PDA

Voir la version complète : Grande Braderie...

Sombrero
05/05/2005, 01h17
Voila j'ai un F2 et comme vous pouvez le voir sur le cliché 'ai du matériel qui prends de la place alors à vot' bon coeur je vends tout sauf mon ETX125 bien sur...
Alors si quelque chose vous tente faite une offre sérieuse, merci.

En accessoire j'ai un Barlow x2, un occulaire 20 mm pour chaque telescope et j'ai aussi un de 12, de 6 et de 4mm.

Il y a 2 telescopes de 114/900 le blanc est un Parallux et le gris est un Bresser.
Le petit telescope blanc est un tokura (ne me demandait pas je ne sais pas d'ou ça vient...) c'est un 76/700.

L'etat maintenant: le Tokura et le Paralux sont en excellent état donc la il faut un prix correct. Pour le Bresser vous allez pas me croire mais il était sur le trottoir le jour ou les éboueurs ramassent les objets encombrants (c'est pas perdu pour tout le monde). Celui-la je sais pas quoi en faire alors faite une offre et on verra bien.

Sombrero
05/05/2005, 14h38
Je sus partant pour un echange, je recherche un filtre solaire pour mon ETX 125.
Voila.

logastro
05/05/2005, 18h09
Tu est d'accord pour échanger ce qu'il n'a pas contre tu ne sais pas quoi? Tu te serais pas trompé de topic là???
Si tu as une annonce à faire, tu devrais mieux créer un topic plutôt que de poster dans plusieurs fils :-/

Sombrero
06/05/2005, 11h04
mais non Logastro, c'est moi aussi le deuxième message.
Je m'suis planté au lieu de cliqué sur éditer j'ai cliqué sur répondre.
Donc j'suis OK pour vendre mais aussi pour un echange et d'ailleurs j'suis ouvert à toutes les propositions pour l'echangisme ;) (occulaire, barlow, logiciel, livre, tout quoi) :b:

logastro
06/05/2005, 11h16
Pardon j'avais pas vu que tu était l'auteur des deux messages :jesors: confusément

duschnok
06/07/2005, 15h58
un télescope sur le trottoir!!! :b: :mdr: :mdr:
soit c'est vraiment de la m..., soit c'est encore une de ces personnes qui achètent pour une éclipse et se rendent compte après que c'est pas leur truc....

RayonZ
06/07/2005, 17h04
et d'ailleurs j'suis ouvert à toutes les propositions pour l'echangisme
Cette fois je pense que tu t'es trompé de topic :be: voir de forum :mdr: !pomoi!

GéGé
08/07/2005, 19h18
Message écrit par RayonX@Jul 6 2005, 05:04 PM
[b]Cette fois je pense que tu t'es trompé de topic :be: voir de forum :mdr: !pomoi!
](texte cité)

Quoique... faut voir?

GG :rolleyes:

Dominik
08/07/2005, 19h32
Message écrit par gerard sirven@Jul 8 2005, 07:18 PM
[b]Quoique... faut voir?
GG :rolleyes:
](texte cité)

:tusors: :be: :be: :be: