Voir la version complète : Recherche Manuel Heq5 Et Sky Wtcher 200/1000
Littlesoket
01/05/2005, 22h22
Bonsoir,
Voilà mon petit souci, à l'époque de mes 17 ans j'avais bien un celestron 114/900 mais sur monture azimutale et je ne l'ai que trés peut utilisé et donc revendu. Quand je suis enfin revenu à mes amours, j' ai opté pour du Goto. En gros tout automatisé et rien à faire hormis une petite station sommaire.
Aujourd'hui, j'ai un Skywatcher 200/1000 sue HEQ5 sans mode d'emploi et bien entendu je me retrouve un peu perdue. :-/
Si une âme charitable avait ce mode d'emploi ( en français svp ), je lui serai gré de bien vouloir m'en faire une tite copie. Je le remercierai alors de mille baisers ( de Mirabelle ) ;)
Vanessa :p
ben je voudrais bien t'aider Courte Chaussette, mais la seule façon que je connaisse de récupérer une telle documentation c'est sur le site web de skywatcher... et c'est en anglais...
mais peut être trouveras tu une âme charitable qui pourra te faire la traduction ? (alors Seb t'en es où ???)
PS: Evites le "flood", ou tu vas te faire gronder par les modos... ;)
olivier13
07/05/2005, 20h30
salut vanessa , j'ai la notice de la monture et du telescope .... :be:
en efet qd j'ai commande ma lunette , medas ne montait pkus ces tubes que sur eq6 , par l'intermediaire d'un pote, ils ont accepte de monter exceptionellement un tube 150/1200 sur une heq5 comme je te le specifiais dans le message que je t'ai envoye je te la fais parvenir soit en pdf soit en photocop par courrier, plus simple par courrier, et au moins tu n'auras pas a la faire imprimer ;) , par contre j'aurais besoin de tes coordonnees postales pour te la faire parvenir, comme ca tu auras en plus la notice de ton tube ;)
voila j'attends de tes nouvelles
olivier13
olivier13
07/05/2005, 20h31
par contre , j'ai oublie de preciser qu'il s'agit de la notice en francais fournie par medas , donc un peu succinte , mais deja suffisante ;)
olivier13
Littlesoket
09/05/2005, 11h15
Merci, Merci :god: :god: :god: :god: :god:
olivier13
09/05/2005, 17h33
je t'ai fait un double de la notice , donne moi ton adresse postale , je la met ds une envellope , un timbre et zou, c parti :be:
voila , j'attends le renseignement
Olivier13 ;)
Littlesoket
09/05/2005, 17h44
Message écrit par olivier13@May 9 2005, 05:33 PM
[b]je t'ai fait un double de la notice , donne moi ton adresse postale , je la met ds une envellope , un timbre et zou, c parti :be:
voila , j'attends le renseignement
Olivier13 ;)
](texte cité)
Je te l'ai envoyé par Mp vers midi, ne l'aurais-tu pas reçue :?:
olivier13
10/05/2005, 16h20
voila ca y est c'est dans l'envellope...... awoua gahh mmma mmaaaa pa pa comme dit ma fille Morgane qui a 8 mois ah aussi aieeee aieee mememe !!!!!!
le tout sur un ton tres serieux.... :mdr:
donc je mets l'adresse sur l'env un chtit timbre et ca part ce soir ou demain.....
bisou
Olivier13 : ;)
Littlesoket
10/05/2005, 17h17
Merci :god: :god: :god: :god: :god:
olivier13
12/05/2005, 09h20
desole little soket , j'ai un petit contretemps, l'envellope est prete mais vu que ma fille a ete malade :( je n'ai pas pu aller a la poste, je vais aller poster ca aujourd'hui :be:
voila
Olivier13
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org