Voir la version complète : Je Proteste
Littlesoket
02/05/2005, 18h24
Non, non et non.
Je proteste. Trou noir :cry: :cry:
Voilà que j'ai posté mon 700eme message et je passe à trou noir, je refuse >:(
Un trou noir, c'est moche, ça bouffe tout et je veux pas être un trou noir. :(
Ze veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux pas.
Remettez moi SuperNovae, c'est quand même plus beau ou nébuleuse planétaire j'en sais rien mais pas trou noir :cry: :cry: :cry:
S'il vous plaît, faites quelque chose :god:
ah non, pas de privilèges >:(
:p
totoastro
02/05/2005, 18h52
Roooh c'est pas trop grave dans un forum le grade que t'est m'enfin c'est vrai que trou noir c'est pas très beau même si c'est marrant de se faire tirer comme un élastique dans un trou noir :d
Littlesoket
02/05/2005, 19h00
Message écrit par totoastro@May 2 2005, 06:52 PM
[b]Roooh c'est pas trop grave dans un forum le grade que t'est m'enfin c'est vrai que trou noir c'est pas très beau même si c'est marrant de se faire tirer comme un élastique dans un trou noir :d
](texte cité)
SZi c'est grave, ze veuuuuuuuuux pas >:(
Trou noir ... :?: :?:
J'connais bien le trou Lorrain...Hippss :be:
Mais le trou noir.. :s
Bah,ça doit pas etre mauvais!! :p
Hein quoi?? j'ai rien pigé??
Ah ben a++ :b:
Moi je connais le trou Normand... :burp: :dehors:
Ben alors, Maman Belette, tu nous fais un coup de grisou? ça fait longtemps que je ne suis plus qu'un trou noir, je ne brille plus, on ne me voit plus, je n'ai plus d'avenir...
Et je pleure en silence, ignoré de tous!
Viens, j'ai un plan, on va bouleverser la physique : ça s'appelle un rapprochement de trous noirs, suivi de collision, collusion, mélange... feu d'artifice :woao: !
Tu veux, dis?
GG
Créateur de bugs
02/05/2005, 19h59
Mais un trou noir peut briller voyons, s'il avale quelques étoiles... :be:
et il peut même devenir un quasar, pleure pô 'tite chaussette ;)
On peut le changer en Maman de la mascotte WA :be:
SeB B)
Littlesoket
02/05/2005, 20h05
:cry: , non je veux vraiment pas être un trou noir :cry: , alors ze vais m'en aller :bye2:
Oui seb, ca ze veux bien :cry:
Je t'autorise à changer si me trouves un système de classement mieux réalisé que celui qui est actuellement utilisé sur le forum... Je n'ai rien contre celui-là, mais ça peut être une idée à creuser... ;)
^^
Littlesoket
02/05/2005, 20h27
J'ai rien contre ton classement mais j'aime pas les trous noirs moua :cry:
Tant pis, ton cas est désespéré... :p
^^
Littlesoket
02/05/2005, 20h59
Message écrit par TeTeC@May 2 2005, 08:31 PM
[b]Tant pis, ton cas est désespéré... :p
^^
](texte cité)
Non, TeTeC, s'il te plait fait quelque chose pour moi. :p
Un petit câlin peut être, une bergamotte, un chardon lorrain, un macarron, un verre de schnaps ( mirabelle ) que veux-tu pour que je ne sois plus trou noir :(
astroraoul
02/05/2005, 21h22
Mais les trous noirs, après tout, existent-ils (http://www.pourlascience.com/index.php?ids=ZRzFENAJzAutolMDZOov&Menu=Dossier&Action=2&idn3=596) vraiment? :o
On peut se poser la question (http://www.nature.com/news/2005/050328/full/050328-8.html).
Mais où trouve-t-on ce fameux classement webastroyen? :?:
Raoul
totoastro
02/05/2005, 21h26
Moi je pense qu'ils existent (ils en parlent dans le ciel et espaces je crois) j'essayerai de scanner l'image mais j'ai le droit de le faire???
Astro-Pépito
02/05/2005, 21h27
Fallait pas flooder :p :be:
totoastro
02/05/2005, 21h36
A little soket sort la masse special Astro-Pépito ;)
loll Astro-pépito :ninja: :ninja:
Totoastro :d
Warf reste plus qu'à poster quelques centaines de messages poru t'en sortir et devenir un... Mega trou noir :lol:
Pour le changement de titre je ne peux malheureusement pas le faire ( à moins que... mon numéro de compte.... ou un prêt de furêt ou encore un tour en camion de pompier avec les sirène :be: )
SeB B)
Littlesoket
02/05/2005, 21h51
Message écrit par SeB2003@May 2 2005, 09:40 PM
[b]Pour le changement de titre je ne peux malheureusement pas le faire ( à moins que... mon numéro de compte.... ou un prêt de furêt ou encore un tour en camion de pompier avec les sirène :be: )
](texte cité)
Viens, viens je te monterai en haut de la grande echelle, please !pomoi!
Complot et projet d'homicide en public, 5 ans de string à épines au minimum.
Acusée levez vous ^^ !
Bon je préfèrerais être au volant, c'est possible? :d
SeB B)
Littlesoket
02/05/2005, 21h58
Message écrit par Astro-Pépito@May 2 2005, 09:27 PM
[b]Fallait pas flooder :p :be:
](texte cité)
Puisque c'est comme ça, je dis plus rien !pomoi!
Vanessa, tu dis plus rien? C'est impossible, ça! Et ce serait bien vide, tout à coup!
Heu... tous les trous noirs ont droit à un tour en camion de pompiers, avec sirènes et phares et klaxons et casques rutilants? Je prends un ticket aussi!
GG :be:
vous pourriez faire un effort, changer un mot...
trou vert
trou bas d'our
trou béant
http://www.webastro.net/forum/style_emoticons/default/out1.gif
roninfight
02/05/2005, 23h41
Moi je suis une petite étoile. C'est gentil une petite étoile. Mais t'as raison litle socket, ca faitun peu peur trou noir :-/
Message écrit par Littlesoket@May 2 2005, 05:24 PM
[b]Non, non et non.
Je proteste. Trou noir :cry: :cry:
Voilà que j'ai posté mon 700eme message et je passe à trou noir, je refuse >:(
Un trou noir, c'est moche, ça bouffe tout et je veux pas être un trou noir. :(
Ze veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux pas.
Remettez moi SuperNovae, c'est quand même plus beau ou nébuleuse planétaire j'en sais rien mais pas trou noir :cry: :cry: :cry:
S'il vous plaît, faites quelque chose :god:
](texte cité)
Bonsoir,
Si tu veux échapper au méchant trou noir, il te suffit de rejoindre le club des QI d'huître. Cela te dit? Et oui, nous existons encore même si notre présence à tendance à se faire rare depuis quelque temps.
Littlesoket
03/05/2005, 07h57
Message écrit par Lolo@May 3 2005, 01:17 AM
[b]Si tu veux échapper au méchant trou noir, il te suffit de rejoindre le club des QI d'huître. Cela te dit? Et oui, nous existons encore même si notre présence à tendance à se faire rare depuis quelque temps.
](texte cité)
Euh, tout bien réfléchi, euh, non :be:
Ni huitres, ni trou noir. Je vais me pendre :(
En petite huître toute gentille que je suis, je propose à la madame une place dans notre parc, et la madame elle refuse l'air de dire que les huîtres c'est comme les trous noirs... :-/
Gaétan, _Lune_ et Pucerise ne vont pas être content de ce qu'a dit la madame. ^^
De toute façon, elle était trop intelligente pour venir, et puis c'est tout! :lol: :lol: :lol:
Fourmi103
03/05/2005, 13h39
Un trou noir, c'est moche??? Qu'en sais-tu, personne n'a vu de trou noir, on ne sait pas quellle tête ça a. :ninja:
Moi, j'apprécierais bien d'être "Trou Noir". On est eternel, immortel, on gobe quelques étoiles et planètes en passant par là... Et puis surtout, on passe comlplètement inaperçu, pas de témoins donc.
Et en plus, immagine les pouvoirs que cela te confère : dilater l'espace-temps, réduire une planète dans un dé à coudre, gober la lumière, et, en même temps, faire d'incroyables radiations gamma et rayons X. B)
En bref, ne t'apitoie pas sur ton sort, vois en les bons côtés. !shifty!
Ben en fait Lune elle est Trou noir et QI d'huître, la classe quoi :p
Astro-Pépito
03/05/2005, 14h14
GG, lâche-là, t'as pas ton ticket avec elle, elle le répète tout le temps :p
Les modos par contre... :<<:
:be:
logastro
03/05/2005, 15h45
Pour répondre à raoul:
http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3140
Les groupes ne sont pas à jour ;)
Etonnant qu'on ait pas un topic épinglé là-dessus, ou je me trompe?
Littlesoket
03/05/2005, 16h28
Message écrit par Fourmi103@May 3 2005, 01:39 PM
[b]En bref, ne t'apitoie pas sur ton sort, vois en les bons côtés. !shifty!
](texte cité)
Si, je m'apitoie, ze veux pas être un trou noir, z'aime pas :(
Courage, plus que 772 post et tu sortiras du trou... noir...
astroraoul
03/05/2005, 17h59
Message écrit par logastro@May 3 2005, 03:45 PM
[b]Pour répondre à raoul:
http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3140
Merci Guilhem!
On est Supernova pour 2 fois moins de messages que Trou Noir?
:oo:
Raoul
logastro
03/05/2005, 19h08
La supernova a lieu avant le trou noir, même si elle brille plus.
A part quasar les rangs suivent l'évolution d'une étoile
(je ne sais pas si je répond à ta question là :p )
Message écrit par Littlesoket@May 3 2005, 04:28 PM
[b]Si, je m'apitoie, ze veux pas être un trou noir, z'aime pas :(
](texte cité)
oui bah tu reste trou noir et puis c'est tout :p
Tu crois que ça me plait d'être une supergéante rouge alors qu'Epsilon Eridani est une jeune étoile de type K sur la séquence principale :?: :?:
:s
Je me pose une question (si si, cela arrive :p )
Est-ce qu'un QI d'huître reste toute sa vie un QI d'huître ou est-ce qu'il est menacé de devenir autre chose de la même façon que les supernova deviennent des trous noirs? J'espère que je ne suis aps menacé de devenir une perle... :oo:
Voila, c'était la question existentielle d'une huître, qui pour la première fois dans son existence s'interroge sur son avenir.
J'ai déjà oublié de quoi je parlais.... bon :jesors:
Non, c'est impossible, mais maintenant que tu le dis ça pourrait changer... ^^
Littlesoket
04/05/2005, 12h43
Et mon cas alors, y-a-t-il une solution !pomoi!
Message écrit par Littlesoket@May 4 2005, 12:43 PM
[b]Et mon cas alors, y-a-t-il une solution !pomoi!
](texte cité)
NON! :lol:
Ah si il reste bannis :a:
:mdr:
On va y réfléchir... et on te donne la réponse dans 800 messages...
Ok pour toi !pomoi!
SeB B)
Message écrit par TeTeC@May 4 2005, 12:08 PM
[b]Non, c'est impossible, mais maintenant que tu le dis ça pourrait changer... ^^
N'y pense même pas :smileyquimenace:
Sauf pour une évolution en cochon d'inde...
mais chuis pas sure que ça fasse l'unanimité :p
Dans ma prochaine vie, je souhaite être réincarné en cochon dinde. C'est mignon un cochon dinde. :p
Enfin un qui a tout compris :be: :be:
Mais sachons rester huîtresques pour une première vie tout de même :p
logastro
05/05/2005, 12h14
Tiens, lolo a changé d'oeil :d
totoastro
05/05/2005, 12h17
Ni huitres, ni trou noir. Je vais me pendre
Ok pas de problème mais donne moi Mirabelle avant (pour faire des pulls en laine de mirabelle) ok??????
Merci beacoup :mdr: :d :lol:
Totoastro
Littlesoket
05/05/2005, 12h50
Message écrit par totoastro@May 5 2005, 12:17 PM
[b]Ok pas de problème mais donne moi Mirabelle avant (pour faire des pulls en laine de mirabelle) ok??????
](texte cité)
:o comment oses-tu :?:
Je voyais en toi une âme charitable pour s'occuper de ma fille et toi tu veux en faire un pull. Toto :plasma:
C'est un petit furet, Mirabelle?
logastro
05/05/2005, 13h24
Oui :d
totoastro
05/05/2005, 14h24
Oh non.....
Je voyais en toi une âme charitable pour s'occuper de ma fille et toi tu veux en faire un pull. Toto
Je n'oserai pas ne tinket pas c'était du mauvais humour :grr mais le problème c'est que j'ai déjà un chien de chasse en fait donc mirabelle ne sera pas compatible avec mon chien :-/ . Mais continu à croire que je suis charitable.
:d Totoastro :be:
Ps: Jamais je ne ferai un pull de mascote officiel ;) :p
Fourmi103
05/05/2005, 17h11
Et moi...que ne donnerais-je pour devenir un Trou Noir, cet objet absolu, ce rêve quantique, cet astre total. Ahh là là!
Et dire que je n'en suis qu'au début de mon existence pieuse d'étoile molassone. Enfin bon, pourvu que j'ai accumulé assez d'hydrogène pour devenir rapidement une étoile génte bleue et disparaitre dans une formidable supernova, avant de devenir ce corps étrange qu'est le trou noir. :)
Vivement dans 100 millions d'années, au cas où je serais une étoile bleue ; ou bien dans 10 milliards d'années au cas où je serais une banale étoile de la seéquence principale... :s
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org