à plus de gens qui préfére le.............. à l'astro!!
](texte cité)
c'est normal, avec l'astro on utilises un tuyau :p
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 12:58 PM
[b]lollllll :mdr: :d ca c'est littlesoket elle ma convertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Auscourrrrr à l'aideee lollllll. :d
Totoastro
](texte cité)
Qui moi :?:
z'ai rien fait moua :a:
<!--QuoteBegin-Astro-Pépito@Apr 28 2005, 01:03 PM
[b]Je pense qu'à 17 piges, on peut quand même en parler, même si on a pas votre "expérience" :p
](texte cité)
Tu sais l'experience c'est pas tout, parcequ'avec le temps il font ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement :p
Modération : j'ai regroupé les 4 messages en un seul, sinon ça fait beaucoup.
Astro-Pépito
totoastro
28/04/2005, 13h17
La chefffff leader du pervertisme veullier accueillir madame Littlesoket
Voici une preuve: c'est normal, avec l'astro on utilises un tuyau
lollll :mdr: :d :be: :lol: :laughing: :mdr:
totoastro
Message écrit par Littlesoket@Apr 28 2005, 01:17 PM
[b]Tu sais l'experience c'est pas tout, parcequ'avec le temps il font ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement* :p
](texte cité)
Alors la n'importe quoi :-/ :?: :?: :?:
Bien au contraire ;)
Littlesoket
28/04/2005, 13h26
Message écrit par grelots@Apr 28 2005, 01:22 PM
[b]Alors la n'importe quoi :-/ :?: :?: :?:
Bien au contraire ;)
](texte cité)
Oauais,ouais, ca c'est ce que TU dis :p
epsilonzéro
28/04/2005, 13h26
Hum Hum :ninja: :ninja: :ninja:
Littlesoket
28/04/2005, 13h29
Message écrit par epsilonzéro@Apr 28 2005, 01:26 PM
[b]Hum Hum* :ninja:* :ninja:* :ninja:
](texte cité)
Quoi avec tes hum hum, c'est avant qui fallait les faire, tu as laissé le topic, alors assume. Non mais >:(
Et en plus il est bien content d'y paticiper à ce topic le petit epsi !pomoi!
Y'en a qui dise plus de mal que moi alors hein :na:
Toi aussi tu veux un TicTac ou un TeTec ( oh, elle etait facile cell-là :lol: )
totoastro
28/04/2005, 13h32
Quelle bande de petit pervers lolllll. C'est marant sur W.A ont fini par découvrir les faces cachées des membres comme la lune ;) lolllll
Slt, totoastro
Message écrit par Littlesoket@Apr 28 2005, 01:26 PM
[b]Oauais,ouais, ca c'est ce que TU dis :p
](texte cité)
c'est ce que je dit et c'est qu'est ce que je fait na na nère :p
:ninja: Hum hum.... te laisse pas faire epsi ton honneur est en jeu.... il faut que tu ailles sur le pré :be: :be: ;)
epsilonzéro
28/04/2005, 13h38
Oh, mais mon honneur va parfaitement, c'est pas les membres du club des tits zizis qui vont m'impressionner.... :mdr: :mdr: :mdr:
Message écrit par epsilonzéro@Apr 28 2005, 01:38 PM
[b]Oh, mais mon honneur va parfaitement, c'est pas les membres du club des tits zizis qui vont m'impressionner.... :mdr: :mdr: :mdr:
](texte cité)
J'ose espérer que tu ne me comptes pas parmis c'est pisse trois gouttes? :?:
epsilonzéro
28/04/2005, 13h45
Ben non, t'es un vieux toi, non ??? tu fais partie du club des expérimentés....
epsilonzéro
28/04/2005, 13h47
Message écrit par Littlesoket@Apr 28 2005, 12:29 PM
[b]Quoi avec tes hum hum, c'est avant qui fallait les faire, tu as laissé le topic, alors assume. Non mais >:(
Et en plus il est bien content d'y paticiper à ce topic le petit epsi !pomoi!
Y'en a qui dise plus de mal que moi alors hein :na:
Toi aussi tu veux un TicTac ou un TeTec ( oh, elle etait facile cell-là :lol: )
](texte cité)
Ah, tu le prends comme ça, bon.....
modération: il semble que nous ayions fait le tour de ce sujet, la fermeture est proche
J'aime bien que les choses soit clair entre nous ;)
Enfin.... vieux, pas autant que toi quand même n'exagère rien :mdr:
Message écrit par Littlesoket@Apr 28 2005, 01:17 PM
[b]Tu sais l'experience c'est pas tout, parcequ'avec le temps il font ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement :p
](texte cité)
Je demande à être mis à l'épreuve! C'est bien le moins, non? Tu verras.... :be: ... enfin... tu verrais :-/
GG!
Message écrit par gerard sirven@Apr 28 2005, 02:31 PM
[b]Je demande à être mis à l'épreuve! C'est bien le moins, non? Tu verras.... :be: ... enfin... tu verrais :-/
GG!
](texte cité)
Un vrai lapin ce GG :mdr:
Astro-Pépito
28/04/2005, 15h08
Message écrit par Littlesoket+Apr 28 2005, 01:13 PM-->QUOTE(Littlesoket @ Apr 28 2005, 01:13 PM)Tu sais l'experience c'est pas tout, parcequ'avec le temps il font ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement :p
](texte cité)
La gent féminine a parlé les vieux, z'êtes dépassés :be:
<!--QuoteBegin-gerard sirven@Apr 28 2005, 02:31 PM
[b]Je demande à être mis à l'épreuve! C'est bien le moins, non? Tu verras.... :be: ... enfin... tu verrais :-/
GG!
](texte cité)
Il en manque pas une celui-là ! Je dirais même lapin, mais chaud chaud chaud le lapin ! Après tout, si c'est un lapin, CC a raison : il fait ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement.
:p
:be: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :be: :lol: :laughing:
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 03:08 PM
[b]La gent féminine a parlé les vieux, z'êtes dépassés :be:
](texte cité)
Tu sais ce qui te dise les vieuxes :?:
Astro-Pépito
28/04/2005, 15h17
Non ? :a: :p :be:
totoastro
28/04/2005, 15h20
Bonjour????
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 03:20 PM
[b]Bonjour????
](texte cité)
Non pas ça :?: ptit zizi.... tiens :)
Astro-Pépito
28/04/2005, 15h21
Au revoir :p
Littlesoket
28/04/2005, 15h26
Message écrit par gerard sirven@Apr 28 2005, 02:31 PM
GG!
](texte cité)
Ou j'aurais vu :lol:
Littlesoket
28/04/2005, 15h28
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 03:20 PM
[b]Bonjour????
](texte cité)
Mais qu'est-ce qui fait avec son bonjour lui, rien à voir avec le sujet de départ :?:
Et faut pas dévier la conversation comme ça Toto :p
totoastro
28/04/2005, 15h32
Ahahahahah la littleosket elle à envie de parler de...... sa se voit c'était un testtttt :mdr:
Tu ne perd pas ton rang de perverse!!!!!!!!! lolllllll :mdr: :d :be: :lol:
Totoastro
epsilonzéro
28/04/2005, 15h33
:ninja: :ninja: :ninja:
Hum Hum, en parlant de dévier, je me permets de rappeler que le sujet initial était une chaude félicitation de Gégé à pépito pour son boulot de moderador de oro.
Voilà le résultat, 130 posts sauvages, tous plus hum hum :ninja: :ninja: :ninja: les uns que les autres.....
Bon, ça nous aura permis de faire une distinction au sein de l'équipe entre les tits zizis et les grands....
C'est ça aussi le boulot de modo......
Mais quand même grâce à vous tous, qu'est-ce qu'on se marre et c'est aussi important d'entretenir la bonne humeur sur ce forum que de poster des sujets sérieux.....
Merci donc à tous pour la vie que vous mettez sur WA, bon, ça ne nous facilite pas la tâche non plus car faut se les tartiner vos délires... quoi ? ahhh, oui, c'est vrai, chu pas le dernier ...... !pomoi! !pomoi! !pomoi!
Epsi ;););)
Littlesoket
28/04/2005, 15h33
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 03:32 PM
[b]Ahahahahah la littleosket elle à envie de parler de...... sa se voit c'était un testtttt :mdr:
Tu ne perd pas ton rang de perverse!!!!!!!!! lolllllll :mdr: :d :be: :lol:
Totoastro
](texte cité)
Non non, je suis une S.....portive :be:
Astro-Pépito
28/04/2005, 15h40
C'est vrai qu'on se marre bien là-dessus :be:
Des ptits posts qui partent en sucette comme je les aime (les posts, pas les sucettes, il m'en faut plus :p) !
Si l'ambiance est comme ça quand on fera une rencontre WA, ça promet ! Va y avoir du sport sous les tentes :lol:
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 03:40 PM
[b]Si l'ambiance est comme ça quand on fera une rencontre WA, ça promet ! Va y avoir du sport sous les tentes :lol:
](texte cité)
surtout s'il y a qu'une fille :d :d :d
Astro-Pépito
28/04/2005, 16h10
Elle risque d'en voir des vertes et des pas mûres :s :be:
La pauvre :-/
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 04:10 PM
[b]Elle risque d'en voir des vertes et des pas mûres :s :be:
La pauvre :-/
](texte cité)
enfin, vu ce qui est écrit un peu plus haut sur la description détaillé de ton anatomie dois je en conclure qu'il va falloir que ca soit encore les vieux qui si attèle ;)
epsilonzéro
28/04/2005, 16h19
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif
Astro-Pépito
28/04/2005, 16h31
Message écrit par grelots+Apr 28 2005, 04:15 PM-->QUOTE(grelots @ Apr 28 2005, 04:15 PM)enfin, vu ce qui est écrit un peu plus haut sur la description détaillé de ton anatomie dois je en conclure qu'il va falloir que ca soit encore les vieux qui si attèle ;)
](texte cité)
Tu n'as pas de preuves de ce que tu avances :p Ils parlent ils parlent mais ils ne savent rien. Seules quelques privilégiées ont cet honneur :be:
<!--QuoteBegin-epsilonzéro@Apr 28 2005, 04:19 PM
[b]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif
](texte cité)
!pomoi! (http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=4855&view=findpost&p=62955) (cliques sur le petit d'homme) :p
http://progcenter.free.fr/panos3/GS_928c67957702f1a6c45e589cf19eb0cf.png
Littlesoket
28/04/2005, 16h47
:be: Et tout ca a cause de Gégé qui a voulu faire de la lèche à un des modos :be:
Message écrit par Littlesoket@Apr 28 2005, 04:47 PM
[b]:be: Et tout ca a cause de Gégé qui a voulu faire de la lèche à un des modos :be:
](texte cité)
:mdr: :mdr: :mdr: pas faux.....
Message écrit par totoastro@Apr 28 2005, 01:32 PM
[b]Quelle bande de petit pervers lolllll. C'est marant sur W.A ont fini par découvrir les faces cachées des membres comme la lune ;) lolllll
Slt, totoastro
](texte cité)
Tu veux parler des fesses cachées je suppose ? :a:
epsilonzéro
28/04/2005, 16h51
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 03:31 PM
[b] Seules quelques privilégiées ont cet honneur :be:
Tu m'étonnes, je les entends encore se gondoler !
Message écrit par epsilonzéro@Apr 28 2005, 04:51 PM
[b]Tu m'étonnes, je les entends encore se gondoler !
](texte cité)
:mdr: :p :mdr: :mdr: :mdr: Epsi: 1 L'autre: 0 :be:
Message écrit par grelots@Apr 28 2005, 04:52 PM
[b]:mdr: :p :mdr: :mdr: :mdr: Epsi: 1 L'autre: 0 :be:
](texte cité)
Bon je te laisse le manche, epsi, ne fléchis pas et ne te laisse pas embêter par tous ces petits joueurs,..... ;) A demain....
Astro-Pépito
28/04/2005, 20h16
L'autre c'est Pépito !
Le manche, j'ai bien envie de te le faire manger :<<:
Elles se gondolent à cause de ce qu'elles ont pris, elles ont jamais vu aussi bon, en fait elles se moquent des autres minables... comme vous les vieux :p
1-1 :be:
Créateur de bugs
28/04/2005, 21h14
mdr comme dans les délires de l'ancien temps... :d
Au fait pepito j'attends toujours les photos de ta cousine (je te laisse choisir le nombre de vêtements), par mail ce sera plus discrets et les vioques me prendront pas de vitesse :be:
... Vivement une rencontre WA :be:
C'est un complot, po juste :be:
Astro-Pépito
28/04/2005, 21h21
Tu l'as dit Flo :be:
Je TE ramènes ma cousine, tu ME ramènes toutes les belles filles que tu connais, ça marche ? :be:
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 09:21 PM
[b]Tu l'as dit Flo :be:
Je TE ramènes ma cousine, tu ME ramènes toutes les belles filles que tu connais, ça marche ? :be:
](texte cité)
Vous allez rester bien seul les gars :lol:
SeB :ninja:
Créateur de bugs
28/04/2005, 22h44
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 09:21 PM
[b]Tu l'as dit Flo :be:
](texte cité)
Une contre plein ? Tsss je me fais avoir là... :-/
m'enfin par esprit de contradiction avec les vioques je marche :be:
tiens ça na pas beaucoup déliré depuis hier au soir :)
PS: Pépito ;)
Savent plus quoi dire les jeunes louloups :p
Faut leur laisser le temps de souffler un peu :a:
SeB B)
Coucou!
Je lis les derniers avatars de ce sujet si noble au départ, et je me dis que oui, une nuit sous les étoiles avec les fifilles du web, ce serait sympa! On emmènerait juste les tentes, pas besoin de s'encombrer des téléscopes...
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 03:08 PM
[b]Il en manque pas une celui-là ! Je dirais même lapin, mais chaud chaud chaud le lapin ! Après tout, si c'est un lapin, CC a raison : il fait ça beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement.
](texte cité)
Nan nan, je joue pas au foot (vous savez : droit au but et sans les mains...)
GG-pas-lapin >:(
Littlesoket
29/04/2005, 09h34
Message écrit par gerard sirven@Apr 29 2005, 09:24 AM
[b]GG-pas-lapin >:(
](texte cité)
Si Gégé, lapin :p
Débrouilles toi GG, fallait pas chercher :be: :a:
Message écrit par Littlesoket@Apr 29 2005, 09:34 AM
[b]Si Gégé, lapin :p
](texte cité)
Vas-y raconte !!!
:sors:
Littlesoket
29/04/2005, 09h38
Message écrit par DavidG@Apr 29 2005, 09:36 AM
[b]Vas-y raconte !!!
:sors:
](texte cité)
Y'a pas à raconter, même pas eu le temps de dire bonjour, comment ça va ? :p
Message écrit par Littlesoket@Apr 29 2005, 09:38 AM
[b]Y'a pas à raconter, même pas eu le temps de dire bonjour, comment ça va ? :p
](texte cité)
Sacré GG :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
On va te radier du groupe des vieuxes :be: :be: :be: tu nous fait honte :mdr:
Maiiis, heu, c'est pas vrai, tout ça! Chui un sensuel, moa, un tout doux tout chaud tout long tout lascif!
pfff! J'vous cause plus, d'ailleurs :...:
Voilà!
GG :na:
PS : j'ai très besoin de consolation, là, maintenant, durant les 8 prochaines heures...
Littlesoket
29/04/2005, 09h53
Message écrit par gerard sirven@Apr 29 2005, 09:50 AM
[b]PS : j'ai très besoin de consolation, là, maintenant, durant les 8 prochaines heures...
](texte cité)
Caline ton tuyau !oops!
:jesors:
Message écrit par Littlesoket@Apr 29 2005, 09:53 AM
[b] :jesors:
](texte cité)
T'as interêt... je t'aime plus, pendant 10 minutes :langue15: :langue15: :langue15: :langue15:
Littlesoket
29/04/2005, 10h09
Message écrit par gerard sirven@Apr 29 2005, 10:05 AM
[b]T'as interêt... je t'aime plus, pendant 10 minutes
](texte cité)
C'est pas grave, il y a Seb qui est là :p
Message écrit par Littlesoket@Apr 29 2005, 10:09 AM
[b]C'est pas grave, il y a Seb qui est là :p
](texte cité)
C'est une idée ou WA devient Webamour ^^
GG t'es pas marié toi :a:
Désolé pour ma part je suis fidèle..... a ma 100Orion et mon PST, y a plus de place dans le lit :lol:
SeB B)
Oh la vache, il a déjà mis le PST dans son lit, au cas où Courte Chaussette viendrait le voir... :mdr:
Est ce que je suis marié? Ben... oui, pourquoi??
GG
Gérard / Petite Chaussette: 15/30 au service GG :lol:
Message écrit par gerard sirven@Apr 29 2005, 10:23 AM
[b]Oh la vache, il a déjà mis le PST dans son lit, au cas où Courte Chaussette viendrait le voir... :mdr:
Est ce que je suis marié? Ben... oui, pourquoi??
GG
](texte cité)
Warf il a vite compris le GG... c'est ca l'avantage de ne pas avoir un dobson ou autre gros tube, il y a toujours une petite place pour une chaussette bien au chaud sous la couette... :lol:
Pour parler d'astro uniquement en tout bien tout honneur !pomoi!
SeB B)
Littlesoket
29/04/2005, 11h29
Message écrit par SeB2003@Apr 29 2005, 11:28 AM
[b]
Pour parler d'astro uniquement en tout bien tout honneur !pomoi!
](texte cité)
Bah oui, pourquoi ils s'imaginent autre choses les autres :?:
Bah laisse les fantasmer, ce qui se passe entre nous ne les regarde pas :wub:
SeB:na:
totoastro
29/04/2005, 14h12
c'est normal, avec l'astro on utilises un tuyau
Finalement c'est vrai l'astro et le ..... c'est pareil car dans les 2 cas il y a un mouvement de poigner du bas vers le haut :d et oui les amis je vais vous le prouver....
Ex: en Astro il faut mettre l'occulaire!!!!!!
En sport de chambre c'est pas vraiment un occualaire mais c'est le même geste ;)
Ben j'en ai trop dit moi :dehors:
lolllll :d :be: :mdr:
Slt, totoastro
Astro-Pépito
29/04/2005, 16h10
Où on est les loulous ? En cours, on est pas des glandeurs comme certains autres :a: !pomoi! :be:
Hein les vieux :p
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 29 2005, 04:10 PM
[b]Où on est les loulous ? En cours, on est pas des glandeurs comme certains autres :a: !pomoi! :be:
Hein les vieux :p
](texte cité)
Et dire que c'est avec ces jeunes là que l'on doit compter sur la pension... on est pas prêt d'arrêter de travailler nous les vieux :(
SeB B)
totoastro
29/04/2005, 16h16
Ben tu vendra le Pst à littlesoket pour te payer des couches plus tard lolllll ;) :d
Totoastro ;)
Astro-Pépito
30/04/2005, 21h45
Message écrit par SeB2003+Apr 28 2005, 09:31 PM-->QUOTE(SeB2003 @ Apr 28 2005, 09:31 PM)Vous allez rester bien seul les gars :lol:
On s'en tape (:be:), on sera pas seuls nous :be: :be: :be:
<!--QuoteBegin-Florent@interstars.net@Apr 28 2005, 10:44 PM
[b]Une contre plein ? Tsss je me fais avoir là... :-/
m'enfin par esprit de contradiction avec les vioques je marche :be:
Mais ma cousine est exceptionnelle :be:
Et tes copines aussi j'espère :p
Créateur de bugs
01/05/2005, 12h10
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 30 2005, 09:45 PM
[b]On s'en tape (:be:), on sera pas seuls nous :be: :be: :be:
Mais ma cousine est exceptionnelle :be:
](texte cité)
J'attends de voir pour le croire... !pomoi!
Oui, une photo son adresse et son num de tel :be: allez donne :be:
SeB B)
Astro-Pépito
01/05/2005, 13h53
Tu veux les mensurations aussi ? :be:
Attends, j'vais <s>tât</s> demander et j'te dis quoi :be: !pomoi!
epsilonzéro
01/05/2005, 14h14
Hum Hum .... :ninja: :ninja: :ninja:
Créateur de bugs
01/05/2005, 16h50
Message écrit par SeB2003@May 1 2005, 01:30 PM
[b]Oui, une photo son adresse et son num de tel :be: allez donne :be:
SeB B)
](texte cité)
Bah vkla l'aut' sénile essaie déjà de m'arnaquer. Non non preums ! :be:
Message écrit par Florent@interstars.net@May 1 2005, 04:50 PM
[b]Bah vkla l'aut' sénile essaie déjà de m'arnaquer. Non non preums ! :be:
](texte cité)
suite à l'utilisation de sms sur le forum, ce message ne peut être considéré. Nous vous prions de lire la charte du forum :be:
Un modérateur anonyme. :ninja:
Suite à la critique d'un admin ce message doit être effacé pour le bien du forum et du monde. Non mais.
Un admin anonyme :ninja:
Littlesoket
01/05/2005, 18h02
Euh, ca va vous deux :?:
Vous voulez une aspirine :?:
Oui je veux bien merci.
Serait peut être temps que super-modo éradique l'admin anonyme :be:
J'ai son numéro de tel sous la main..hummmm tellement tentant :be:
SeB B)
Le petit bouton rouge est sous ma main. Une pression et le modo anonyme explose.
'pas me chercher. :be:
Et alors mon aspirine ? :?:
Littlesoket
01/05/2005, 22h12
Avec codéine ou sans :?:
Avec merci,
L'admin anonyme pourrait il cocher la petite case "marqué comme édité" avant de confimer le prochain message? :a: !pomoi! :a:
Merci M'suis X oups... :be:
SeB
Pas d'prob
Hum Hum ... :ninja: :ninja: :ninja: un modo anomyme qui essaie de faire son boulot...
Quoi ??
Un admin anonyme qui aime bien faire tourner en bourrique le modo anonyme :ninja:
Edité le 01/05 à 23:19 par un admin anonyme
Vous avez pas honte? 2171 posts sans aucun rapport avec la constatation que j'énonçais au tout, tout tout commencement...
GG :a:
ca s'appèle le super mega flooding ca ou je me trompe :a:
Les 3/4 des réponses sont faites par les modos, la preuve est donc faite...Modérateurs quel boulot!! :be:
SeB B)
Astro-Pépito
03/05/2005, 14h09
2171 vues GG, et un peu moins de 200 posts ;) Imagines la taille du post sinon :s
Le boulot de modo, ça rigole pas : j'ai trois filles en vue, une que j'ai vue pas mal aujourd'hui, je vois la deuxième ce soir, et la dernière demain matin.
Overbooké :be:
Créateur de bugs
03/05/2005, 15h09
C'est trop pour toi, partage un peu :be:
Astro-Pépito
03/05/2005, 20h12
Au moins j'aurais tout d'occupé en même temps, pas de repos ! !pomoi! :be:
totoastro
03/05/2005, 20h21
Roooohhh les pauvres filles qui vont ....... avec toi, les pauvres.....
Lollll :d
Elles ne savent pas ce qui les attendent:
Uranus, la lune, le trou noir ect.... que de l'astro ;)
C'est pour ca Littlesoket tu disais trou noir c'est moche bofff tu sais Astro-Pépito vas ptétre le connaitre lui (tu me dira si on est aspiré dedans ;) )
Lolllll :mdr: :d
Jrigole bien sur!!!!!!!
Totoastro
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org